Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Oct 2025, 00:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

After the Fall

Lire la suite : After the Fall | Vus : 4695 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Resident Evil Village aura du ray tracing, au moins avec AMD

Le jeu d'horreur de Capcom nous montre ses jolis décors avec le DirectX Raytracing et AMD FidelityFX.

Accéder à la news : Resident Evil Village aura du ray tracing, au moins avec AMD

BON PLAN sur Two Points Hospital Jumbo Edition : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Two Points Hospital Jumbo Edition.

Accéder à la news : BON PLAN sur Two Points Hospital Jumbo Edition : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

ma 2ds ne demare pas la led s'allume rien sauf un bruit

bonjour

voila mon soucis j'ai remplacer mon ecran et quand je l'ai remonter elle ne s'allumait pas et apres un petit temp une fraction de second il y'a un petit bruit puis quand je le refais la led bleu s'allume et retour du petit bruit j'ai essayer avec mon ecran casser (avant quand je l'alluler sa marchait) et la sa fais pareil

si vous pouvait m'aider sa me sauverait enfin ma 2ds sa la sauverai ...
Lire la suite : ma 2ds ne demare pas la led s'allume rien sauf un bruit | Vus : 4951 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

BON PLAN sur Hunting Simulator 2 : où le trouver pas cher sur PS5 et Xbox Series X (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Hunting Simulator 2 pour sa sortie sur PlayStation 5 et Xbox Series.

Accéder à la news : BON PLAN sur Hunting Simulator 2 : où le trouver pas cher sur PS5 et Xbox Series X (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Connexion

Statistiques

3223989 message(s) • 352702 sujet(s) • 1081878 membre(s)