Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Oct 2025, 00:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Resident Evil Village aura du ray tracing, au moins avec AMD
Le jeu d'horreur de Capcom nous montre ses jolis décors avec le DirectX Raytracing et AMD FidelityFX.
Accéder à la news : Resident Evil Village aura du ray tracing, au moins avec AMD
Accéder à la news : Resident Evil Village aura du ray tracing, au moins avec AMD
Lire la suite : Resident Evil Village aura du ray tracing, au moins avec AMD | Vus : 205 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN chez Amazon : le casque Sennheiser GSP 600 profite d'une belle promotion
Un son et une finition excellente, c'est ce que propose le GSP 600 pour les gamers exigeants.
Accéder à la news : BON PLAN chez Amazon : le casque Sennheiser GSP 600 profite d'une belle promotion
Accéder à la news : BON PLAN chez Amazon : le casque Sennheiser GSP 600 profite d'une belle promotion
Lire la suite : BON PLAN chez Amazon : le casque Sennheiser GSP 600 profite d'une belle promotion | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur Two Points Hospital Jumbo Edition : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Two Points Hospital Jumbo Edition.
Accéder à la news : BON PLAN sur Two Points Hospital Jumbo Edition : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Accéder à la news : BON PLAN sur Two Points Hospital Jumbo Edition : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Lire la suite : BON PLAN sur Two Points Hospital Jumbo Edition : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot) | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
ma 2ds ne demare pas la led s'allume rien sauf un bruit
bonjour
voila mon soucis j'ai remplacer mon ecran et quand je l'ai remonter elle ne s'allumait pas et apres un petit temp une fraction de second il y'a un petit bruit puis quand je le refais la led bleu s'allume et retour du petit bruit j'ai essayer avec mon ecran casser (avant quand je l'alluler sa marchait) et la sa fais pareil
si vous pouvait m'aider sa me sauverait enfin ma 2ds sa la sauverai ...
voila mon soucis j'ai remplacer mon ecran et quand je l'ai remonter elle ne s'allumait pas et apres un petit temp une fraction de second il y'a un petit bruit puis quand je le refais la led bleu s'allume et retour du petit bruit j'ai essayer avec mon ecran casser (avant quand je l'alluler sa marchait) et la sa fais pareil
si vous pouvait m'aider sa me sauverait enfin ma 2ds sa la sauverai ...
Lire la suite : ma 2ds ne demare pas la led s'allume rien sauf un bruit | Vus : 4951 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
BON PLAN sur Hunting Simulator 2 : où le trouver pas cher sur PS5 et Xbox Series X (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Hunting Simulator 2 pour sa sortie sur PlayStation 5 et Xbox Series.
Accéder à la news : BON PLAN sur Hunting Simulator 2 : où le trouver pas cher sur PS5 et Xbox Series X (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Accéder à la news : BON PLAN sur Hunting Simulator 2 : où le trouver pas cher sur PS5 et Xbox Series X (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Lire la suite : BON PLAN sur Hunting Simulator 2 : où le trouver pas cher sur PS5 et Xbox Series X (#NePayezPasVosJeuxPleinPot) | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur la Switch Pro : une nouvelle console avec un écran OLED pour 2021 ? La 4K dans le viseur...
La venue d'une nouvelle Switch s'intensifie de plus en plus. Un modèle « Pro » à venir ?
Accéder à la news : RUMEUR sur la Switch Pro : une nouvelle console avec un écran OLED pour 2021 ? La 4K dans le viseur...
Accéder à la news : RUMEUR sur la Switch Pro : une nouvelle console avec un écran OLED pour 2021 ? La 4K dans le viseur...
Lire la suite : RUMEUR sur la Switch Pro : une nouvelle console avec un écran OLED pour 2021 ? La 4K dans le viseur... | Vus : 464 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Guilty Gear: Strive reporté de plusieurs mois, Arc System Works donne une nouvelle date, du gameplay d'Anji et I-No diffusé
Le prochain Guilty Gear ne tiendra finalement pas son calendrier, pour des raisons assez évidentes si vous avez joué à la bêta ouverte.
Accéder à la news : MAJ Guilty Gear: Strive reporté de plusieurs mois, Arc System Works donne une nouvelle date, du gameplay d'Anji et I-No diffusé
Accéder à la news : MAJ Guilty Gear: Strive reporté de plusieurs mois, Arc System Works donne une nouvelle date, du gameplay d'Anji et I-No diffusé
Lire la suite : MAJ Guilty Gear: Strive reporté de plusieurs mois, Arc System Works donne une nouvelle date, du gameplay d'Anji et I-No diffusé | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The King of Fighters XV : Andy Bogard ne brise pas que nos attentes dans son trailer de gameplay, du rollback netcode sera présent
Si vous aimez les coups de coude et les grands blonds à le chevelure impeccable, Andy devrait à nouveau vous séduire dans KOF XV.
Accéder à la news : The King of Fighters XV : Andy Bogard ne brise pas que nos attentes dans son trailer de gameplay, du rollback netcode sera présent
Accéder à la news : The King of Fighters XV : Andy Bogard ne brise pas que nos attentes dans son trailer de gameplay, du rollback netcode sera présent
Lire la suite : The King of Fighters XV : Andy Bogard ne brise pas que nos attentes dans son trailer de gameplay, du rollback netcode sera présent | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : des promotions sur le PlayStation Store, un nouveau firmware pour la PS4 et du neuf dans Dead By Daylight
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des promotions sur le PlayStation Store, un nouveau firmware pour la PS4 et du neuf dans Dead By Daylight
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des promotions sur le PlayStation Store, un nouveau firmware pour la PS4 et du neuf dans Dead By Daylight
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : des promotions sur le PlayStation Store, un nouveau firmware pour la PS4 et du neuf dans Dead By Daylight | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223989 message(s) • 352702 sujet(s) • 1081878 membre(s)