Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Oct 2025, 05:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
24H sur GAMERGEN.COM : bêta de Vrombr, un nouveau système de ban Sony et des artworks du DLC d'Assassin's Creed Valhalla
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : bêta de Vrombr, un nouveau système de ban Sony et des artworks du DLC d'Assassin's Creed Valhalla
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : bêta de Vrombr, un nouveau système de ban Sony et des artworks du DLC d'Assassin's Creed Valhalla
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : bêta de Vrombr, un nouveau système de ban Sony et des artworks du DLC d'Assassin's Creed Valhalla | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pico Neo 3 Pro et Neo 3 Pro Eye, deux casques VR autonomes et compatibles PC annoncés par Pico Interactive
Pico Interactive vient de lancer un concurrent à l'Oculus Quest 2 en Chine et d'annoncer deux déclinaisons réservées aux professionnels pour le reste du monde.
Accéder à la news : Pico Neo 3 Pro et Neo 3 Pro Eye, deux casques VR autonomes et compatibles PC annoncés par Pico Interactive
Accéder à la news : Pico Neo 3 Pro et Neo 3 Pro Eye, deux casques VR autonomes et compatibles PC annoncés par Pico Interactive
Lire la suite : Pico Neo 3 Pro et Neo 3 Pro Eye, deux casques VR autonomes et compatibles PC annoncés par Pico Interactive | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield : la révélation du prochain épisode, ce ne sera pas avant juin
Malgré les rumeurs et les fuites, le prochain Battlefield n'est pas près d'être présenté. Il faudra attendre le mois prochain pour le découvrir.
Accéder à la news : Battlefield : la révélation du prochain épisode, ce ne sera pas avant juin
Accéder à la news : Battlefield : la révélation du prochain épisode, ce ne sera pas avant juin
Lire la suite : Battlefield : la révélation du prochain épisode, ce ne sera pas avant juin | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation VR : Sony brevète un système de Shadow Ban pour son casque de réalité virtuelle
Selon un brevet soumis à l'Office américain des brevets et des marques au début du mois, Sony travaille sur un nouveau système qui permettrait à l'entreprise de bannir automatiquement les joueurs incorrects de la plateforme PlayStation VR.
Accéder à la news : PlayStation VR : Sony brevète un système de Shadow Ban pour son casque de réalité virtuelle
Accéder à la news : PlayStation VR : Sony brevète un système de Shadow Ban pour son casque de réalité virtuelle
Lire la suite : PlayStation VR : Sony brevète un système de Shadow Ban pour son casque de réalité virtuelle | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Uncharted 4: A Thief's End, 37 millions de joueurs et des chiffres amusants pour le 5e anniversaire
Naughty Dog souffle la cinquième bougie de la dernière aventure de Nathan Drake en dévoilant quelques chiffres intéressants.
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End, 37 millions de joueurs et des chiffres amusants pour le 5e anniversaire
Accéder à la news : Uncharted 4: A Thief's End, 37 millions de joueurs et des chiffres amusants pour le 5e anniversaire
Lire la suite : Uncharted 4: A Thief's End, 37 millions de joueurs et des chiffres amusants pour le 5e anniversaire | Vus : 356 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : des skins de Beast Boy en approche, une Coupe Teen Titans aussi
Raven ne sera pas la seule membre des Teen Titans à rejoindre Fortnite dans le cadre du Chapitre 2 - Saison 6. Son acolyte Beast Boy va suivre le même chemin.
Accéder à la news : Fortnite : des skins de Beast Boy en approche, une Coupe Teen Titans aussi
Accéder à la news : Fortnite : des skins de Beast Boy en approche, une Coupe Teen Titans aussi
Lire la suite : Fortnite : des skins de Beast Boy en approche, une Coupe Teen Titans aussi | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed Valhalla : des artworks des Enfants de Danu et du roi Flann Sinna du DLC La colère des druides partagés
À quelques jours du lancement de la première extension du jeu, Ubisoft commence enfin réellement sa promotion avec quelques visuels.
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : des artworks des Enfants de Danu et du roi Flann Sinna du DLC La colère des druides partagés
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : des artworks des Enfants de Danu et du roi Flann Sinna du DLC La colère des druides partagés
Lire la suite : Assassin's Creed Valhalla : des artworks des Enfants de Danu et du roi Flann Sinna du DLC La colère des druides partagés | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shadow Warrior 3 : le sang coule encore dans une nouvelle vidéo de gameplay
Les studios dévoilent un nouveau niveau, où le Seeking Shokera passe un sale moment face à Lo Wang.
Accéder à la news : Shadow Warrior 3 : le sang coule encore dans une nouvelle vidéo de gameplay
Accéder à la news : Shadow Warrior 3 : le sang coule encore dans une nouvelle vidéo de gameplay
Lire la suite : Shadow Warrior 3 : le sang coule encore dans une nouvelle vidéo de gameplay | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Problème après maj 12.0.0
Bonjour
J'ai un problème depuis hier avec ma switch j'ai voulu effectuer une mise a jour en 12.0.0 via choix du jour en décochant <enable autoRCM>, avant cela j'ai passé le SX OS sur la beta 3.1.0 aucun problème pour la mise a jour sauf que quand je démarre ma switch sur SX os, elle s’éteint lorsque je lance le custom firmware. Je peux l’allumer la normalement et je suis bien en 12.0.0 !?
Auriez ...
J'ai un problème depuis hier avec ma switch j'ai voulu effectuer une mise a jour en 12.0.0 via choix du jour en décochant <enable autoRCM>, avant cela j'ai passé le SX OS sur la beta 3.1.0 aucun problème pour la mise a jour sauf que quand je démarre ma switch sur SX os, elle s’éteint lorsque je lance le custom firmware. Je peux l’allumer la normalement et je suis bien en 12.0.0 !?
Auriez ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème après maj 12.0.0 | Vus : 808 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Hood: Outlaws & Legends, le jeu de braquages façon Robin des Bois se lance en vidéo
Les joueurs peuvent se lancer dans des parties en PvPvE dès maintenant sur ordinateurs et consoles de salon.
Accéder à la news : Hood: Outlaws & Legends, le jeu de braquages façon Robin des Bois se lance en vidéo
Accéder à la news : Hood: Outlaws & Legends, le jeu de braquages façon Robin des Bois se lance en vidéo
Lire la suite : Hood: Outlaws & Legends, le jeu de braquages façon Robin des Bois se lance en vidéo | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224072 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)