Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Oct 2025, 05:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pico Neo 3 Pro et Neo 3 Pro Eye, deux casques VR autonomes et compatibles PC annoncés par Pico Interactive

Pico Interactive vient de lancer un concurrent à l'Oculus Quest 2 en Chine et d'annoncer deux déclinaisons réservées aux professionnels pour le reste du monde.

Accéder à la news : Pico Neo 3 Pro et Neo 3 Pro Eye, deux casques VR autonomes et compatibles PC annoncés par Pico Interactive

Battlefield : la révélation du prochain épisode, ce ne sera pas avant juin

Malgré les rumeurs et les fuites, le prochain Battlefield n'est pas près d'être présenté. Il faudra attendre le mois prochain pour le découvrir.

Accéder à la news : Battlefield : la révélation du prochain épisode, ce ne sera pas avant juin

PlayStation VR : Sony brevète un système de Shadow Ban pour son casque de réalité virtuelle

Selon un brevet soumis à l'Office américain des brevets et des marques au début du mois, Sony travaille sur un nouveau système qui permettrait à l'entreprise de bannir automatiquement les joueurs incorrects de la plateforme PlayStation VR.

Accéder à la news : PlayStation VR : Sony brevète un système de Shadow Ban pour son casque de réalité virtuelle

Fortnite : des skins de Beast Boy en approche, une Coupe Teen Titans aussi

Raven ne sera pas la seule membre des Teen Titans à rejoindre Fortnite dans le cadre du Chapitre 2 - Saison 6. Son acolyte Beast Boy va suivre le même chemin.

Accéder à la news : Fortnite : des skins de Beast Boy en approche, une Coupe Teen Titans aussi

Shadow Warrior 3 : le sang coule encore dans une nouvelle vidéo de gameplay

Les studios dévoilent un nouveau niveau, où le Seeking Shokera passe un sale moment face à Lo Wang.

Accéder à la news : Shadow Warrior 3 : le sang coule encore dans une nouvelle vidéo de gameplay

[RÉSOLU] Problème après maj 12.0.0

Bonjour

J'ai un problème depuis hier avec ma switch j'ai voulu effectuer une mise a jour en 12.0.0 via choix du jour en décochant <enable autoRCM>, avant cela j'ai passé le SX OS sur la beta 3.1.0 aucun problème pour la mise a jour sauf que quand je démarre ma switch sur SX os, elle s’éteint lorsque je lance le custom firmware. Je peux l’allumer la normalement et je suis bien en 12.0.0 !?

Auriez ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème après maj 12.0.0 | Vus : 808 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224072 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)