Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Oct 2025, 06:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Magic: Legends, le Pyromancien et l'Acte IV ajoutés par le premier patch majeur du free-to-play

Toujours en bêta ouverte, Magic: Legends s'améliore et s'étoffe avec une première mise à jour. Elle ajoute notamment une nouvelle classe jouable à l'expérience.

Accéder à la news : Magic: Legends, le Pyromancien et l'Acte IV ajoutés par le premier patch majeur du free-to-play

Sackboy: A Big Adventure, un premier DLC dédié à Returnal à croquer

Le spin-off de la saga LittleBigPlanet va aussi se mettre aux costumes payants. Et c'est logiquement avec la dernière héroïne ayant rejoint l'écurie PlayStation qu'il ouvre les festivités.

Accéder à la news : Sackboy: A Big Adventure, un premier DLC dédié à Returnal à croquer

Phantom Abyss

Lire la suite : Phantom Abyss | Vus : 4324 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

RUMEUR sur Starfield : un retour médiatique à l'E3 et une sortie fin 2022, selon Jason Schreier

L'encore très secret projet de Bethesda Game Studios devrait bien refaire parler de lui d'ici quelques semaines. Mais ne vous attendez pas à mettre la main dessus avant un an et demi, d'après un journaliste de Bloomberg.

Accéder à la news : RUMEUR sur Starfield : un retour médiatique à l'E3 et une sortie fin 2022, selon Jason Schreier

Salut les geek

Bonjour a tous, nico 36 ans, j'ai découvert gamergen il y a peu, j'ai bien aimé alors me voici ^^
Alors la geek attitude a commencé il y a 1 30aine d’année avec la nes, duck hunt et mario a fond les ballons
toutes les consoles ont suivi derrière, avec toujours au chaud dans les toilettes ma bonne vieille game boy avec tetris (meilleur jeux de tous les tps au passage ...
Lire la suite : Salut les geek | Vus : 3348 | Réponses : 0 | Forums : Histoire d'un Gamer

TUTO Oculus Quest 2 : activer le 120 Hz pour jouer avec ses jeux PC VR avec ou sans fil !

Que ce soit pour l'Oculus Link ou l'Air Link, l'Oculus Quest 2 permet de jouer avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Pas mal pour un casque VR à 349 €, non ?

Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 2 : activer le 120 Hz pour jouer avec ses jeux PC VR avec ou sans fil !

Connexion

Statistiques

3224094 message(s) • 352770 sujet(s) • 1081878 membre(s)