Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Oct 2025, 12:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Downgrade switch 11.0.1 (sx os sur sysnand)

bonjour
je cherche à faire plusieurs choses (downgrade switch et passage sur atmosphere) et je suis un peu paumé avec tous les fils de discussion sur le forum
1/ downgrade de ma switch pour continuer à utiliser sx os que j'avais installé sans emunand (je crois), dans ce cas quelle procédure dois je adopter? car je vois qu'on propose plein de tutos et solutions avec emunand sur toutes les discussions? je n'ai pas trouvé de ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Downgrade switch 11.0.1 (sx os sur sysnand) | Vus : 2632 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU] Sauvegarde de ma Nand impossible

Hello tout le forum,

Je vous sollicite car j'ai essayé de sauvegarde ma NAND via Hekate et lorsque j'essaie d'injecter le playload dans la Switch rien ne se passe.

J'ai préparé ma SD via SDSetup mis les fichiers SD sur une nouvelle carte formatée en Exfat suivi je pense la procédure, mais rien ne se passe (je précise que ma Switch accepte bien le mode RCM, Tegra me l'indique bien !)

Avez-vous des idées de ce ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Sauvegarde de ma Nand impossible | Vus : 2500 | Réponses : 37 | Forums : Entraide et dépannage

DOSSIER HTC, déjà 5 ans de VR : retour sur les plus grands moments du VIVE au VIVE Cosmos (mise à jour avec vidéo)

Retour sur ces cinq dernières années où la réalité virtuelle a fait d'énormes progrès que ce soit en qualité, en simplicité d'utilisation et en prix sans que HTC arrive à garder son leadership initial.

Accéder à la news : DOSSIER HTC, déjà 5 ans de VR : retour sur les plus grands moments du VIVE au VIVE Cosmos (mise à jour avec vidéo)

Connexion

Statistiques

3224075 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)