Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2025, 01:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
24H sur GAMERGEN.COM : un point sur l'Epic Games Store et Star Wars Jedi: Fallen Order, et nos impressions sur Returnal
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur l'Epic Games Store et Star Wars Jedi: Fallen Order, et nos impressions sur Returnal
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur l'Epic Games Store et Star Wars Jedi: Fallen Order, et nos impressions sur Returnal
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur l'Epic Games Store et Star Wars Jedi: Fallen Order, et nos impressions sur Returnal | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est une adaptation réussie d'un jeu mobile à succès en VR ! (9 septembre 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est une adaptation réussie d'un jeu mobile à succès en VR ! (9 septembre 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est une adaptation réussie d'un jeu mobile à succès en VR ! (9 septembre 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est une adaptation réussie d'un jeu mobile à succès en VR ! (9 septembre 2021) | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA Online : motif camouflarbre et sweat gratuits, bunkers en promotion, GTA$ et RP triplés en Guerre Motorisée et plus cette semaine
La guerre est au cœur des préoccupations ces prochains jours dans GTA Online. C'est le moment idéal pour acheter ou optimiser votre bunker.
Accéder à la news : GTA Online : motif camouflarbre et sweat gratuits, bunkers en promotion, GTA$ et RP triplés en Guerre Motorisée et plus cette semaine
Accéder à la news : GTA Online : motif camouflarbre et sweat gratuits, bunkers en promotion, GTA$ et RP triplés en Guerre Motorisée et plus cette semaine
Lire la suite : GTA Online : motif camouflarbre et sweat gratuits, bunkers en promotion, GTA$ et RP triplés en Guerre Motorisée et plus cette semaine | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy VII: The First Soldier, un live avec de nouvelles informations sur le Battle Royale daté, Final Fantasy VII Remake Intergrade en guest
L'improbable jeu multijoueur sur les bancs de l'école du SOLDAT va bientôt refaire parler de lui. Un direct aura lieu la semaine prochaine pour mieux nous le présenter.
Accéder à la news : Final Fantasy VII: The First Soldier, un live avec de nouvelles informations sur le Battle Royale daté, Final Fantasy VII Remake Intergrade en guest
Accéder à la news : Final Fantasy VII: The First Soldier, un live avec de nouvelles informations sur le Battle Royale daté, Final Fantasy VII Remake Intergrade en guest
Lire la suite : Final Fantasy VII: The First Soldier, un live avec de nouvelles informations sur le Battle Royale daté, Final Fantasy VII Remake Intergrade en guest | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Firmware Team exe 12.0.0
Bonjour à tous,
Ma switch est un emunand SX OS et je ne peux bien entendu pas jouer à Pokemon Snap qui nécessite une version 12.0.0 (ou 11.0.1).
Je me demandais si il y a une solution pour parer le problème ?
Je pense que la Team Executer ne sortira pas la 12.0.0 au vue de la situation judiciaire, du coup il faut que je change de software ? J'avoue que le côté Emunand me ...
Ma switch est un emunand SX OS et je ne peux bien entendu pas jouer à Pokemon Snap qui nécessite une version 12.0.0 (ou 11.0.1).
Je me demandais si il y a une solution pour parer le problème ?
Je pense que la Team Executer ne sortira pas la 12.0.0 au vue de la situation judiciaire, du coup il faut que je change de software ? J'avoue que le côté Emunand me ...
Lire la suite : Firmware Team exe 12.0.0 | Vus : 1144 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[3DS] Kartdlphax: un nouvel exploit via Mario Kart 7
Le développeur PabloMK7 propose un nouvel exploit qui se base sur l'utilisation du jeu Mario Kart 7. Il se nomme kartdlphax et peut être utilisé pour exécuter un payload sur une 3DS non modifiée uniquement. Pour cela, il faudra la connecter à une autre 3DS qui utilise l'exploit via un CFW.
Il utilise un plugin 3GX dans le système hôte et le payload universel otherapp. Toutefois, vous pouvez placer votre propre otherapp dans /kartdlphax_otherapp.bin mais ...
Il utilise un plugin 3GX dans le système hôte et le payload universel otherapp. Toutefois, vous pouvez placer votre propre otherapp dans /kartdlphax_otherapp.bin mais ...
Lire la suite : [3DS] Kartdlphax: un nouvel exploit via Mario Kart 7 | Vus : 3200 | Réponses : 0 | Forums : Nintendo
NETFLIX : Castlevania, un trailer théâtral et prometteur pour la saison 4 de la série animée
L'ultime saison de Castlevania débarque sur Netflix dans quelques jours. Cela méritait bien une bande-annonce pour se mettre dans le bain.
Accéder à la news : NETFLIX : Castlevania, un trailer théâtral et prometteur pour la saison 4 de la série animée
Accéder à la news : NETFLIX : Castlevania, un trailer théâtral et prometteur pour la saison 4 de la série animée
Lire la suite : NETFLIX : Castlevania, un trailer théâtral et prometteur pour la saison 4 de la série animée | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ratchet & Clank: Rift Apart, les folles possibilités de gameplay illustrées au cours de 15 minutes de jeu à tomber en 4K
Ce petit échantillon ultra prometteur des aventures de Ratchet et Rivet a tout pour nous mettre l'eau à la bouche, et Insomniac a encore bien des cartouches en réserve.
Accéder à la news : Ratchet & Clank: Rift Apart, les folles possibilités de gameplay illustrées au cours de 15 minutes de jeu à tomber en 4K
Accéder à la news : Ratchet & Clank: Rift Apart, les folles possibilités de gameplay illustrées au cours de 15 minutes de jeu à tomber en 4K
Lire la suite : Ratchet & Clank: Rift Apart, les folles possibilités de gameplay illustrées au cours de 15 minutes de jeu à tomber en 4K | Vus : 289 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Among Us officiellement annoncé sur PS4 et PS5, avec des bonus exclusifs inspirés d'une célèbre licence
Le jeu multijoueur qui fait sensation depuis plusieurs mois va bien débarquer sur consoles PlayStation cette année. Et il sera livré avec un sympathique cadeau pour les fans de Ratchet & Clank.
Accéder à la news : Among Us officiellement annoncé sur PS4 et PS5, avec des bonus exclusifs inspirés d'une célèbre licence
Accéder à la news : Among Us officiellement annoncé sur PS4 et PS5, avec des bonus exclusifs inspirés d'une célèbre licence
Lire la suite : Among Us officiellement annoncé sur PS4 et PS5, avec des bonus exclusifs inspirés d'une célèbre licence | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Among Us : la quatrième map The Airship a enfin sa date de sortie, et c'est pour bientôt !
Véritable arlésienne au sein de la communauté Among Us, la carte The Airship va finalement débarquer sur PC, iOS, Android et Switch à la fin du mois.
Accéder à la news : Among Us : la quatrième map The Airship a enfin sa date de sortie, et c'est pour bientôt !
Accéder à la news : Among Us : la quatrième map The Airship a enfin sa date de sortie, et c'est pour bientôt !
Lire la suite : Among Us : la quatrième map The Airship a enfin sa date de sortie, et c'est pour bientôt ! | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224058 message(s) • 352751 sujet(s) • 1081878 membre(s)