Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Oct 2025, 13:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Capcom Arcade Stadium nous dévoile sa date de sortie sur PC, PS4 et Xbox One en vidéo

La compilation de jeux d'arcade de Capcom, divisée en trois packs, arrivera dans un mois sur de nouvelles plateformes.

Accéder à la news : Capcom Arcade Stadium nous dévoile sa date de sortie sur PC, PS4 et Xbox One en vidéo

Capcom Arcade Stadium

Lire la suite : Capcom Arcade Stadium | Vus : 5554 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

There is no game - demande de mise à jour

Bonjour,

J'utilise Team Xecuter - SX OS V3.1.0 pour ma Switch, et tout fonctionne toujours très bien.
Ma Switch est en 10.2.0.

Problème, avec un jeu, il me demande de mettre à jour ma console (j'ai testé avec les 2 formats : en NSP ET en XCI). En me renseignant sur le forum, j'ai vu qu'il fallait un NSC_Builder... Malheureusement, je ne sais pas du tout ce que c'est / où le trouver et comment ...
Lire la suite : There is no game - demande de mise à jour | Vus : 1577 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Knockout City sera jouable gratuitement via l'EA Play et le Xbox Game Pass dès sa sortie !

Bonne nouvelle, les abonnés aux services d'EA et Xbox n'auront pas à payer pour jouer à Knockout City. Les autres auront tout de même droit à l'essai pour une durée limitée promis depuis le départ.

Accéder à la news : Knockout City sera jouable gratuitement via l'EA Play et le Xbox Game Pass dès sa sortie !

Connexion

Statistiques

3224052 message(s) • 352747 sujet(s) • 1081878 membre(s)