Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Oct 2025, 18:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dungeons & Dragons: Dark Alliance sera inclus dans le Xbox Game Pass dès sa sortie

Le jeu de rôle et d'action coopératif inspiré des Baldur's Gate sera jouable « gratuitement » pour les abonnés.

Accéder à la news : Dungeons & Dragons: Dark Alliance sera inclus dans le Xbox Game Pass dès sa sortie

Problème lancement Wiiflow - Besoin de qqn qui s'y connait

Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui s'y connaît en matière de résolution de problème sur "Wiiflow USB Loader" :
Quand je lance le menu, une fois appuyé le bouton démarrer, après un écran de chargement ça me ramène directement sur le menu Wii au lieu de m'afficher les jeux. Le disque dur est pourtant branché à la wii, tous les branchements sont ok et pourtant pas moyen de lancer Wiiflow...

J'ai cherché sur des forums voir ...
Lire la suite : Problème lancement Wiiflow - Besoin de qqn qui s'y connait | Vus : 2927 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Overwatch 2 : Aaron Keller prend la parole, des infos sur le PvP très bientôt

Le nouveau directeur d'Overwatch ne perd pas de temps et nous donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles informations sur le second volet.

Accéder à la news : Overwatch 2 : Aaron Keller prend la parole, des infos sur le PvP très bientôt

Epic Games Store : The Lion's Song gratuit cette semaine, un gros jeu mystère teasé pour la suite

The Lion's Song est le jeu offert jusqu'à jeudi prochain sur l'EGS. Et il sera suivi par un titre à l'identité secrète, certainement un gros projet.

Accéder à la news : Epic Games Store : The Lion's Song gratuit cette semaine, un gros jeu mystère teasé pour la suite

inXile Entertainment : sa 1re exclusivité Microsoft sera un FPS/RPG

Le studio, plutôt habitué aux jeux de rôle classiques, lâche de maigres détails sur son prochain jeu.

Accéder à la news : inXile Entertainment : sa 1re exclusivité Microsoft sera un FPS/RPG

BON PLAN : 350 € de réduction sur le PC portable gamer MSI GF75 chez Cdiscount !

Au vu du prix de base, de sa configuration avec une RTX 3060 et de la réduction proposée, c'est une super affaire !

Accéder à la news : BON PLAN : 350 € de réduction sur le PC portable gamer MSI GF75 chez Cdiscount !

DualSense : la manette de la PS5 déclinée en éditions Cosmic Red et Midnight Black

Que vous aimiez la sobriété ou préférez avoir une pointe de couleur entre vos mains, ces deux nouveaux modèles devraient vous séduire.

Accéder à la news : DualSense : la manette de la PS5 déclinée en éditions Cosmic Red et Midnight Black

GeForce NOW : 15 jeux rajoutés, Biomutant confirmé pour son lancement

Le service de cloud gaming de NVIDIA accueille de nouveaux titres, dont Hood: Outlaws & Legends.

Accéder à la news : GeForce NOW : 15 jeux rajoutés, Biomutant confirmé pour son lancement

Connexion

Statistiques

3224079 message(s) • 352759 sujet(s) • 1081878 membre(s)