Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Oct 2025, 06:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] Mise à jour via ChoiDujourNX (sxos )
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à installer le firmware 11.0.0. En effet j'ai tant bien que mal réussi à créer un emuNAND et à boot dessus ( j'utilise sx os à la base ). Mais quand je vais pour installer la mise à jour sur ChoidujourNX après avoir choisi 11.0.0 exFAT puis Start Installation j'ai le message suivant
J'ai essayé de télécharger le zip ailleurs ...
J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à installer le firmware 11.0.0. En effet j'ai tant bien que mal réussi à créer un emuNAND et à boot dessus ( j'utilise sx os à la base ). Mais quand je vais pour installer la mise à jour sur ChoidujourNX après avoir choisi 11.0.0 exFAT puis Start Installation j'ai le message suivant
J'ai essayé de télécharger le zip ailleurs ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Mise à jour via ChoiDujourNX (sxos ) | Vus : 4069 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux vidéo : pour Take-Two, les joueurs sont prêts à payer plus cher
Le PDG Strauss Zelnick veut hausser les tarifs de vente, pour proposer davantage de contenu.
Accéder à la news : Jeux vidéo : pour Take-Two, les joueurs sont prêts à payer plus cher
Accéder à la news : Jeux vidéo : pour Take-Two, les joueurs sont prêts à payer plus cher
Lire la suite : Jeux vidéo : pour Take-Two, les joueurs sont prêts à payer plus cher | Vus : 695 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Elder Scrolls V: Skyrim, une magnifique figurine de l'Enfant de Dragon dévoilée par PureArts
Le héros de Bordeciel s'équipe lourdement pour affronter les dragons, et il n'oublie pas ses sorts magiques.
Accéder à la news : The Elder Scrolls V: Skyrim, une magnifique figurine de l'Enfant de Dragon dévoilée par PureArts
Accéder à la news : The Elder Scrolls V: Skyrim, une magnifique figurine de l'Enfant de Dragon dévoilée par PureArts
Lire la suite : The Elder Scrolls V: Skyrim, une magnifique figurine de l'Enfant de Dragon dévoilée par PureArts | Vus : 297 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR : Bloodborne, Uncharted, God of War et Ghost of Tsushima bientôt sur PC
Un insider souvent bien renseigné se lâche, de quoi faire rêver les joueurs sur ordinateur.
Accéder à la news : RUMEUR : Bloodborne, Uncharted, God of War et Ghost of Tsushima bientôt sur PC
Accéder à la news : RUMEUR : Bloodborne, Uncharted, God of War et Ghost of Tsushima bientôt sur PC
Lire la suite : RUMEUR : Bloodborne, Uncharted, God of War et Ghost of Tsushima bientôt sur PC | Vus : 746 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Watch Dogs Legion : le mode en ligne sur PC et l'opération tactique repoussés, il y aura des soucis au lancement
Ubisoft refait le point sur l'arrivée du mode Online de Watch Dogs Legion, qui sera loin d'être exemplaire ce mois-ci...
Accéder à la news : Watch Dogs Legion : le mode en ligne sur PC et l'opération tactique repoussés, il y aura des soucis au lancement
Accéder à la news : Watch Dogs Legion : le mode en ligne sur PC et l'opération tactique repoussés, il y aura des soucis au lancement
Lire la suite : Watch Dogs Legion : le mode en ligne sur PC et l'opération tactique repoussés, il y aura des soucis au lancement | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Division 2 : le nouveau mode et le contenu inédit pas avant « fin 2021 au plus tôt », du recyclage prévu d'ici là
Il ne va vraiment pas falloir se presser avant de découvrir les prochaines nouveautés majeures de The Division 2. Mais Massive Entertainment a tout de même prévu une pirouette pour nous occuper entre temps.
Accéder à la news : The Division 2 : le nouveau mode et le contenu inédit pas avant « fin 2021 au plus tôt », du recyclage prévu d'ici là
Accéder à la news : The Division 2 : le nouveau mode et le contenu inédit pas avant « fin 2021 au plus tôt », du recyclage prévu d'ici là
Lire la suite : The Division 2 : le nouveau mode et le contenu inédit pas avant « fin 2021 au plus tôt », du recyclage prévu d'ici là | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tales of Arise redonne signe de vie dans un court trailer inédit pour le Tales of Festival
Le prochain Tales of a fait acte de présence à l'occasion de la célébration de la licence et nous donne rendez-vous prochainement pour plus d'informations.
Accéder à la news : Tales of Arise redonne signe de vie dans un court trailer inédit pour le Tales of Festival
Accéder à la news : Tales of Arise redonne signe de vie dans un court trailer inédit pour le Tales of Festival
Lire la suite : Tales of Arise redonne signe de vie dans un court trailer inédit pour le Tales of Festival | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
ScourgeBringer déboule sur PS4 et PS Vita, une édition physique Pix'n Love Games annoncée
Encore en précommande, le jeu est annoncé pour le printemps 2021.
Accéder à la news : ScourgeBringer déboule sur PS4 et PS Vita, une édition physique Pix'n Love Games annoncée
Accéder à la news : ScourgeBringer déboule sur PS4 et PS Vita, une édition physique Pix'n Love Games annoncée
Lire la suite : ScourgeBringer déboule sur PS4 et PS Vita, une édition physique Pix'n Love Games annoncée | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CRITIQUE de WandaVision : l'OVNI du MCU ?
Disney nous propose une série qui démarre de manière atypique et brillante, avant de retourner à un classicisme convenu, mais appréciable tout de même.
Accéder à la news : CRITIQUE de WandaVision : l'OVNI du MCU ?
Accéder à la news : CRITIQUE de WandaVision : l'OVNI du MCU ?
Lire la suite : CRITIQUE de WandaVision : l'OVNI du MCU ? | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Space Jam : Nouvelle Ère dévoile ses premières images avec des Tunes en 3D et son scénario zinzin à la Ready Player One
Nous savons enfin ce que racontera Space Jam 2, et à quoi ressembleront les Tunes dans cette suite.
Accéder à la news : CINEMA : Space Jam : Nouvelle Ère dévoile ses premières images avec des Tunes en 3D et son scénario zinzin à la Ready Player One
Accéder à la news : CINEMA : Space Jam : Nouvelle Ère dévoile ses premières images avec des Tunes en 3D et son scénario zinzin à la Ready Player One
Lire la suite : CINEMA : Space Jam : Nouvelle Ère dévoile ses premières images avec des Tunes en 3D et son scénario zinzin à la Ready Player One | Vus : 263 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223990 message(s) • 352702 sujet(s) • 1081878 membre(s)