Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Oct 2025, 08:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Cyberpunk 2077 : retour sur le PS Store, extensions toujours prévues et mode multijoueur, CD Projekt reparle du futur du jeu
Après avoir exposé sa stratégie pour les années à venir, CD Projekt revient sur le futur proche de CP 2077. Oui, les extensions payantes sont toujours d'actualité.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : retour sur le PS Store, extensions toujours prévues et mode multijoueur, CD Projekt reparle du futur du jeu
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : retour sur le PS Store, extensions toujours prévues et mode multijoueur, CD Projekt reparle du futur du jeu
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : retour sur le PS Store, extensions toujours prévues et mode multijoueur, CD Projekt reparle du futur du jeu | Vus : 442 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : Yasuke, un teaser qui pose l'ambiance pour l'anime sur le premier samouraï afro-américain
La série menée par MAPPA et LeSean Thomas, avec Flying Lotus à la bande-son, expose ses qualités dans une bande-annonce.
Accéder à la news : NETFLIX : Yasuke, un teaser qui pose l'ambiance pour l'anime sur le premier samouraï afro-américain
Accéder à la news : NETFLIX : Yasuke, un teaser qui pose l'ambiance pour l'anime sur le premier samouraï afro-américain
Lire la suite : NETFLIX : Yasuke, un teaser qui pose l'ambiance pour l'anime sur le premier samouraï afro-américain | Vus : 415 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : un point sur la saison 2 de The Witcher, du neuf dans GTA Online et du gameplay PS4 Pro de Resident Evil Village
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur la saison 2 de The Witcher, du neuf dans GTA Online et du gameplay PS4 Pro de Resident Evil Village
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur la saison 2 de The Witcher, du neuf dans GTA Online et du gameplay PS4 Pro de Resident Evil Village
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur la saison 2 de The Witcher, du neuf dans GTA Online et du gameplay PS4 Pro de Resident Evil Village | Vus : 238 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] MAJ 11.0.1 par ChoixDuJour -> Erreur PKG1 Version
Bonjour tout le monde
Voila, j'ai sorti ma Switch pour faire une petite mise a jour, et me voila un peu bloquer et fort embêter...
Je suis sur Atmosphere, et j'ai hack ma switch grace au tuto sur ce forum et un Jig.
Je m'explique , j'ai voulu la mettre a jour dans sa dernière version sorti : 11.0.1.
Tout ce passe bien , je suis le tuto a la lettre.
Mise a jour OK ...
Voila, j'ai sorti ma Switch pour faire une petite mise a jour, et me voila un peu bloquer et fort embêter...
Je suis sur Atmosphere, et j'ai hack ma switch grace au tuto sur ce forum et un Jig.
Je m'explique , j'ai voulu la mettre a jour dans sa dernière version sorti : 11.0.1.
Tout ce passe bien , je suis le tuto a la lettre.
Mise a jour OK ...
Lire la suite : [RÉSOLU] MAJ 11.0.1 par ChoixDuJour -> Erreur PKG1 Version | Vus : 9623 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Final Fantasy XIV : trailer et détails des nouveautés pour Death Unto Dawn, la barre des 22 millions de joueurs franchie
Voici notre récapitulatif complet de la 63e Lettre du Producteur Live, qui a fait la part belle à la version PS5 et à certaines instances de la 5.5.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV : trailer et détails des nouveautés pour Death Unto Dawn, la barre des 22 millions de joueurs franchie
Accéder à la news : Final Fantasy XIV : trailer et détails des nouveautés pour Death Unto Dawn, la barre des 22 millions de joueurs franchie
Lire la suite : Final Fantasy XIV : trailer et détails des nouveautés pour Death Unto Dawn, la barre des 22 millions de joueurs franchie | Vus : 416 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur le Microsoft Store : jusqu’à -70 % sur certains jeux Xbox
Les promos de printemps arrivent sur les jeux Xbox du Microsoft Store.
Accéder à la news : BON PLAN sur le Microsoft Store : jusqu’à -70 % sur certains jeux Xbox
Accéder à la news : BON PLAN sur le Microsoft Store : jusqu’à -70 % sur certains jeux Xbox
Lire la suite : BON PLAN sur le Microsoft Store : jusqu’à -70 % sur certains jeux Xbox | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Naruto to Boruto: Shinobi Striker, une date de sortie et un invité surprise pour le DLC 23, le dernier ?
Il était au cœur de cet épisode, alors pas étonnant de retrouver Boruto dans la dernière extension de Naruto to Boruto: Shinobi Striker.
Accéder à la news : Naruto to Boruto: Shinobi Striker, une date de sortie et un invité surprise pour le DLC 23, le dernier ?
Accéder à la news : Naruto to Boruto: Shinobi Striker, une date de sortie et un invité surprise pour le DLC 23, le dernier ?
Lire la suite : Naruto to Boruto: Shinobi Striker, une date de sortie et un invité surprise pour le DLC 23, le dernier ? | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Summer Game Fest 2021 : le festival numérique de Geoff Keighley sera de retour cet été
Les joueurs pourront découvrir un tas d'annonces, sur une période plus resserrée. Ouf !
Accéder à la news : Summer Game Fest 2021 : le festival numérique de Geoff Keighley sera de retour cet été
Accéder à la news : Summer Game Fest 2021 : le festival numérique de Geoff Keighley sera de retour cet été
Lire la suite : Summer Game Fest 2021 : le festival numérique de Geoff Keighley sera de retour cet été | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Resident Evil Village : 5 minutes de gameplay sur PS4 Pro dévoilées
Lady Dimitrescu nous montre de quoi elle est capable dans cette séquence de gameplay bien sombre.
Accéder à la news : Resident Evil Village : 5 minutes de gameplay sur PS4 Pro dévoilées
Accéder à la news : Resident Evil Village : 5 minutes de gameplay sur PS4 Pro dévoilées
Lire la suite : Resident Evil Village : 5 minutes de gameplay sur PS4 Pro dévoilées | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, la date de sortie est encore reportée
TT Games n'arrive décidément pas à conclure le développement de son LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. Il ne sortira pas au printemps 2021 comme dernièrement prévu.
Accéder à la news : LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, la date de sortie est encore reportée
Accéder à la news : LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, la date de sortie est encore reportée
Lire la suite : LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, la date de sortie est encore reportée | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224002 message(s) • 352708 sujet(s) • 1081878 membre(s)