Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Oct 2025, 15:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
24H sur GAMERGEN.COM : la mise à jour de la PS4, du neuf dans Rainbow Six Siege et un point sur Assassin's Creed Fragments
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : la mise à jour de la PS4, du neuf dans Rainbow Six Siege et un point sur Assassin's Creed Fragments
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : la mise à jour de la PS4, du neuf dans Rainbow Six Siege et un point sur Assassin's Creed Fragments
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : la mise à jour de la PS4, du neuf dans Rainbow Six Siege et un point sur Assassin's Creed Fragments | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA Online : tenue Horreur Cosmique et autres cadeaux pour le 4/20, masque émissif sombre rayons X gratuit et plus cette semaine
Les stoners sont à l'honneur dans GTA Online cette semaine. Rockstar Games offrira plusieurs bonus à ceux qui se connecteront au jeu le 20 avril.
Accéder à la news : GTA Online : tenue Horreur Cosmique et autres cadeaux pour le 4/20, masque émissif sombre rayons X gratuit et plus cette semaine
Accéder à la news : GTA Online : tenue Horreur Cosmique et autres cadeaux pour le 4/20, masque émissif sombre rayons X gratuit et plus cette semaine
Lire la suite : GTA Online : tenue Horreur Cosmique et autres cadeaux pour le 4/20, masque émissif sombre rayons X gratuit et plus cette semaine | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead by Daylight : un chapitre en collaboration avec Resident Evil teasé
Le « casting des plus grandes icônes de l’horreur de Dead by Daylight » va s'agrandir avec du contenu Resident Evil d'ici 2 mois.
Accéder à la news : Dead by Daylight : un chapitre en collaboration avec Resident Evil teasé
Accéder à la news : Dead by Daylight : un chapitre en collaboration avec Resident Evil teasé
Lire la suite : Dead by Daylight : un chapitre en collaboration avec Resident Evil teasé | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : Resident Evil: Infinite Darkness, des zombies à la Maison-Blanche dans le premier trailer de la série, un mois de sortie donné
Leon S. Kennedy et Claire Redfield vont devoir aider le père d'Ashley dans la première série en CGI basée sur Resident Evil. Et il se trouve que le monsieur est président des États-Unis.
Accéder à la news : NETFLIX : Resident Evil: Infinite Darkness, des zombies à la Maison-Blanche dans le premier trailer de la série, un mois de sortie donné
Accéder à la news : NETFLIX : Resident Evil: Infinite Darkness, des zombies à la Maison-Blanche dans le premier trailer de la série, un mois de sortie donné
Lire la suite : NETFLIX : Resident Evil: Infinite Darkness, des zombies à la Maison-Blanche dans le premier trailer de la série, un mois de sortie donné | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Resident Evil 4 VR : le portage en réalité virtuelle exclusif à l'Oculus Quest 2 confirmé !
La fuite de Capcom disait (encore) vrai. Il y aura bien une nouvelle version de Resident Evil 4 jouable en réalité virtuelle avec un casque VR.
Accéder à la news : Resident Evil 4 VR : le portage en réalité virtuelle exclusif à l'Oculus Quest 2 confirmé !
Accéder à la news : Resident Evil 4 VR : le portage en réalité virtuelle exclusif à l'Oculus Quest 2 confirmé !
Lire la suite : Resident Evil 4 VR : le portage en réalité virtuelle exclusif à l'Oculus Quest 2 confirmé ! | Vus : 503 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Resident Evil Village : mode Mercenaires confirmé, trailer excitant et dates pour une 2e démo très limitée dans le temps
Capcom a fait un tas de révélations pour Resident Evil Village à l'occasion du Resident Evil Showcase. Une démo jouable sur des sessions de 30 ou 60 minutes a été confirmée.
Accéder à la news : Resident Evil Village : mode Mercenaires confirmé, trailer excitant et dates pour une 2e démo très limitée dans le temps
Accéder à la news : Resident Evil Village : mode Mercenaires confirmé, trailer excitant et dates pour une 2e démo très limitée dans le temps
Lire la suite : Resident Evil Village : mode Mercenaires confirmé, trailer excitant et dates pour une 2e démo très limitée dans le temps | Vus : 264 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Indiana Jones 5, un célèbre acteur apparu dans Doctor Strange et Rogue One confirmé au casting
Le plus connu des comédiens danois (avec Viggo Mortensen) rejoint l'encore petite bande d'Indiana Jones 5. Pour jouer le vilain de l'histoire ?
Accéder à la news : CINEMA : Indiana Jones 5, un célèbre acteur apparu dans Doctor Strange et Rogue One confirmé au casting
Accéder à la news : CINEMA : Indiana Jones 5, un célèbre acteur apparu dans Doctor Strange et Rogue One confirmé au casting
Lire la suite : CINEMA : Indiana Jones 5, un célèbre acteur apparu dans Doctor Strange et Rogue One confirmé au casting | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Immortals Fenyx Rising : une sortie imminente pour le DLC Les dieux perdus, un nouvel artwork divinement classe partagé
L'ultime aventure additionnelle du jeu d'Ubisoft Québec n'est plus qu'à quelques jours de son arrivée dans nos mortelles boutiques en ligne.
Accéder à la news : Immortals Fenyx Rising : une sortie imminente pour le DLC Les dieux perdus, un nouvel artwork divinement classe partagé
Accéder à la news : Immortals Fenyx Rising : une sortie imminente pour le DLC Les dieux perdus, un nouvel artwork divinement classe partagé
Lire la suite : Immortals Fenyx Rising : une sortie imminente pour le DLC Les dieux perdus, un nouvel artwork divinement classe partagé | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème avec SEN Enabler
Bonjour,
Suite à l'installation d'un CFW 4.86 Rebug sur une PS3 Fat, j'ai voulu installer SEN Enabler et jouer en ligne sur CoD Black Ops 2. Le problème est que depuis que j'ai SEN qui est activé, le jeu plante au démarrage et je dois forcer le redémarrage de la console.
J'ai donc tenté de désactiver SEN et le spoof 4.87, le jeu démarre correctement mais bien sur je ne peux me connecter en ligne ...
Suite à l'installation d'un CFW 4.86 Rebug sur une PS3 Fat, j'ai voulu installer SEN Enabler et jouer en ligne sur CoD Black Ops 2. Le problème est que depuis que j'ai SEN qui est activé, le jeu plante au démarrage et je dois forcer le redémarrage de la console.
J'ai donc tenté de désactiver SEN et le spoof 4.87, le jeu démarre correctement mais bien sur je ne peux me connecter en ligne ...
Lire la suite : Problème avec SEN Enabler | Vus : 3015 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Ubisoft Forward : une nouvelle conférence numérique datée dans le cadre de l'E3 2021
Une première conférence d'un éditeur majeur vient d'être confirmé pour l'E3 2021. Pour le moment, c'est donc Ubisoft qui ouvre le bal.
Accéder à la news : Ubisoft Forward : une nouvelle conférence numérique datée dans le cadre de l'E3 2021
Accéder à la news : Ubisoft Forward : une nouvelle conférence numérique datée dans le cadre de l'E3 2021
Lire la suite : Ubisoft Forward : une nouvelle conférence numérique datée dans le cadre de l'E3 2021 | Vus : 255 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224023 message(s) • 352726 sujet(s) • 1081878 membre(s)