Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Oct 2025, 03:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
eShop européen : mise à jour du 6 mai 2021
De nombreuses petites productions sont de sortie cette semaine, ainsi que la démo du nouveau jeu de Too Kyo Games.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 6 mai 2021
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 6 mai 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 6 mai 2021 | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous fait découvrir le système solaire en VR ! (07/05/2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous fait découvrir le système solaire en VR ! (07/05/2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous fait découvrir le système solaire en VR ! (07/05/2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour nous fait découvrir le système solaire en VR ! (07/05/2021) | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lost Judgment : direction Yokohama et les bancs de l'école dans la nouvelle aventure de Takayuki Yagami, datée dans un intense premier trailer
Action, enquête et mini-jeux amusants, Ryu Ga Gotoku Studio a repris sa recette et l'a améliorée pour cette suite à Judgment.
Accéder à la news : Lost Judgment : direction Yokohama et les bancs de l'école dans la nouvelle aventure de Takayuki Yagami, datée dans un intense premier trailer
Accéder à la news : Lost Judgment : direction Yokohama et les bancs de l'école dans la nouvelle aventure de Takayuki Yagami, datée dans un intense premier trailer
Lire la suite : Lost Judgment : direction Yokohama et les bancs de l'école dans la nouvelle aventure de Takayuki Yagami, datée dans un intense premier trailer | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sniper Ghost Warrior Contracts 2 repoussé sur PS5, un gros DLC offert à tous pour compenser
Le FPS avec un tireur d'élite sera en retard sur la nouvelle console de salon de Sony.
Accéder à la news : Sniper Ghost Warrior Contracts 2 repoussé sur PS5, un gros DLC offert à tous pour compenser
Accéder à la news : Sniper Ghost Warrior Contracts 2 repoussé sur PS5, un gros DLC offert à tous pour compenser
Lire la suite : Sniper Ghost Warrior Contracts 2 repoussé sur PS5, un gros DLC offert à tous pour compenser | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Black Shark 4 : le surpuissant smartphone gaming disponible à 429 € au lieu de 499 € chez Amazon pour son lancement !
Depuis 15h aujourd'hui le smartphone gaming Black Shark 4 est disponible chez Amazon.
Accéder à la news : Black Shark 4 : le surpuissant smartphone gaming disponible à 429 € au lieu de 499 € chez Amazon pour son lancement !
Accéder à la news : Black Shark 4 : le surpuissant smartphone gaming disponible à 429 € au lieu de 499 € chez Amazon pour son lancement !
Lire la suite : Black Shark 4 : le surpuissant smartphone gaming disponible à 429 € au lieu de 499 € chez Amazon pour son lancement ! | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy VII: The First Soldier, bêta fermée, gameplay et fonctionnement du jeu détaillé pour le Battle Royale mobile
L'intriguant projet de Battle Royale se déroulant à Midgar avec notre propre SOLDAT s'est davantage montré à l'occasion d'une présentation en direct.
Accéder à la news : Final Fantasy VII: The First Soldier, bêta fermée, gameplay et fonctionnement du jeu détaillé pour le Battle Royale mobile
Accéder à la news : Final Fantasy VII: The First Soldier, bêta fermée, gameplay et fonctionnement du jeu détaillé pour le Battle Royale mobile
Lire la suite : Final Fantasy VII: The First Soldier, bêta fermée, gameplay et fonctionnement du jeu détaillé pour le Battle Royale mobile | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy VII Remake Intergrade : Ramuh, Nero et un affrontement de boss face à Scarlet dans un excitant et ultime trailer
Une vague information au sujet de la Partie 2 et une mention de la période d'exclusivité à la PS5 ont aussi été délivrées par la même occasion.
Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake Intergrade : Ramuh, Nero et un affrontement de boss face à Scarlet dans un excitant et ultime trailer
Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake Intergrade : Ramuh, Nero et un affrontement de boss face à Scarlet dans un excitant et ultime trailer
Lire la suite : Final Fantasy VII Remake Intergrade : Ramuh, Nero et un affrontement de boss face à Scarlet dans un excitant et ultime trailer | Vus : 298 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Among Us : le jeu phénomène va avoir droit à son édition collector chez Limited Run Games
Le distributeur dévoile une Collector's Edition du jeu d'InnerSloth, mais une seule plateforme est concernée.
Accéder à la news : Among Us : le jeu phénomène va avoir droit à son édition collector chez Limited Run Games
Accéder à la news : Among Us : le jeu phénomène va avoir droit à son édition collector chez Limited Run Games
Lire la suite : Among Us : le jeu phénomène va avoir droit à son édition collector chez Limited Run Games | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rogue Lords : le Diable n'hésite pas à tricher dans une vidéo de gameplay explicative
Les développeurs nous expliquent l'intérêt de l'Essence Diabolique, bien utile pour renverser un combat.
Accéder à la news : Rogue Lords : le Diable n'hésite pas à tricher dans une vidéo de gameplay explicative
Accéder à la news : Rogue Lords : le Diable n'hésite pas à tricher dans une vidéo de gameplay explicative
Lire la suite : Rogue Lords : le Diable n'hésite pas à tricher dans une vidéo de gameplay explicative | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Youtube] Création d'un jeu vidéo 2D
Bonjour à tous,
Je développe actuellement un jeu vidéo et je présente ma démarche dans des courtes vidéos de 4 minutes.
C'est pas des tutos et ni des vidéos où on me verrait programmer. C'est une sorte de journal de bord présentant à chaque fois une problématique et la solution que j'ai choisie.
Normalement même quelqu’un qui n'est pas familier à la programmation ou au développement peut facilement s'y retrouver. A la base, je n'ai ...
Je développe actuellement un jeu vidéo et je présente ma démarche dans des courtes vidéos de 4 minutes.
C'est pas des tutos et ni des vidéos où on me verrait programmer. C'est une sorte de journal de bord présentant à chaque fois une problématique et la solution que j'ai choisie.
Normalement même quelqu’un qui n'est pas familier à la programmation ou au développement peut facilement s'y retrouver. A la base, je n'ai ...
Lire la suite : [Youtube] Création d'un jeu vidéo 2D | Vus : 2805 | Réponses : 0 | Forums : Les chaines Youtube/Twitch des Gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224072 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)