Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2025, 01:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Amazon Prime Gaming : 4 jeux gratuits et plein de bonus offerts aux abonnés en mai 2021
Les nouvelles offres de Prime Gaming pour les semaines à venir viennent d'être dévoilées. Le 3 mai prochain, il y aura 4 jeux indé intéressants à récupérer.
Accéder à la news : Amazon Prime Gaming : 4 jeux gratuits et plein de bonus offerts aux abonnés en mai 2021
Accéder à la news : Amazon Prime Gaming : 4 jeux gratuits et plein de bonus offerts aux abonnés en mai 2021
Lire la suite : Amazon Prime Gaming : 4 jeux gratuits et plein de bonus offerts aux abonnés en mai 2021 | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume, une version Switch apparaît sur la Toile, bientôt le portage ?
Le deuxième volet de la courte saga Ni no Kuni pourrait bientôt débarquer sur Nintendo Switch. Après tout, le premier épisode y a bien été amené en 2019.
Accéder à la news : Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume, une version Switch apparaît sur la Toile, bientôt le portage ?
Accéder à la news : Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume, une version Switch apparaît sur la Toile, bientôt le portage ?
Lire la suite : Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume, une version Switch apparaît sur la Toile, bientôt le portage ? | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon GO : Journée Communauté, Raids 5 Étoiles, évènements, Pass de Raid à distance gratuits, le programme de mai 2021 détaillé
Altaria, Ponyta de Galar et des créatures de Kalos seront à l'honneur ces prochaines semaines. Boréas, Fulguris et Démétéros vont eux enfin dire adieu aux Raids.
Accéder à la news : Pokémon GO : Journée Communauté, Raids 5 Étoiles, évènements, Pass de Raid à distance gratuits, le programme de mai 2021 détaillé
Accéder à la news : Pokémon GO : Journée Communauté, Raids 5 Étoiles, évènements, Pass de Raid à distance gratuits, le programme de mai 2021 détaillé
Lire la suite : Pokémon GO : Journée Communauté, Raids 5 Étoiles, évènements, Pass de Raid à distance gratuits, le programme de mai 2021 détaillé | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : du gameplay de Ratchet & Clank: Rift Apart, un live FF VII annoncé, et un trailer Castlevania
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du gameplay de Ratchet & Clank: Rift Apart, un live FF VII annoncé, et un trailer Castlevania
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du gameplay de Ratchet & Clank: Rift Apart, un live FF VII annoncé, et un trailer Castlevania
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : du gameplay de Ratchet & Clank: Rift Apart, un live FF VII annoncé, et un trailer Castlevania | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop européen : mise à jour du 22 avril 2021
De l'alchimie, de grosses cylindrées et quelques casse-tête se sont invités dans la boutique de Nintendo.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 22 avril 2021
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 22 avril 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 22 avril 2021 | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop : les jeux Switch de mars 2021 à ne pas rater selon Nintendo
Retour sur les titres sortis le mois dernier dans la boutique en ligne de Big N. et que vous avez pu rater. De sympathiques expériences à découvrir ?
Accéder à la news : eShop : les jeux Switch de mars 2021 à ne pas rater selon Nintendo
Accéder à la news : eShop : les jeux Switch de mars 2021 à ne pas rater selon Nintendo
Lire la suite : eShop : les jeux Switch de mars 2021 à ne pas rater selon Nintendo | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop européen : mise à jour du 15 avril 2021
Un classique platformer indé, un drôle de jeu d'action signé NIS et un RPG culte de Square ont récemment débarqué sur Switch.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 15 avril 2021
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 15 avril 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 15 avril 2021 | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : deux duo packs, soit quatre jeux, en promotion cette semaine sur l'Oculus Store Quest (30 avril au 7 mai 2021)
L'Oculus Store propose deux Packs Duo pour les Quest 1 et 2. Ce sont donc quatre jeux qui sont disponibles à un prix réduit.
Accéder à la news : BON PLAN : deux duo packs, soit quatre jeux, en promotion cette semaine sur l'Oculus Store Quest (30 avril au 7 mai 2021)
Accéder à la news : BON PLAN : deux duo packs, soit quatre jeux, en promotion cette semaine sur l'Oculus Store Quest (30 avril au 7 mai 2021)
Lire la suite : BON PLAN : deux duo packs, soit quatre jeux, en promotion cette semaine sur l'Oculus Store Quest (30 avril au 7 mai 2021) | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lancer back-up Gamecube avec usb loader gx
Salut à tous
J'ai installé Nintendont, qui fonctionne nickel, mais j'aurais voulu lancer mes back-up via usb loader gx, mais impossible de les afficher alors que je coche "jeux gamecubes"
J'ai 2 partitions sur mon disque, une WBFS pour wii, et une autre fat32 pour gamecube
Wii en 4.2
IOS 249
Usb loader gx 3.0 rev1260
Nintendont 5.486
Et pour ce qui concerne les paramètres du disque dur
Partition jeu/install. WBFS (même si je mets ...
J'ai installé Nintendont, qui fonctionne nickel, mais j'aurais voulu lancer mes back-up via usb loader gx, mais impossible de les afficher alors que je coche "jeux gamecubes"
J'ai 2 partitions sur mon disque, une WBFS pour wii, et une autre fat32 pour gamecube
Wii en 4.2
IOS 249
Usb loader gx 3.0 rev1260
Nintendont 5.486
Et pour ce qui concerne les paramètres du disque dur
Partition jeu/install. WBFS (même si je mets ...
Lire la suite : Lancer back-up Gamecube avec usb loader gx | Vus : 4454 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Fall Guys repoussé sur Xbox et Switch, le cross-play au centre de l'attention
Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui attendent le titre de Mediatonic sur ces plateformes, il faudra patienter un peu plus longtemps que prévu.
Accéder à la news : Fall Guys repoussé sur Xbox et Switch, le cross-play au centre de l'attention
Accéder à la news : Fall Guys repoussé sur Xbox et Switch, le cross-play au centre de l'attention
Lire la suite : Fall Guys repoussé sur Xbox et Switch, le cross-play au centre de l'attention | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)