Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2025, 06:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Sinking City disponible avec des améliorations sur Xbox Series X et S, mais il va falloir le racheter
La version améliorée de The Sinking City vient à son tour de débarquer sur Xbox Series X et S. Mais, sans surprise malheureusement, elle n'est pas compatible Smart Delivery...
Accéder à la news : The Sinking City disponible avec des améliorations sur Xbox Series X et S, mais il va falloir le racheter
Accéder à la news : The Sinking City disponible avec des améliorations sur Xbox Series X et S, mais il va falloir le racheter
Lire la suite : The Sinking City disponible avec des améliorations sur Xbox Series X et S, mais il va falloir le racheter | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
World of Darkness : la saga aux multiples jeux vidéo de Paradox bientôt adaptée en film et série par l'équipe de The Witcher
Vous avez aimé Vampire: The Masquerade, Hunter: The Reckoning, Werewolf: The Apocalypse ou encore Wraith: The Oblivion ? Sachez que vous allez peut-être bientôt pouvoir apprécier leurs adaptations.
Accéder à la news : World of Darkness : la saga aux multiples jeux vidéo de Paradox bientôt adaptée en film et série par l'équipe de The Witcher
Accéder à la news : World of Darkness : la saga aux multiples jeux vidéo de Paradox bientôt adaptée en film et série par l'équipe de The Witcher
Lire la suite : World of Darkness : la saga aux multiples jeux vidéo de Paradox bientôt adaptée en film et série par l'équipe de The Witcher | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Apex Legends Mobile : du gameplay des versions iOS et Android partagé, à quoi ça ressemble ?
Nous en savons maintenant un peu plus sur le portage d'Apex Legends. Il sera forcément moins beau sur mobiles, mais ne manquera pas d'attraits.
Accéder à la news : Apex Legends Mobile : du gameplay des versions iOS et Android partagé, à quoi ça ressemble ?
Accéder à la news : Apex Legends Mobile : du gameplay des versions iOS et Android partagé, à quoi ça ressemble ?
Lire la suite : Apex Legends Mobile : du gameplay des versions iOS et Android partagé, à quoi ça ressemble ? | Vus : 288 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Besoin d'aide...
Je suis sur Athmosphere 0.19.2 et sur Hekate 5.5.5 avec les derniers sigpatch. Je pense avoir tout fait correctement... Firmware console et EmuNand 12.0.1 les deux.
Mon soucis...impossible d'installer un NSP si je launch sur le CFW EmuMMC(via hekate) comme cela doit se faire...j'ai toujours le message Erreur 2002-4515 NCA invalide etc...
Par contre si je launch via la fusée (dans les options launch de Hekate), la pas de soucis tout passe...
Je n'y comprend ...
Mon soucis...impossible d'installer un NSP si je launch sur le CFW EmuMMC(via hekate) comme cela doit se faire...j'ai toujours le message Erreur 2002-4515 NCA invalide etc...
Par contre si je launch via la fusée (dans les options launch de Hekate), la pas de soucis tout passe...
Je n'y comprend ...
Lire la suite : Besoin d'aide... | Vus : 1378 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Changer thème usb loader gx
Salut à tous, j'aurais voulu mettre des thèmes pour mon usb loader, et je sais que c'est pas compliqué, faut juste les mettre dans le sous dossier "theme" du loader
Je le fais, mais il me fait "aucun thème trouvé" alors qu'ils y sont bien, et le chemin dans les paramètres et bien le bon
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas
Je suis preneur de toute idée ...
Je le fais, mais il me fait "aucun thème trouvé" alors qu'ils y sont bien, et le chemin dans les paramètres et bien le bon
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas
Je suis preneur de toute idée ...
Lire la suite : Changer thème usb loader gx | Vus : 3395 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
TUTO Oculus Air Link pour les nuls : le guide ultime pour jouer sans fil et améliorer la qualité des jeux PC VR
Cet article a pour but de vous guider dans l’optimisation de votre expérience VR sur PC avec les Oculus Quest et Oculus Quest 2.
Accéder à la news : TUTO Oculus Air Link pour les nuls : le guide ultime pour jouer sans fil et améliorer la qualité des jeux PC VR
Accéder à la news : TUTO Oculus Air Link pour les nuls : le guide ultime pour jouer sans fil et améliorer la qualité des jeux PC VR
Lire la suite : TUTO Oculus Air Link pour les nuls : le guide ultime pour jouer sans fil et améliorer la qualité des jeux PC VR | Vus : 3149 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sonic : une statuette avec le héros bleu et Robotnik dévoilée pour les 30 ans de la franchise
Le hérisson bleu n'est pas seul sur cette statuette inspirée du niveau de Green Hill Zone.
Accéder à la news : Sonic : une statuette avec le héros bleu et Robotnik dévoilée pour les 30 ans de la franchise
Accéder à la news : Sonic : une statuette avec le héros bleu et Robotnik dévoilée pour les 30 ans de la franchise
Lire la suite : Sonic : une statuette avec le héros bleu et Robotnik dévoilée pour les 30 ans de la franchise | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Morbius, le film avec Jared Leto en vampire encore repoussé
Le film de Sony Pictures prend encore du retard, mais heureusement, le report n'est que de quelques jours.
Accéder à la news : CINEMA : Morbius, le film avec Jared Leto en vampire encore repoussé
Accéder à la news : CINEMA : Morbius, le film avec Jared Leto en vampire encore repoussé
Lire la suite : CINEMA : Morbius, le film avec Jared Leto en vampire encore repoussé | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de duels en VR ! (20 septembre 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de duels en VR ! (20 septembre 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de duels en VR ! (20 septembre 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un jeu de duels en VR ! (20 septembre 2021) | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Konami : « un certain nombre de projets clés » en développement, quid d'une présence à l'E3 2021 ?
L'éditeur historique a visiblement quelques as dans sa manche pour les années à venir. Mais il ne participera pas à l'E3 2021 pour les présenter.
Accéder à la news : Konami : « un certain nombre de projets clés » en développement, quid d'une présence à l'E3 2021 ?
Accéder à la news : Konami : « un certain nombre de projets clés » en développement, quid d'une présence à l'E3 2021 ?
Lire la suite : Konami : « un certain nombre de projets clés » en développement, quid d'une présence à l'E3 2021 ? | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)