Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Oct 2025, 23:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sam & Max: This Time It's Virtual

Lire la suite : Sam & Max: This Time It's Virtual | Vus : 4348 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Grounded : un mode Photo rajouté dans la dernière mise à jour

Les joueurs peuvent découvrir quelques nouveautés et prendre les insectes en photo.

Accéder à la news : Grounded : un mode Photo rajouté dans la dernière mise à jour

Amnesia: Rebirth, un mode Aventure pour ne plus avoir peur rajouté gratuitement

Les joueurs qui n'aiment pas devoir faire face à des couloirs sombres et des monstres agressifs vous pouvoir découvrir le jeu de Frictional Games.

Accéder à la news : Amnesia: Rebirth, un mode Aventure pour ne plus avoir peur rajouté gratuitement

Outriders : les configurations requises revues à la hausse et le pré-téléchargement lancé

Si votre ordinateur pouvait normalement faire tourner de justesse le jeu en 1080p ou 4K, attention, il y a du changement avant le lancement.

Accéder à la news : Outriders : les configurations requises revues à la hausse et le pré-téléchargement lancé

Problème écan noir

Bonjour, j'ai craqué la switch à un ami il y a un moment de ça avec sx pro. Et la il a tout effacé ce qu'il y avait dans sa carte SD sans avoir sauvegardé quoi que ce soit. Et maintenant la console ne s'allume plus du tout même en mode normal. Comment faire pour qu'elle se rallume sachant que j'ai tout essayé de ce que j'ai vu sur internet. Merci par avance.

Bon j'ai ...
Lire la suite : Problème écan noir | Vus : 927 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224001 message(s) • 352708 sujet(s) • 1081878 membre(s)