Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Oct 2025, 06:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Mise à jour via ChoiDujourNX (sxos )

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à installer le firmware 11.0.0. En effet j'ai tant bien que mal réussi à créer un emuNAND et à boot dessus ( j'utilise sx os à la base ). Mais quand je vais pour installer la mise à jour sur ChoidujourNX après avoir choisi 11.0.0 exFAT puis Start Installation j'ai le message suivant

156962892_148133607166639_2938377136382224264_n.jpg

J'ai essayé de télécharger le zip ailleurs ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Mise à jour via ChoiDujourNX (sxos ) | Vus : 4069 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux vidéo : pour Take-Two, les joueurs sont prêts à payer plus cher

Le PDG Strauss Zelnick veut hausser les tarifs de vente, pour proposer davantage de contenu.

Accéder à la news : Jeux vidéo : pour Take-Two, les joueurs sont prêts à payer plus cher

The Division 2 : le nouveau mode et le contenu inédit pas avant « fin 2021 au plus tôt », du recyclage prévu d'ici là

Il ne va vraiment pas falloir se presser avant de découvrir les prochaines nouveautés majeures de The Division 2. Mais Massive Entertainment a tout de même prévu une pirouette pour nous occuper entre temps.

Accéder à la news : The Division 2 : le nouveau mode et le contenu inédit pas avant « fin 2021 au plus tôt », du recyclage prévu d'ici là

Tales of Arise redonne signe de vie dans un court trailer inédit pour le Tales of Festival

Le prochain Tales of a fait acte de présence à l'occasion de la célébration de la licence et nous donne rendez-vous prochainement pour plus d'informations.

Accéder à la news : Tales of Arise redonne signe de vie dans un court trailer inédit pour le Tales of Festival

CRITIQUE de WandaVision : l'OVNI du MCU ?

Disney nous propose une série qui démarre de manière atypique et brillante, avant de retourner à un classicisme convenu, mais appréciable tout de même.

Accéder à la news : CRITIQUE de WandaVision : l'OVNI du MCU ?
Lire la suite : CRITIQUE de WandaVision : l'OVNI du MCU ? | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3223990 message(s) • 352702 sujet(s) • 1081878 membre(s)