Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Oct 2025, 03:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Diablo II: Resurrected, les vieilles sauvegardes seront compatibles sur PC

Rares sont les joueurs qui auront conservé les fichiers si longtemps, mais l'exploit est amusant.

Accéder à la news : Diablo II: Resurrected, les vieilles sauvegardes seront compatibles sur PC

Two Point Hospital : la Jumbo Edition se lance en vidéo

Les joueurs sur consoles peuvent désormais retrouver le successeur de Theme Hospital, avec du contenu additionnel, en version physique.

Accéder à la news : Two Point Hospital : la Jumbo Edition se lance en vidéo
Lire la suite : Two Point Hospital : la Jumbo Edition se lance en vidéo | Vus : 237 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Outriders : 2 millions de téléchargements pour la démo, un patch va être publié

Square Enix et People Can Fly se servent de la démo pour corriger quelques soucis avant le lancement de la version finale.

Accéder à la news : Outriders : 2 millions de téléchargements pour la démo, un patch va être publié

Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 5 mars 2021 ?

Deux petits jeux de stratégie sur Switch pour aujourd'hui. Voici les sorties du jour dans nos rayons.

Accéder à la news : Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 5 mars 2021 ?

Pourquoi installer un VPN sur vos consoles de jeu comme la PlayStation 4 ?

Découvrez pourquoi il peut être pertinent d'utiliser un service de VPN dans l'univers du gaming !

Accéder à la news : Pourquoi installer un VPN sur vos consoles de jeu comme la PlayStation 4 ?

Switch ne démarre plus après mise à jour (urgent) Switch ne démarre plus après mise à jour (urgent)

Salutations la commu

Je ne sais pas si un topic pareil a eté déjà écris mais j'ai mis à jour la switch de ma nièce et j'ai eu un soucis. Ne connaissant rien je voudrais demander de l'aide elle a eu même pas un mois pout son anniversaire et j ai peur d avoir abimer sa console.

J ai vu rapidement un message d'erreur qui disait unknown error pkg1..... version 20201030110855....

Press any button

J'ai ...
Lire la suite : Switch ne démarre plus après mise à jour (urgent) | Vus : 2100 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3223989 message(s) • 352702 sujet(s) • 1081878 membre(s)