Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Oct 2025, 18:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Miitopia : surprise, une démo est disponible sur l'eShop

Le jeu de rôle et d'aventure avec des Mii se laisse découvrir dès maintenant, en attendant le lancement de la version complète le mois prochain.

Accéder à la news : Miitopia : surprise, une démo est disponible sur l'eShop
Lire la suite : Miitopia : surprise, une démo est disponible sur l'eShop | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Ni no Kuni: Cross Worlds fait le plein de vidéos pour nous introduire son univers enchanteur

Les occasions d'en voir plus au sujet de ce prometteur MMORPG à destination des appareils mobiles ont été nombreuses ces dernières semaines, même si le gameplay manque encore à l'appel.

Accéder à la news : Ni no Kuni: Cross Worlds fait le plein de vidéos pour nous introduire son univers enchanteur

Guilty Gear: Strive, une 2e bêta ouverte annoncée et datée sur consoles

Les joueurs impatients de mettre les mains sur le prochain Guilty Gear vont avoir l'occasion d'y jouer en mai avec, espérons-le, cet ultime test pour rôder ses serveurs et son gameplay.

Accéder à la news : Guilty Gear: Strive, une 2e bêta ouverte annoncée et datée sur consoles

Je n'y arrive pas malgré mes recherches...

Bonjour à tous

Merci pour tout ce que vous partagez.

Je vais exposé mon problème, je tiens à préciser avant cela que j'ai essayé pas mal de choses, suivi des tutos, vidéos... mais rien n'y fait.

J'ai fais une bêtise car j'ai mis la MAJ 11.0 alors que tout fonctionnait parfaitement sur ma 10.2, je l'ai fais sur SX OS... Qui ne marche pas évidemment. Donc l'idée étant de downgrader en 10.2 et de finir ...
Lire la suite : Je n'y arrive pas malgré mes recherches... | Vus : 2181 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Resident Evil Re:Verse, le mode multijoueur ne sera pas disponible au lancement de Resident Evil Village

Capcom ne s'était jamais vraiment prononcé sur la disponibilité de Resident Evil Re:Verse en même temps que Village. Mais il sera bien gratuit pour les acheteurs.

Accéder à la news : Resident Evil Re:Verse, le mode multijoueur ne sera pas disponible au lancement de Resident Evil Village

Stadia Pro : 3 nouveautés, mais 4 départs pour le service en mai 2021

Il y aura encore une fois plus de jeux qui vont quitter Stadia Pro que d'autres qui vont l'intégrer pour le 1er mai. Mais cela va au moins renouveler un peu le catalogue.

Accéder à la news : Stadia Pro : 3 nouveautés, mais 4 départs pour le service en mai 2021

Razer présente l'Orochi V2, une souris sans fil avec 950h d'autonomie

Le constructeur améliore la plus nomade de ses souris, et elle est même personnalisable.

Accéder à la news : Razer présente l'Orochi V2, une souris sans fil avec 950h d'autonomie

Connexion

Statistiques

3224052 message(s) • 352747 sujet(s) • 1081878 membre(s)