Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Oct 2025, 13:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Virtua Fighter eSports : le prochain jeu de la saga en fuite sur PS4, avec un premier artwork !
Le PlayStation Network vient de dévoiler malgré lui de premiers visuels du prochain jeu Virtua Fighter tourné vers l'eSport. Et pour le moment, il semblerait qu'il s'appelle Virtua Fighter eSports.
Accéder à la news : Virtua Fighter eSports : le prochain jeu de la saga en fuite sur PS4, avec un premier artwork !
Accéder à la news : Virtua Fighter eSports : le prochain jeu de la saga en fuite sur PS4, avec un premier artwork !
Lire la suite : Virtua Fighter eSports : le prochain jeu de la saga en fuite sur PS4, avec un premier artwork ! | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Necromunda: Hired Gun nous présente l'Underhive en vidéo
Le FPS dans l'univers de Warhammer 40,000 se dévoile un peu plus en nous présentant le futur terrain de jeu des joueurs.
Accéder à la news : Necromunda: Hired Gun nous présente l'Underhive en vidéo
Accéder à la news : Necromunda: Hired Gun nous présente l'Underhive en vidéo
Lire la suite : Necromunda: Hired Gun nous présente l'Underhive en vidéo | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SPOILERS sur Sonic, le film 2 : un bon ami du hérisson bleu aperçu sur le tournage
Tails ne sera pas le seul à rejoindre Sonic pour sa deuxième aventure en live-action au cinéma. Des photos prises sur le tournage confirment l'arrivée d'un de leurs bons copains.
Accéder à la news : SPOILERS sur Sonic, le film 2 : un bon ami du hérisson bleu aperçu sur le tournage
Accéder à la news : SPOILERS sur Sonic, le film 2 : un bon ami du hérisson bleu aperçu sur le tournage
Lire la suite : SPOILERS sur Sonic, le film 2 : un bon ami du hérisson bleu aperçu sur le tournage | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Discord : fin des discussions avec Microsoft, le service de messagerie instantanée reste indépendant
Finalement, Jason Citron veut continuer de supporter lui-même Discord, du moins dans un avenir proche.
Accéder à la news : Discord : fin des discussions avec Microsoft, le service de messagerie instantanée reste indépendant
Accéder à la news : Discord : fin des discussions avec Microsoft, le service de messagerie instantanée reste indépendant
Lire la suite : Discord : fin des discussions avec Microsoft, le service de messagerie instantanée reste indépendant | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Netflix : les sorties de mai 2021 datées, demandez le programme !
Un savant mélange d'anime, classiques, films originaux et séries inédites nous attend le mois prochain. Et il y a du Zack Snyder, du Mark Millar et du Castlevania dans l'air.
Accéder à la news : Netflix : les sorties de mai 2021 datées, demandez le programme !
Accéder à la news : Netflix : les sorties de mai 2021 datées, demandez le programme !
Lire la suite : Netflix : les sorties de mai 2021 datées, demandez le programme ! | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Star Wars: Knights of the Old Republic, le remake toujours en développement par un studio insoupçonnable
Jason Schreier et Eurogamer confirment à leur tour la rumeur d'un remake de KOTOR. Et c'est un studio habitué aux portages d'anciennes adaptations qui pourrait s'en charger.
Accéder à la news : RUMEUR sur Star Wars: Knights of the Old Republic, le remake toujours en développement par un studio insoupçonnable
Accéder à la news : RUMEUR sur Star Wars: Knights of the Old Republic, le remake toujours en développement par un studio insoupçonnable
Lire la suite : RUMEUR sur Star Wars: Knights of the Old Republic, le remake toujours en développement par un studio insoupçonnable | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Problème lancement Homebrew
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une PS3 slim jalibreakable.
Hier je l'ai testé et elle lisait parfaitement les jeux CD.
Je l'ai donc mise à jour en 4.87 et j'ai suivi les indications jusqu'à la fin.
Elle était donc en 4.87 CFW.
Or le problème qui est apparu est que les homebrews ne se lançaient pas (multiman, irisman et d'autres que j'ai tenté). J'ai d'abord cru que c'était lié à ma version, la 4.87.
J'ai ...
Hier je l'ai testé et elle lisait parfaitement les jeux CD.
Je l'ai donc mise à jour en 4.87 et j'ai suivi les indications jusqu'à la fin.
Elle était donc en 4.87 CFW.
Or le problème qui est apparu est que les homebrews ne se lançaient pas (multiman, irisman et d'autres que j'ai tenté). J'ai d'abord cru que c'était lié à ma version, la 4.87.
J'ai ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème lancement Homebrew | Vus : 4536 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Guilty Gear: Strive nous en fait voir de toutes les couleurs avec ses bonus et DLC cosmétiques
Comme avec d'autres de ses jeux, Arc System Works donnera accès à certaines couleurs alternatives sous condition, qui nous sont présentées en vidéo.
Accéder à la news : Guilty Gear: Strive nous en fait voir de toutes les couleurs avec ses bonus et DLC cosmétiques
Accéder à la news : Guilty Gear: Strive nous en fait voir de toutes les couleurs avec ses bonus et DLC cosmétiques
Lire la suite : Guilty Gear: Strive nous en fait voir de toutes les couleurs avec ses bonus et DLC cosmétiques | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rocket League : la Huracán STO et des éléments cosmétiques Lamborghini débarquent dans la boutique, préparez vos crédits
Vous y serez de votre poche pour vous mettre aux couleurs de Lamborghini dans Rocket League. Un pack dédié à la marque est en vente dans le magasin virtuel ces jours-ci.
Accéder à la news : Rocket League : la Huracán STO et des éléments cosmétiques Lamborghini débarquent dans la boutique, préparez vos crédits
Accéder à la news : Rocket League : la Huracán STO et des éléments cosmétiques Lamborghini débarquent dans la boutique, préparez vos crédits
Lire la suite : Rocket League : la Huracán STO et des éléments cosmétiques Lamborghini débarquent dans la boutique, préparez vos crédits | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Ball Z: Kakarot, une mécanique de jeu Assaut d'Android dévoilée pour le DLC Trunks, Le Guerrier de l'Espoir
CyberConnect2 fera légèrement varier le gameplay de Dragon Ball Z: Kakarot avec son troisième contenu téléchargeable payant, dont de nouvelles images ont été partagées.
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Kakarot, une mécanique de jeu Assaut d'Android dévoilée pour le DLC Trunks, Le Guerrier de l'Espoir
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Kakarot, une mécanique de jeu Assaut d'Android dévoilée pour le DLC Trunks, Le Guerrier de l'Espoir
Lire la suite : Dragon Ball Z: Kakarot, une mécanique de jeu Assaut d'Android dévoilée pour le DLC Trunks, Le Guerrier de l'Espoir | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224037 message(s) • 352737 sujet(s) • 1081878 membre(s)