Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Oct 2025, 13:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Capcom Arcade Stadium nous dévoile sa date de sortie sur PC, PS4 et Xbox One en vidéo
La compilation de jeux d'arcade de Capcom, divisée en trois packs, arrivera dans un mois sur de nouvelles plateformes.
Accéder à la news : Capcom Arcade Stadium nous dévoile sa date de sortie sur PC, PS4 et Xbox One en vidéo
Accéder à la news : Capcom Arcade Stadium nous dévoile sa date de sortie sur PC, PS4 et Xbox One en vidéo
Lire la suite : Capcom Arcade Stadium nous dévoile sa date de sortie sur PC, PS4 et Xbox One en vidéo | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : un thème PS4 Days Gone, les jeux offerts sur Xbox et la date de Ghosts 'n Goblins Resurrection
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un thème PS4 Days Gone, les jeux offerts sur Xbox et la date de Ghosts 'n Goblins Resurrection
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un thème PS4 Days Gone, les jeux offerts sur Xbox et la date de Ghosts 'n Goblins Resurrection
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : un thème PS4 Days Gone, les jeux offerts sur Xbox et la date de Ghosts 'n Goblins Resurrection | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Capcom Arcade Stadium
Lire la suite : Capcom Arcade Stadium | Vus : 5554 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Planet Coaster: Console Edition, Ghostbusters et le Pack Studios arrivent dans le jeu de gestion
Le jeu de gestion mettra le cinéma et les fantômes à l'honneur avec ses deux prochains packs de contenus additionnels.
Accéder à la news : Planet Coaster: Console Edition, Ghostbusters et le Pack Studios arrivent dans le jeu de gestion
Accéder à la news : Planet Coaster: Console Edition, Ghostbusters et le Pack Studios arrivent dans le jeu de gestion
Lire la suite : Planet Coaster: Console Edition, Ghostbusters et le Pack Studios arrivent dans le jeu de gestion | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : récupérez Sauver le Monde à prix cassé et bien d'autres bonus avec le pack du Club de Fortnite de mai
Surprise, le Club de Fortnite sera bien plus généreux qu'à l'accoutumée en mai 2021. Il débloquera définitivement l'accès à Sauver le Monde sans surcoût.
Accéder à la news : Fortnite : récupérez Sauver le Monde à prix cassé et bien d'autres bonus avec le pack du Club de Fortnite de mai
Accéder à la news : Fortnite : récupérez Sauver le Monde à prix cassé et bien d'autres bonus avec le pack du Club de Fortnite de mai
Lire la suite : Fortnite : récupérez Sauver le Monde à prix cassé et bien d'autres bonus avec le pack du Club de Fortnite de mai | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
There is no game - demande de mise à jour
Bonjour,
J'utilise Team Xecuter - SX OS V3.1.0 pour ma Switch, et tout fonctionne toujours très bien.
Ma Switch est en 10.2.0.
Problème, avec un jeu, il me demande de mettre à jour ma console (j'ai testé avec les 2 formats : en NSP ET en XCI). En me renseignant sur le forum, j'ai vu qu'il fallait un NSC_Builder... Malheureusement, je ne sais pas du tout ce que c'est / où le trouver et comment ...
J'utilise Team Xecuter - SX OS V3.1.0 pour ma Switch, et tout fonctionne toujours très bien.
Ma Switch est en 10.2.0.
Problème, avec un jeu, il me demande de mettre à jour ma console (j'ai testé avec les 2 formats : en NSP ET en XCI). En me renseignant sur le forum, j'ai vu qu'il fallait un NSC_Builder... Malheureusement, je ne sais pas du tout ce que c'est / où le trouver et comment ...
Lire la suite : There is no game - demande de mise à jour | Vus : 1577 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Resident Evil Village : au final, la 2e démo de 24 heures durera plus longtemps, voici ses nouvelles dates de disponibilité
Vous aurez toujours 60 minutes pour frissonner avec la démo de Resident Evil Village, mais avec désormais 8 jours pour l'essayer.
Accéder à la news : Resident Evil Village : au final, la 2e démo de 24 heures durera plus longtemps, voici ses nouvelles dates de disponibilité
Accéder à la news : Resident Evil Village : au final, la 2e démo de 24 heures durera plus longtemps, voici ses nouvelles dates de disponibilité
Lire la suite : Resident Evil Village : au final, la 2e démo de 24 heures durera plus longtemps, voici ses nouvelles dates de disponibilité | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon GO : Xerneas, créatures de Kalos et Ponyta de Galar chromatique avec l'évènement Légendes illuminées X, Yveltal arrive aussi
La sixième génération accélère enfin son intégration dans Pokémon GO. Les 2 créatures légendaires principales pourront bientôt être capturées via les Raids.
Accéder à la news : Pokémon GO : Xerneas, créatures de Kalos et Ponyta de Galar chromatique avec l'évènement Légendes illuminées X, Yveltal arrive aussi
Accéder à la news : Pokémon GO : Xerneas, créatures de Kalos et Ponyta de Galar chromatique avec l'évènement Légendes illuminées X, Yveltal arrive aussi
Lire la suite : Pokémon GO : Xerneas, créatures de Kalos et Ponyta de Galar chromatique avec l'évènement Légendes illuminées X, Yveltal arrive aussi | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed Valhalla : trois nouvelles compétences dévoilées et divers bugs corrigés avec la mise à jour 1.2.1
C'est un gros patch salvateur pour certains qui va être déployé ce mardi, préparant le terrain pour l'arrivée de la première extension.
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : trois nouvelles compétences dévoilées et divers bugs corrigés avec la mise à jour 1.2.1
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : trois nouvelles compétences dévoilées et divers bugs corrigés avec la mise à jour 1.2.1
Lire la suite : Assassin's Creed Valhalla : trois nouvelles compétences dévoilées et divers bugs corrigés avec la mise à jour 1.2.1 | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Knockout City sera jouable gratuitement via l'EA Play et le Xbox Game Pass dès sa sortie !
Bonne nouvelle, les abonnés aux services d'EA et Xbox n'auront pas à payer pour jouer à Knockout City. Les autres auront tout de même droit à l'essai pour une durée limitée promis depuis le départ.
Accéder à la news : Knockout City sera jouable gratuitement via l'EA Play et le Xbox Game Pass dès sa sortie !
Accéder à la news : Knockout City sera jouable gratuitement via l'EA Play et le Xbox Game Pass dès sa sortie !
Lire la suite : Knockout City sera jouable gratuitement via l'EA Play et le Xbox Game Pass dès sa sortie ! | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224052 message(s) • 352747 sujet(s) • 1081878 membre(s)