Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Oct 2025, 01:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

The Persistence : la version Enhanced se trouve une date de sortie

Sur consoles de salon, les joueurs auront le choix entre des modes Performances ou Qualité.

Accéder à la news : The Persistence : la version Enhanced se trouve une date de sortie

Fortnite : c'est sur PS4 qu'il rapporte le plus à Epic Games

Un document dévoile quelques données intéressantes concernant la répartition entre les plateformes.

Accéder à la news : Fortnite : c'est sur PS4 qu'il rapporte le plus à Epic Games

Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground nous dévoile enfin son gameplay en vidéo

Les développeurs détaillent les possibilités de gameplay dans une nouvelle vidéo riche en informations.

Accéder à la news : Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground nous dévoile enfin son gameplay en vidéo

Streets of Rage 4 : un autre boss confirmé en tant que 2e personnage jouable du DLC Mr. X Nightmare

Estel ne sera pas la seule boss à devenir jouable avec Mr. X Nightmare. Un personnage déjà jouable dans Streets of Rage 2 va la rejoindre.

Accéder à la news : Streets of Rage 4 : un autre boss confirmé en tant que 2e personnage jouable du DLC Mr. X Nightmare

FIFA 21 : une date toute proche pour l'arrivée dans EA Play et le Xbox Game Pass

Le jeu de football phare sera accessible aux abonnés EA Play dès la semaine prochaine. Et, par conséquent, aussi par les abonnés Xbox Game Pass pour PC et Ultimate.

Accéder à la news : FIFA 21 : une date toute proche pour l'arrivée dans EA Play et le Xbox Game Pass

RUMEUR sur IO Interactive : Project Dragon, un RPG AAA exclusif aux Xbox avec des dragons en développement

Et si en l'absence de Scalebound, des dragons débarquaient quand même chez Xbox grâce à un nouveau studio ? C'est la folle rumeur lancée par Eurogamer et Windows Central.

Accéder à la news : RUMEUR sur IO Interactive : Project Dragon, un RPG AAA exclusif aux Xbox avec des dragons en développement

Hot Wheels Unleashed nous présente un nouveau circuit qui donne le vertige

La piste Skyscraper nous emmènera dans un immense immeuble en construction, attention à la chute.

Accéder à la news : Hot Wheels Unleashed nous présente un nouveau circuit qui donne le vertige

New Pokémon Snap : le safari photo lancé avec une bande-annonce allant à l'essentiel

Même s'il n'est pas exempt de défauts, ce New Pokémon Snap a de quoi donner envie de se la jouer photographe, comme nous le rappelle une ultime vidéo.

Accéder à la news : New Pokémon Snap : le safari photo lancé avec une bande-annonce allant à l'essentiel

Problème Retroarch

Bonjour,

J'espère que ma question n'est pas posée dans un autre topic.
J'utilise la version 0.18.1 d'atmosphere, et j'essaie d'installer Retroarch depuis plusieurs jours.

Quelque soit la version de Retroarch que j'installe, une fois lancé je me retrouve au menu, avec aucun contrôle possible des manettes. Je reste figé à l'écran, la seule chose que je peux faire est de revenir au menu.

Quelqu'un saurait-il me dire à quel moment j'ai raté quelque chose ? ...
Lire la suite : Problème Retroarch | Vus : 3639 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)