Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Oct 2025, 18:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Miitopia : surprise, une démo est disponible sur l'eShop
Le jeu de rôle et d'aventure avec des Mii se laisse découvrir dès maintenant, en attendant le lancement de la version complète le mois prochain.
Accéder à la news : Miitopia : surprise, une démo est disponible sur l'eShop
Accéder à la news : Miitopia : surprise, une démo est disponible sur l'eShop
Lire la suite : Miitopia : surprise, une démo est disponible sur l'eShop | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ni no Kuni: Cross Worlds fait le plein de vidéos pour nous introduire son univers enchanteur
Les occasions d'en voir plus au sujet de ce prometteur MMORPG à destination des appareils mobiles ont été nombreuses ces dernières semaines, même si le gameplay manque encore à l'appel.
Accéder à la news : Ni no Kuni: Cross Worlds fait le plein de vidéos pour nous introduire son univers enchanteur
Accéder à la news : Ni no Kuni: Cross Worlds fait le plein de vidéos pour nous introduire son univers enchanteur
Lire la suite : Ni no Kuni: Cross Worlds fait le plein de vidéos pour nous introduire son univers enchanteur | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sony : objectif atteint pour les ventes de la PS5 au 31 mars 2021, un point sur les chiffres de la PS4, des jeux et du PS+
Sony voulait dépasser les ventes du lancement de la PS4 à la fin de son année fiscale, c'est chose faite. Cap désormais vers les 22,4 millions au 31 mars 2022.
Accéder à la news : Sony : objectif atteint pour les ventes de la PS5 au 31 mars 2021, un point sur les chiffres de la PS4, des jeux et du PS+
Accéder à la news : Sony : objectif atteint pour les ventes de la PS5 au 31 mars 2021, un point sur les chiffres de la PS4, des jeux et du PS+
Lire la suite : Sony : objectif atteint pour les ventes de la PS5 au 31 mars 2021, un point sur les chiffres de la PS4, des jeux et du PS+ | Vus : 272 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : du gameplay de Lost Soul Aside, les nouveautés Amazon Prime Video et la mise à jour de la PS5
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du gameplay de Lost Soul Aside, les nouveautés Amazon Prime Video et la mise à jour de la PS5
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : du gameplay de Lost Soul Aside, les nouveautés Amazon Prime Video et la mise à jour de la PS5
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : du gameplay de Lost Soul Aside, les nouveautés Amazon Prime Video et la mise à jour de la PS5 | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Guilty Gear: Strive, une 2e bêta ouverte annoncée et datée sur consoles
Les joueurs impatients de mettre les mains sur le prochain Guilty Gear vont avoir l'occasion d'y jouer en mai avec, espérons-le, cet ultime test pour rôder ses serveurs et son gameplay.
Accéder à la news : Guilty Gear: Strive, une 2e bêta ouverte annoncée et datée sur consoles
Accéder à la news : Guilty Gear: Strive, une 2e bêta ouverte annoncée et datée sur consoles
Lire la suite : Guilty Gear: Strive, une 2e bêta ouverte annoncée et datée sur consoles | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Je n'y arrive pas malgré mes recherches...
Bonjour à tous
Merci pour tout ce que vous partagez.
Je vais exposé mon problème, je tiens à préciser avant cela que j'ai essayé pas mal de choses, suivi des tutos, vidéos... mais rien n'y fait.
J'ai fais une bêtise car j'ai mis la MAJ 11.0 alors que tout fonctionnait parfaitement sur ma 10.2, je l'ai fais sur SX OS... Qui ne marche pas évidemment. Donc l'idée étant de downgrader en 10.2 et de finir ...
Merci pour tout ce que vous partagez.
Je vais exposé mon problème, je tiens à préciser avant cela que j'ai essayé pas mal de choses, suivi des tutos, vidéos... mais rien n'y fait.
J'ai fais une bêtise car j'ai mis la MAJ 11.0 alors que tout fonctionnait parfaitement sur ma 10.2, je l'ai fais sur SX OS... Qui ne marche pas évidemment. Donc l'idée étant de downgrader en 10.2 et de finir ...
Lire la suite : Je n'y arrive pas malgré mes recherches... | Vus : 2181 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Resident Evil Re:Verse, le mode multijoueur ne sera pas disponible au lancement de Resident Evil Village
Capcom ne s'était jamais vraiment prononcé sur la disponibilité de Resident Evil Re:Verse en même temps que Village. Mais il sera bien gratuit pour les acheteurs.
Accéder à la news : Resident Evil Re:Verse, le mode multijoueur ne sera pas disponible au lancement de Resident Evil Village
Accéder à la news : Resident Evil Re:Verse, le mode multijoueur ne sera pas disponible au lancement de Resident Evil Village
Lire la suite : Resident Evil Re:Verse, le mode multijoueur ne sera pas disponible au lancement de Resident Evil Village | Vus : 272 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stadia Pro : 3 nouveautés, mais 4 départs pour le service en mai 2021
Il y aura encore une fois plus de jeux qui vont quitter Stadia Pro que d'autres qui vont l'intégrer pour le 1er mai. Mais cela va au moins renouveler un peu le catalogue.
Accéder à la news : Stadia Pro : 3 nouveautés, mais 4 départs pour le service en mai 2021
Accéder à la news : Stadia Pro : 3 nouveautés, mais 4 départs pour le service en mai 2021
Lire la suite : Stadia Pro : 3 nouveautés, mais 4 départs pour le service en mai 2021 | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Razer présente l'Orochi V2, une souris sans fil avec 950h d'autonomie
Le constructeur améliore la plus nomade de ses souris, et elle est même personnalisable.
Accéder à la news : Razer présente l'Orochi V2, une souris sans fil avec 950h d'autonomie
Accéder à la news : Razer présente l'Orochi V2, une souris sans fil avec 950h d'autonomie
Lire la suite : Razer présente l'Orochi V2, une souris sans fil avec 950h d'autonomie | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
De nombreux avantages, cadeaux et promotions pour l'achat d'un Samsung Galaxy S21, S21+ ou S21 Ultra
Bénéficiez de nombreux cadeaux, avantages et promotions pour tout achat d'un smartphone de la nouvelle gamme Samsung Galaxy S21 !
Accéder à la news : De nombreux avantages, cadeaux et promotions pour l'achat d'un Samsung Galaxy S21, S21+ ou S21 Ultra
Accéder à la news : De nombreux avantages, cadeaux et promotions pour l'achat d'un Samsung Galaxy S21, S21+ ou S21 Ultra
Lire la suite : De nombreux avantages, cadeaux et promotions pour l'achat d'un Samsung Galaxy S21, S21+ ou S21 Ultra | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224052 message(s) • 352747 sujet(s) • 1081878 membre(s)