Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Oct 2025, 02:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Classement de jeux

Bonjour,
Je me pose une question au sujet du classement des jeux installés sur Switch. Il est certes aujourd'hui possible de les trier par ordre alphabétique ou date de dernière utilisation, mais cela reste une solution assez rudimentaire quand la ludothèque devient conséquente.
Existe-t-il un homebrew qui permettrait de classer ses jeux par dossier, ou mieux encore de les taguer pour retrouver ses jeux selon l'envie du moment ?
Je précise que je suis sous ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Classement de jeux | Vus : 790 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

BON PLAN : trois mois d'abonnement Xbox Game Pass Ultimate pour seulement 1 € !

Deux mois gratuits pour un acheté à 1 €, c'est la nouvelle offre Games Pass réservée uniquement aux nouveaux membres.

Accéder à la news : BON PLAN : trois mois d'abonnement Xbox Game Pass Ultimate pour seulement 1 € !

Final Fantasy VII Remake: Trace of Two Pasts, un roman inédit sur le passé d'Aerith et Tifa annoncé

Nous allons pouvoir en apprendre plus sur les héroïnes de Final Fantasy VII cet été. Square Enix prépare un ouvrage avec Kazushige Nojima sur leurs histoires méconnues.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake: Trace of Two Pasts, un roman inédit sur le passé d'Aerith et Tifa annoncé

MAJ Mass Effect Trilogy : la bande originale sur 4 vinyles disponible en précommande

Just for Games va distribuer cette édition 4LP avec des variantes de couleurs exclusives, mais il faudra être patient.

Accéder à la news : MAJ Mass Effect Trilogy : la bande originale sur 4 vinyles disponible en précommande

INSOLITE : les cartes Pokémon retirées des rayons chez Target et Walmart

Les enseignes américaines font face à des clients de plus en plus virulents et prennent des mesures.

Accéder à la news : INSOLITE : les cartes Pokémon retirées des rayons chez Target et Walmart

Connexion

Statistiques

3224081 message(s) • 352761 sujet(s) • 1081878 membre(s)