Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Oct 2025, 19:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Enlisted : le FPS free-to-play à la Seconde Guerre mondiale entre en bêta ouverte
Tous les joueurs peuvent désormais essayer le titre sur PC, PlayStation 5 ou Xbox Series X et S.
Accéder à la news : Enlisted : le FPS free-to-play à la Seconde Guerre mondiale entre en bêta ouverte
Accéder à la news : Enlisted : le FPS free-to-play à la Seconde Guerre mondiale entre en bêta ouverte
Lire la suite : Enlisted : le FPS free-to-play à la Seconde Guerre mondiale entre en bêta ouverte | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake PS5 de The Last of Us, peut-être un nouvel Uncharted, mais pas de Days Gone 2 en développement
Jason Schreier se lâche encore en dévoilant les coulisses de Naughty Dog, Bend Studio et Visual Arts Service Group durant ces derniers mois. Un projet de remake de The Last of Us serait ainsi à l'étude.
Accéder à la news : RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake PS5 de The Last of Us, peut-être un nouvel Uncharted, mais pas de Days Gone 2 en développement
Accéder à la news : RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake PS5 de The Last of Us, peut-être un nouvel Uncharted, mais pas de Days Gone 2 en développement
Lire la suite : RUMEUR sur les PlayStation Studios : un remake PS5 de The Last of Us, peut-être un nouvel Uncharted, mais pas de Days Gone 2 en développement | Vus : 897 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hitman 3 : The Collector, la première Cible Fugitive du jeu, et les nouveautés de la Season of Greed dévoilés
IO Interactive prévoit encore plein de contenu gratuit ces prochaines semaines. De quoi nous occuper en attendant le 2e DLC du programme Seven Deadly Sins.
Accéder à la news : Hitman 3 : The Collector, la première Cible Fugitive du jeu, et les nouveautés de la Season of Greed dévoilés
Accéder à la news : Hitman 3 : The Collector, la première Cible Fugitive du jeu, et les nouveautés de la Season of Greed dévoilés
Lire la suite : Hitman 3 : The Collector, la première Cible Fugitive du jeu, et les nouveautés de la Season of Greed dévoilés | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Elite Dangerous: Odyssey, l'alpha avance avec l'arrivée des Zones de conflit à pied
Les joueurs peuvent explorer une galaxie encore plus vaste et découvrir des nouveautés de l'extension.
Accéder à la news : Elite Dangerous: Odyssey, l'alpha avance avec l'arrivée des Zones de conflit à pied
Accéder à la news : Elite Dangerous: Odyssey, l'alpha avance avec l'arrivée des Zones de conflit à pied
Lire la suite : Elite Dangerous: Odyssey, l'alpha avance avec l'arrivée des Zones de conflit à pied | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TempGBA4PSP (Golden Sun OK !!!)
Les années passent, et certains jeux restent toujours plutôt compliqués à émuler selon les plateformes.
Golden Sun a toujours été pour moi injouable sur PSP et sur PSVita, peu importe les émulateurs et même sur RetroArch Vita dernièrement.
Étant tétu, je viens de tomber sur cet émulateur qui m'était totalement inconnu, TempGBA4PSP. Qui date de 2015-16 apparemment.
Du coup j'ai ressorti une PSP et j'ai testé l'émulateur.
OMG. Jamais j'ai vu tourner Golden Sun aussi ...
Golden Sun a toujours été pour moi injouable sur PSP et sur PSVita, peu importe les émulateurs et même sur RetroArch Vita dernièrement.
Étant tétu, je viens de tomber sur cet émulateur qui m'était totalement inconnu, TempGBA4PSP. Qui date de 2015-16 apparemment.
Du coup j'ai ressorti une PSP et j'ai testé l'émulateur.
OMG. Jamais j'ai vu tourner Golden Sun aussi ...
Lire la suite : TempGBA4PSP (Golden Sun OK !!!) | Vus : 4528 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Second Sight : le FPS psychokinétique de Free Radical (TimeSplitters) redevient enfin téléchargeable sur PC via Steam
Après 9 ans, Second Sight redevient disponible au format numérique grâce à THQ Nordic. Une bonne nouvelle pour les collectionneurs et amateurs de jeux rétro.
Accéder à la news : Second Sight : le FPS psychokinétique de Free Radical (TimeSplitters) redevient enfin téléchargeable sur PC via Steam
Accéder à la news : Second Sight : le FPS psychokinétique de Free Radical (TimeSplitters) redevient enfin téléchargeable sur PC via Steam
Lire la suite : Second Sight : le FPS psychokinétique de Free Radical (TimeSplitters) redevient enfin téléchargeable sur PC via Steam | Vus : 307 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : 46 jeux VR, dont des incontournables, en promotion à des prix complètement fous (jusqu'à -95 %) !
Humble Bundle relance son offre de promotion de la VR et il y a du bon, voire du très bon, et il serait dommage de louper cette occasion d'agrandir sa ludothèque !
Accéder à la news : BON PLAN : 46 jeux VR, dont des incontournables, en promotion à des prix complètement fous (jusqu'à -95 %) !
Accéder à la news : BON PLAN : 46 jeux VR, dont des incontournables, en promotion à des prix complètement fous (jusqu'à -95 %) !
Lire la suite : BON PLAN : 46 jeux VR, dont des incontournables, en promotion à des prix complètement fous (jusqu'à -95 %) ! | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Traffic Jams : le chaos routier en VR démarre en vidéo
Le titre est jouable sur PC et Oculus Quest, en solo ou en multijoueur, et il est aussi attendu sur PS4.
Accéder à la news : Traffic Jams : le chaos routier en VR démarre en vidéo
Accéder à la news : Traffic Jams : le chaos routier en VR démarre en vidéo
Lire la suite : Traffic Jams : le chaos routier en VR démarre en vidéo | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PUBG: New State, 10 millions de préinscriptions pour le Battle Royale sur mobiles
Le nouveau jeu de la franchise de Krafton attise déjà la curiosité des joueurs sur iOS et Android.
Accéder à la news : PUBG: New State, 10 millions de préinscriptions pour le Battle Royale sur mobiles
Accéder à la news : PUBG: New State, 10 millions de préinscriptions pour le Battle Royale sur mobiles
Lire la suite : PUBG: New State, 10 millions de préinscriptions pour le Battle Royale sur mobiles | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224014 message(s) • 352719 sujet(s) • 1081878 membre(s)