Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Oct 2025, 15:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Alienware et Dell Gaming dévoilent leurs nouveaux PC portables avec des CPU AMD Ryzen

Les joueurs nomades vont pouvoir s'amuser avec ces deux bêtes, et pour les autres, il y a aussi des moniteurs gaming.

Accéder à la news : Alienware et Dell Gaming dévoilent leurs nouveaux PC portables avec des CPU AMD Ryzen

[RÉSOLU] Problème suite mise à jour Switch

Bonjour à tous,
J'ai malencontreusement fait la mise à jour de la Switch qui possède atmosphère sur une carte sd.
Bien sûr ça ne fonctionne plus...
C'est la console de mes enfants et moi je ne sais pas comment faire pour revenir sur l'ancien système...
Merci de vos solutions
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème suite mise à jour Switch | Vus : 878 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

505 Games : Death Stranding, Control et Ghostrunner rapportent gros à l'éditeur

Le jeu de Kojima Productions a généré plus de 20 millions d'euros de revenus l'année dernière avec sa version PC.

Accéder à la news : 505 Games : Death Stranding, Control et Ghostrunner rapportent gros à l'éditeur

Rocket League : la Saison 3 disponible, déjà une date de fin et une mise à jour pour le système d'échanges

Psyonix lance une nouvelle saison de Rocket League, qui devrait durer au moins 4 mois. Un circuit gratuit et du neuf pour le menu Échanger sont disponibles, tout comme un tas de défis et récompenses.

Accéder à la news : Rocket League : la Saison 3 disponible, déjà une date de fin et une mise à jour pour le système d'échanges

Connexion

Statistiques

3224008 message(s) • 352713 sujet(s) • 1081878 membre(s)