Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Oct 2025, 00:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Zenith: The Last City, l'ambitieux MMORPG cyberpunk en réalité virtuelle sortira aussi sur PS VR

Le titre de Ramen VR qui veut faire mieux que les gros studios débarquera sur PlayStation VR cet été, en parallèle de sa sortie sur les casques Oculus.

Accéder à la news : Zenith: The Last City, l'ambitieux MMORPG cyberpunk en réalité virtuelle sortira aussi sur PS VR

Mise a jour

Bonjour,

J'ai une switch en 11.0.1 et des superxci.

Quand je les installe via AWoo, cela fonctionne mais presque tous me demande des mises à jour. (Je suis pourtant en derniere version)

Je peux lancer sans faire les mises à jour sauf sur un.

Pourquoi demande t on des mises a jour ?

Comment puis je les faire depuis les superxci ?
Lire la suite : Mise a jour | Vus : 1106 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

TEST du Acer Nitro 5 : un PC portable gaming qui fait le job avec quelques limites

Nous n'avions pas encore eu l'occasion de tester un PC portable avec une carte graphique GeForce 1650Ti et notre curiosité nous a motivés. Voici nos impressions.

Accéder à la news : TEST du Acer Nitro 5 : un PC portable gaming qui fait le job avec quelques limites

DOOM 3: VR Edition annoncé et déjà daté sur PS VR

La planète rouge est une destination assez prisée en ce moment et va faire son retour d'ici la fin du mois avec cette nouvelle version de DOOM 3.

Accéder à la news : DOOM 3: VR Edition annoncé et déjà daté sur PS VR
Lire la suite : DOOM 3: VR Edition annoncé et déjà daté sur PS VR | Vus : 277 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Valheim : 5 millions de jeux vendus, encore de gros chiffres dévoilés

Le jeu de survie franchit déjà un nouveau palier de ventes, impressionnant pour un titre développé par cinq personnes.

Accéder à la news : Valheim : 5 millions de jeux vendus, encore de gros chiffres dévoilés

Connexion

Statistiques

3223989 message(s) • 352702 sujet(s) • 1081878 membre(s)