Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Oct 2025, 15:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dead by Daylight : un chapitre en collaboration avec Resident Evil teasé

Le « casting des plus grandes icônes de l’horreur de Dead by Daylight » va s'agrandir avec du contenu Resident Evil d'ici 2 mois.

Accéder à la news : Dead by Daylight : un chapitre en collaboration avec Resident Evil teasé

Resident Evil 4 VR : le portage en réalité virtuelle exclusif à l'Oculus Quest 2 confirmé !

La fuite de Capcom disait (encore) vrai. Il y aura bien une nouvelle version de Resident Evil 4 jouable en réalité virtuelle avec un casque VR.

Accéder à la news : Resident Evil 4 VR : le portage en réalité virtuelle exclusif à l'Oculus Quest 2 confirmé !

Problème avec SEN Enabler

Bonjour,

Suite à l'installation d'un CFW 4.86 Rebug sur une PS3 Fat, j'ai voulu installer SEN Enabler et jouer en ligne sur CoD Black Ops 2. Le problème est que depuis que j'ai SEN qui est activé, le jeu plante au démarrage et je dois forcer le redémarrage de la console.

J'ai donc tenté de désactiver SEN et le spoof 4.87, le jeu démarre correctement mais bien sur je ne peux me connecter en ligne ...
Lire la suite : Problème avec SEN Enabler | Vus : 3015 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Ubisoft Forward : une nouvelle conférence numérique datée dans le cadre de l'E3 2021

Une première conférence d'un éditeur majeur vient d'être confirmé pour l'E3 2021. Pour le moment, c'est donc Ubisoft qui ouvre le bal.

Accéder à la news : Ubisoft Forward : une nouvelle conférence numérique datée dans le cadre de l'E3 2021

Connexion

Statistiques

3224023 message(s) • 352726 sujet(s) • 1081878 membre(s)