Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Oct 2025, 06:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST de Vertigo Remastered : nous en reprendrions bien une part !

Une bonne expérience dans les parages ? Il est temps de répondre à cette question.

Accéder à la news : TEST de Vertigo Remastered : nous en reprendrions bien une part !

Fortnite : Ant-Man rejoint à son tour le jeu d'Epic Games avec une skin, déjà disponible

C'est avec un costume bien macroscopique que le héros intègre à son tour ce populaire free-to-play. De nombreuses skins font également leur retour temporairement.

Accéder à la news : Fortnite : Ant-Man rejoint à son tour le jeu d'Epic Games avec une skin, déjà disponible

Dungeons & Dragons : la licence culte bientôt adaptée en RPG open-world par Hidden Path Entertainment

Le studio derrière Defense Grid et Brass Tactics s'attaque à la célèbre licence Donjons et Dragons pour son prochain titre, décrit comme un AAA.

Accéder à la news : Dungeons & Dragons : la licence culte bientôt adaptée en RPG open-world par Hidden Path Entertainment

PS5 : quels sont les meilleurs jeux en multijoueur local ? PlayStation fait le point en vidéo !

PlayStation nous fait son top 11 des meilleurs jeux en local actuellement disponibles sur PS5, de quoi satisfaire les amateurs de parties en écran scindé ou sur un même écran.

Accéder à la news : PS5 : quels sont les meilleurs jeux en multijoueur local ? PlayStation fait le point en vidéo !

PS3 ne lit pas les jeux

Bonjour à tous,

Je vous sollicite car je viens d'acheter une PS3 mais lors du premier lancement problème, elle ne lit pas les jeux.
Étant un modèle rétro-compatible, j'ai essayé un jeux PS1,PS2 et PS3 et rien ni fait.
J'ai donc décidé de la nettoyer, je l'ai démonté entièrement, elle était plutôt propre, j'ai donc changé la pâte thermique et nettoyer la lentille avec de l'alcool.
Viens la partie remontage et tests mais le lecteur ...
Lire la suite : PS3 ne lit pas les jeux | Vus : 3109 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3223990 message(s) • 352702 sujet(s) • 1081878 membre(s)