Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Oct 2025, 19:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TempGBA4PSP (Golden Sun OK !!!)

Les années passent, et certains jeux restent toujours plutôt compliqués à émuler selon les plateformes.
Golden Sun a toujours été pour moi injouable sur PSP et sur PSVita, peu importe les émulateurs et même sur RetroArch Vita dernièrement.

Étant tétu, je viens de tomber sur cet émulateur qui m'était totalement inconnu, TempGBA4PSP. Qui date de 2015-16 apparemment.

Du coup j'ai ressorti une PSP et j'ai testé l'émulateur.

OMG. Jamais j'ai vu tourner Golden Sun aussi ...
Lire la suite : TempGBA4PSP (Golden Sun OK !!!) | Vus : 4528 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

BON PLAN : 46 jeux VR, dont des incontournables, en promotion à des prix complètement fous (jusqu'à -95 %) !

Humble Bundle relance son offre de promotion de la VR et il y a du bon, voire du très bon, et il serait dommage de louper cette occasion d'agrandir sa ludothèque !

Accéder à la news : BON PLAN : 46 jeux VR, dont des incontournables, en promotion à des prix complètement fous (jusqu'à -95 %) !

Traffic Jams : le chaos routier en VR démarre en vidéo

Le titre est jouable sur PC et Oculus Quest, en solo ou en multijoueur, et il est aussi attendu sur PS4.

Accéder à la news : Traffic Jams : le chaos routier en VR démarre en vidéo
Lire la suite : Traffic Jams : le chaos routier en VR démarre en vidéo | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Traffic Jams

Lire la suite : Traffic Jams | Vus : 3881 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3224014 message(s) • 352719 sujet(s) • 1081878 membre(s)