Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Oct 2025, 21:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Xbox Game Pass : les nouveautés de mars 2021 dévoilés, il va y avoir du sport

L'abonnement de Microsoft va permettre, dès demain, de jouer à un jeu de basketball incontournable, sur consoles comme sur Android, mais pas que.

Accéder à la news : Xbox Game Pass : les nouveautés de mars 2021 dévoilés, il va y avoir du sport

downgrade impossible suite mise a jour 11.0.1 downgrade impossible suite mise a jour 11.0.1

Bonjour, j'ai mis a jour ma sysnand en 11.0.1 par erreur du coup je n'ai plus accès a ma sysnand sous sx os normal ...
malheureusement j'ai supprimé par erreur mes dump de ma nand en 10.0.1 du coup je me retrouve dans une impasse .
Es ce possible de downgrade sans acces au sysnand ?
merci
Lire la suite : downgrade impossible suite mise a jour 11.0.1 | Vus : 684 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

DOOM Eternal : le FPS a rapporté 450 millions de dollars en 2020

Le titre d'id Software et Bethesda est un joli succès commercial, preuve que les FPS bourrins orientés vers le solo ont de l'avenir.

Accéder à la news : DOOM Eternal : le FPS a rapporté 450 millions de dollars en 2020

Dead By Daylight : le prochain Tueur sera une star de la K-Pop

Le Chapitre XIX plongera les joueurs dans l'industrie musicale coréenne, et les développeurs l'ont créé avec du beau monde.

Accéder à la news : Dead By Daylight : le prochain Tueur sera une star de la K-Pop

Magic: Legends détaille son système de difficulté en vidéo

L'Action-RPG dans l'univers de Magic : L'Assemblée nous présente ses modificateurs et ses niveaux de difficulté.

Accéder à la news : Magic: Legends détaille son système de difficulté en vidéo

Problème en 11.0.0

Bonjour

J'ai un problème depuis hier avec ma switch j'ai voulu effectuer une mise a jour en 11.0.0 via choix du jour
avant cela j'ai passé le SX OS sur la beta 3.1.0 aucun problème pour la mise a jour sauf que quand je lance ma switch maintenant en restant appuyé sur le bouton volume + power , SX os se lance puis logo nintendo et écran noir... Je peux allumer la switch normalement je ...
Lire la suite : Problème en 11.0.0 | Vus : 505 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3223989 message(s) • 352702 sujet(s) • 1081878 membre(s)