Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Oct 2025, 12:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] Downgrade switch 11.0.1 (sx os sur sysnand)
bonjour
je cherche à faire plusieurs choses (downgrade switch et passage sur atmosphere) et je suis un peu paumé avec tous les fils de discussion sur le forum
1/ downgrade de ma switch pour continuer à utiliser sx os que j'avais installé sans emunand (je crois), dans ce cas quelle procédure dois je adopter? car je vois qu'on propose plein de tutos et solutions avec emunand sur toutes les discussions? je n'ai pas trouvé de ...
je cherche à faire plusieurs choses (downgrade switch et passage sur atmosphere) et je suis un peu paumé avec tous les fils de discussion sur le forum
1/ downgrade de ma switch pour continuer à utiliser sx os que j'avais installé sans emunand (je crois), dans ce cas quelle procédure dois je adopter? car je vois qu'on propose plein de tutos et solutions avec emunand sur toutes les discussions? je n'ai pas trouvé de ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Downgrade switch 11.0.1 (sx os sur sysnand) | Vus : 2632 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 17) : un Pokémon et un titre PS5 sur le podium
Et pour une fois, le dernier Animal Crossing n'est même pas dans le Top 5, même si les titres Switch sont bien représentés.
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 17) : un Pokémon et un titre PS5 sur le podium
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 17) : un Pokémon et un titre PS5 sur le podium
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 17) : un Pokémon et un titre PS5 sur le podium | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de cowboy en VR ! (10/05/2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de cowboy en VR ! (10/05/2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de cowboy en VR ! (10/05/2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de cowboy en VR ! (10/05/2021) | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Sauvegarde de ma Nand impossible
Hello tout le forum,
Je vous sollicite car j'ai essayé de sauvegarde ma NAND via Hekate et lorsque j'essaie d'injecter le playload dans la Switch rien ne se passe.
J'ai préparé ma SD via SDSetup mis les fichiers SD sur une nouvelle carte formatée en Exfat suivi je pense la procédure, mais rien ne se passe (je précise que ma Switch accepte bien le mode RCM, Tegra me l'indique bien !)
Avez-vous des idées de ce ...
Je vous sollicite car j'ai essayé de sauvegarde ma NAND via Hekate et lorsque j'essaie d'injecter le playload dans la Switch rien ne se passe.
J'ai préparé ma SD via SDSetup mis les fichiers SD sur une nouvelle carte formatée en Exfat suivi je pense la procédure, mais rien ne se passe (je précise que ma Switch accepte bien le mode RCM, Tegra me l'indique bien !)
Avez-vous des idées de ce ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Sauvegarde de ma Nand impossible | Vus : 2500 | Réponses : 37 | Forums : Entraide et dépannage
Ce week-end sur GAMERGEN.COM : un nouveau film Dragon Ball Super, une jaquette revisitée de Tomb Raider et les notes de Resident Evil Village
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 48 dernières heures.
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : un nouveau film Dragon Ball Super, une jaquette revisitée de Tomb Raider et les notes de Resident Evil Village
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : un nouveau film Dragon Ball Super, une jaquette revisitée de Tomb Raider et les notes de Resident Evil Village
Lire la suite : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : un nouveau film Dragon Ball Super, une jaquette revisitée de Tomb Raider et les notes de Resident Evil Village | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, Shinobu Kocho vient planter son dard dans le roster du jeu Demon Slayer
Et de 9 personnages jouables pour le titre de CyberConnect2 avec cette fois la ravissante Pilier de l'Insecte.
Accéder à la news : Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, Shinobu Kocho vient planter son dard dans le roster du jeu Demon Slayer
Accéder à la news : Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, Shinobu Kocho vient planter son dard dans le roster du jeu Demon Slayer
Lire la suite : Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, Shinobu Kocho vient planter son dard dans le roster du jeu Demon Slayer | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DOSSIER HTC, déjà 5 ans de VR : retour sur les plus grands moments du VIVE au VIVE Cosmos (mise à jour avec vidéo)
Retour sur ces cinq dernières années où la réalité virtuelle a fait d'énormes progrès que ce soit en qualité, en simplicité d'utilisation et en prix sans que HTC arrive à garder son leadership initial.
Accéder à la news : DOSSIER HTC, déjà 5 ans de VR : retour sur les plus grands moments du VIVE au VIVE Cosmos (mise à jour avec vidéo)
Accéder à la news : DOSSIER HTC, déjà 5 ans de VR : retour sur les plus grands moments du VIVE au VIVE Cosmos (mise à jour avec vidéo)
Lire la suite : DOSSIER HTC, déjà 5 ans de VR : retour sur les plus grands moments du VIVE au VIVE Cosmos (mise à jour avec vidéo) | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Razer Devcon 2021 : comment et pourquoi intégrer la technologie Razer Chroma RGB dans les jeux ?
C'est, encore une fois, Justin Cooney, Director Global Partnerships chez Razer, qui nous donne la réponse.
Accéder à la news : Razer Devcon 2021 : comment et pourquoi intégrer la technologie Razer Chroma RGB dans les jeux ?
Accéder à la news : Razer Devcon 2021 : comment et pourquoi intégrer la technologie Razer Chroma RGB dans les jeux ?
Lire la suite : Razer Devcon 2021 : comment et pourquoi intégrer la technologie Razer Chroma RGB dans les jeux ? | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de duels en VR ! (11 août 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de duels en VR ! (11 août 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de duels en VR ! (11 août 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de duels en VR ! (11 août 2021) | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mass Effect Édition Légendaire : toute la BO de la trilogie et les bonus des éditions Deluxe offerts en ce moment, un générateur de jaquette en sus
Les fans de Mass Effect ont droit à plusieurs cadeaux en amont du retour de la trilogie. Pensez à récupérer les vôtres avant le 31 mai 2021 !
Accéder à la news : Mass Effect Édition Légendaire : toute la BO de la trilogie et les bonus des éditions Deluxe offerts en ce moment, un générateur de jaquette en sus
Accéder à la news : Mass Effect Édition Légendaire : toute la BO de la trilogie et les bonus des éditions Deluxe offerts en ce moment, un générateur de jaquette en sus
Lire la suite : Mass Effect Édition Légendaire : toute la BO de la trilogie et les bonus des éditions Deluxe offerts en ce moment, un générateur de jaquette en sus | Vus : 241 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224075 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)