Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Oct 2025, 16:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Angels of Death : le manga tiré du jeu vidéo d'horreur japonais arrive enfin en France !
Très populaire en Asie puis édité en Amérique du Nord, le manga arrive désormais chez nous grâce à Mana Books.
Accéder à la news : Angels of Death : le manga tiré du jeu vidéo d'horreur japonais arrive enfin en France !
Accéder à la news : Angels of Death : le manga tiré du jeu vidéo d'horreur japonais arrive enfin en France !
Lire la suite : Angels of Death : le manga tiré du jeu vidéo d'horreur japonais arrive enfin en France ! | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sortie jeu vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 9 mars 2021 ?
Un petit Battle Royale aujourd'hui pour nos Switch. Voici la sortie du jour dans nos rayons.
Accéder à la news : Sortie jeu vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 9 mars 2021 ?
Accéder à la news : Sortie jeu vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 9 mars 2021 ?
Lire la suite : Sortie jeu vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 9 mars 2021 ? | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Oculus Quest 2 : quels sont les jeux VR compatibles avec le partage familial et multi-utilisateurs sur un seul casque ?
Annoncée en fanfare et attendue par la communauté : la possibilité d'installer plusieurs comptes sur un seul casque et de partager ses jeux. Qu'en est-il au final ?
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : quels sont les jeux VR compatibles avec le partage familial et multi-utilisateurs sur un seul casque ?
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : quels sont les jeux VR compatibles avec le partage familial et multi-utilisateurs sur un seul casque ?
Lire la suite : Oculus Quest 2 : quels sont les jeux VR compatibles avec le partage familial et multi-utilisateurs sur un seul casque ? | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : une PS5 moddée, une nouvelle démo Monster Hunter Rise et un point sur Monster Hunter Stories 2
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : une PS5 moddée, une nouvelle démo Monster Hunter Rise et un point sur Monster Hunter Stories 2
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : une PS5 moddée, une nouvelle démo Monster Hunter Rise et un point sur Monster Hunter Stories 2
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : une PS5 moddée, une nouvelle démo Monster Hunter Rise et un point sur Monster Hunter Stories 2 | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème avec ma ps4, image et manettes
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème sur la ps4 fat de mon fils, elle s'allume en clignotant bleu, puis reste blanche fixe.
Aucune image à l'écran, ni en enlevant l'hdr, en changeant de câble, de disque dur, de télé, en testant avec le psvr, ni en mettant en recovery.
Je l'ai démonté, nettoyer etc. Changer de câble d'alimentation et rien n'y fait...
Quand je branche une manette elle charge mais impossible de synchroniser.
J'ai ...
J'ai un problème sur la ps4 fat de mon fils, elle s'allume en clignotant bleu, puis reste blanche fixe.
Aucune image à l'écran, ni en enlevant l'hdr, en changeant de câble, de disque dur, de télé, en testant avec le psvr, ni en mettant en recovery.
Je l'ai démonté, nettoyer etc. Changer de câble d'alimentation et rien n'y fait...
Quand je branche une manette elle charge mais impossible de synchroniser.
J'ai ...
Lire la suite : Problème avec ma ps4, image et manettes | Vus : 2496 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
La Belgique, aussi une terre de jeux vidéo
Si la Belgique est réputée pour sa bière ou son chocolat, en passant par ses chanteurs ou ses dessinateurs, elle est encore peu présente dans le monde du jeu vidéo, du moins de prime abord. Car même si le plat pays est loin d’avoir des studios aussi riches et expérimentés que ses voisins français, anglais ou allemands, il a vu la création, grâce à quelques studios à l’originalité débordante, de plusieurs jeux au joli succès ...
Lire la suite : La Belgique, aussi une terre de jeux vidéo | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rust: Console Edition, une période de sortie rassurante pour les versions PS4 et Xbox One
Le jeu de survie devrait débarquer dans les prochains mois sur les consoles de salon de Sony et Microsoft.
Accéder à la news : Rust: Console Edition, une période de sortie rassurante pour les versions PS4 et Xbox One
Accéder à la news : Rust: Console Edition, une période de sortie rassurante pour les versions PS4 et Xbox One
Lire la suite : Rust: Console Edition, une période de sortie rassurante pour les versions PS4 et Xbox One | Vus : 278 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
V1 Interactive : fin de partie pour le créateur de Disintegration, le studio va fermer
Le studio de Marcus Lehto n'aura finalement pas résisté à l'échec commercial de Disintegration : moins d'un an après la sortie de son premier jeu, V1 Interactive va mettre la clé sous la porte.
Accéder à la news : V1 Interactive : fin de partie pour le créateur de Disintegration, le studio va fermer
Accéder à la news : V1 Interactive : fin de partie pour le créateur de Disintegration, le studio va fermer
Lire la suite : V1 Interactive : fin de partie pour le créateur de Disintegration, le studio va fermer | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Elder Scrolls Online: Flames of Ambition, les Portes d'Oblivion commencent à s'ouvrir avec le lancement du 1er contenu de l'année
Une secte daedrique, de vilaines créatures et un tome à sauver des flammes, voilà le programme de ce nouveau contenu payant introduit en vidéo.
Accéder à la news : The Elder Scrolls Online: Flames of Ambition, les Portes d'Oblivion commencent à s'ouvrir avec le lancement du 1er contenu de l'année
Accéder à la news : The Elder Scrolls Online: Flames of Ambition, les Portes d'Oblivion commencent à s'ouvrir avec le lancement du 1er contenu de l'année
Lire la suite : The Elder Scrolls Online: Flames of Ambition, les Portes d'Oblivion commencent à s'ouvrir avec le lancement du 1er contenu de l'année | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
It Takes Two : de l'aventure et de la coopération dans une nouvelle bande-annonce musicale
Le prochain jeu EA Originals de Josef Fares se dévoile encore un peu plus avec une vidéo de gameplay.
Accéder à la news : It Takes Two : de l'aventure et de la coopération dans une nouvelle bande-annonce musicale
Accéder à la news : It Takes Two : de l'aventure et de la coopération dans une nouvelle bande-annonce musicale
Lire la suite : It Takes Two : de l'aventure et de la coopération dans une nouvelle bande-annonce musicale | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223995 message(s) • 352707 sujet(s) • 1081878 membre(s)