Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Oct 2025, 00:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Turtle Beach dévoile son casque Recon 500 pour PC et consoles

Le constructeur a soigné le design, le confort, le microphone et les haut-parleurs, sans faire exploser le prix.

Accéder à la news : Turtle Beach dévoile son casque Recon 500 pour PC et consoles

Erreur 2002-2634 en laissant une cartouche en emunand

Bonjour à tous, toutes

Hier j'ai démarré mon cfw (11.0.0) en emunand avec sx os en laissant une cartouche de jeu dedans et en redémarrant sur mon ofw (9.2.0) j'ai le droit a une erreur 2002-2634 lorsque j’insère une cartouche.

Est-il possible de regler ca en faisant une maj de mon ofw ou avec une autre manip ?

Si je fais une maj en wifi je serai en 12.0.1 et le sx ne marchera plus, ...
Lire la suite : Erreur 2002-2634 en laissant une cartouche en emunand | Vus : 1108 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Epic Games Store : Pine gratuit cette semaine, un jeu narratif musical offert ensuite

Nous avons rendez-vous avec un jeu en monde ouvert où les humains n'ont jamais atteint le sommet de la chaîne alimentaire.

Accéder à la news : Epic Games Store : Pine gratuit cette semaine, un jeu narratif musical offert ensuite

TEST de Demeo : le Donjons & Dragons de la réalité virtuelle

Demeo s’annonce comme le pionnier du genre dungeon crawler au tour par tour en réalité virtuelle et compte bien s’imposer comme une référence en la matière ! Alors, remplit-il toutes ses promesses ? Réponse dans notre test !

Accéder à la news : TEST de Demeo : le Donjons & Dragons de la réalité virtuelle

Connexion

Statistiques

3224072 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)