Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2025, 01:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Persistence : la version Enhanced se trouve une date de sortie
Sur consoles de salon, les joueurs auront le choix entre des modes Performances ou Qualité.
Accéder à la news : The Persistence : la version Enhanced se trouve une date de sortie
Accéder à la news : The Persistence : la version Enhanced se trouve une date de sortie
Lire la suite : The Persistence : la version Enhanced se trouve une date de sortie | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : c'est sur PS4 qu'il rapporte le plus à Epic Games
Un document dévoile quelques données intéressantes concernant la répartition entre les plateformes.
Accéder à la news : Fortnite : c'est sur PS4 qu'il rapporte le plus à Epic Games
Accéder à la news : Fortnite : c'est sur PS4 qu'il rapporte le plus à Epic Games
Lire la suite : Fortnite : c'est sur PS4 qu'il rapporte le plus à Epic Games | Vus : 492 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground nous dévoile enfin son gameplay en vidéo
Les développeurs détaillent les possibilités de gameplay dans une nouvelle vidéo riche en informations.
Accéder à la news : Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground nous dévoile enfin son gameplay en vidéo
Accéder à la news : Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground nous dévoile enfin son gameplay en vidéo
Lire la suite : Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground nous dévoile enfin son gameplay en vidéo | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Streets of Rage 4 : un autre boss confirmé en tant que 2e personnage jouable du DLC Mr. X Nightmare
Estel ne sera pas la seule boss à devenir jouable avec Mr. X Nightmare. Un personnage déjà jouable dans Streets of Rage 2 va la rejoindre.
Accéder à la news : Streets of Rage 4 : un autre boss confirmé en tant que 2e personnage jouable du DLC Mr. X Nightmare
Accéder à la news : Streets of Rage 4 : un autre boss confirmé en tant que 2e personnage jouable du DLC Mr. X Nightmare
Lire la suite : Streets of Rage 4 : un autre boss confirmé en tant que 2e personnage jouable du DLC Mr. X Nightmare | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FIFA 21 : une date toute proche pour l'arrivée dans EA Play et le Xbox Game Pass
Le jeu de football phare sera accessible aux abonnés EA Play dès la semaine prochaine. Et, par conséquent, aussi par les abonnés Xbox Game Pass pour PC et Ultimate.
Accéder à la news : FIFA 21 : une date toute proche pour l'arrivée dans EA Play et le Xbox Game Pass
Accéder à la news : FIFA 21 : une date toute proche pour l'arrivée dans EA Play et le Xbox Game Pass
Lire la suite : FIFA 21 : une date toute proche pour l'arrivée dans EA Play et le Xbox Game Pass | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur IO Interactive : Project Dragon, un RPG AAA exclusif aux Xbox avec des dragons en développement
Et si en l'absence de Scalebound, des dragons débarquaient quand même chez Xbox grâce à un nouveau studio ? C'est la folle rumeur lancée par Eurogamer et Windows Central.
Accéder à la news : RUMEUR sur IO Interactive : Project Dragon, un RPG AAA exclusif aux Xbox avec des dragons en développement
Accéder à la news : RUMEUR sur IO Interactive : Project Dragon, un RPG AAA exclusif aux Xbox avec des dragons en développement
Lire la suite : RUMEUR sur IO Interactive : Project Dragon, un RPG AAA exclusif aux Xbox avec des dragons en développement | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Toys for Bob : le studio des Crash et Spyro va travailler sur Call of Duty: Warzone et licencie
Activision veut se servir de ce studio très apprécié pour continuer le développement de son Battle Royale populaire.
Accéder à la news : MAJ Toys for Bob : le studio des Crash et Spyro va travailler sur Call of Duty: Warzone et licencie
Accéder à la news : MAJ Toys for Bob : le studio des Crash et Spyro va travailler sur Call of Duty: Warzone et licencie
Lire la suite : MAJ Toys for Bob : le studio des Crash et Spyro va travailler sur Call of Duty: Warzone et licencie | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hot Wheels Unleashed nous présente un nouveau circuit qui donne le vertige
La piste Skyscraper nous emmènera dans un immense immeuble en construction, attention à la chute.
Accéder à la news : Hot Wheels Unleashed nous présente un nouveau circuit qui donne le vertige
Accéder à la news : Hot Wheels Unleashed nous présente un nouveau circuit qui donne le vertige
Lire la suite : Hot Wheels Unleashed nous présente un nouveau circuit qui donne le vertige | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
New Pokémon Snap : le safari photo lancé avec une bande-annonce allant à l'essentiel
Même s'il n'est pas exempt de défauts, ce New Pokémon Snap a de quoi donner envie de se la jouer photographe, comme nous le rappelle une ultime vidéo.
Accéder à la news : New Pokémon Snap : le safari photo lancé avec une bande-annonce allant à l'essentiel
Accéder à la news : New Pokémon Snap : le safari photo lancé avec une bande-annonce allant à l'essentiel
Lire la suite : New Pokémon Snap : le safari photo lancé avec une bande-annonce allant à l'essentiel | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème Retroarch
Bonjour,
J'espère que ma question n'est pas posée dans un autre topic.
J'utilise la version 0.18.1 d'atmosphere, et j'essaie d'installer Retroarch depuis plusieurs jours.
Quelque soit la version de Retroarch que j'installe, une fois lancé je me retrouve au menu, avec aucun contrôle possible des manettes. Je reste figé à l'écran, la seule chose que je peux faire est de revenir au menu.
Quelqu'un saurait-il me dire à quel moment j'ai raté quelque chose ? ...
J'espère que ma question n'est pas posée dans un autre topic.
J'utilise la version 0.18.1 d'atmosphere, et j'essaie d'installer Retroarch depuis plusieurs jours.
Quelque soit la version de Retroarch que j'installe, une fois lancé je me retrouve au menu, avec aucun contrôle possible des manettes. Je reste figé à l'écran, la seule chose que je peux faire est de revenir au menu.
Quelqu'un saurait-il me dire à quel moment j'ai raté quelque chose ? ...
Lire la suite : Problème Retroarch | Vus : 3639 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)