Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Oct 2025, 16:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sortie jeu vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 9 mars 2021 ?

Un petit Battle Royale aujourd'hui pour nos Switch. Voici la sortie du jour dans nos rayons.

Accéder à la news : Sortie jeu vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 9 mars 2021 ?

Problème avec ma ps4, image et manettes

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème sur la ps4 fat de mon fils, elle s'allume en clignotant bleu, puis reste blanche fixe.
Aucune image à l'écran, ni en enlevant l'hdr, en changeant de câble, de disque dur, de télé, en testant avec le psvr, ni en mettant en recovery.
Je l'ai démonté, nettoyer etc. Changer de câble d'alimentation et rien n'y fait...
Quand je branche une manette elle charge mais impossible de synchroniser.
J'ai ...
Lire la suite : Problème avec ma ps4, image et manettes | Vus : 2496 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

La Belgique, aussi une terre de jeux vidéo

Si la Belgique est réputée pour sa bière ou son chocolat, en passant par ses chanteurs ou ses dessinateurs, elle est encore peu présente dans le monde du jeu vidéo, du moins de prime abord. Car même si le plat pays est loin d’avoir des studios aussi riches et expérimentés que ses voisins français, anglais ou allemands, il a vu la création, grâce à quelques studios à l’originalité débordante, de plusieurs jeux au joli succès ...
Lire la suite : La Belgique, aussi une terre de jeux vidéo | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

V1 Interactive : fin de partie pour le créateur de Disintegration, le studio va fermer

Le studio de Marcus Lehto n'aura finalement pas résisté à l'échec commercial de Disintegration : moins d'un an après la sortie de son premier jeu, V1 Interactive va mettre la clé sous la porte.

Accéder à la news : V1 Interactive : fin de partie pour le créateur de Disintegration, le studio va fermer

Connexion

Statistiques

3223995 message(s) • 352707 sujet(s) • 1081878 membre(s)