Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Oct 2025, 21:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox Game Pass : les nouveautés de mars 2021 dévoilés, il va y avoir du sport
L'abonnement de Microsoft va permettre, dès demain, de jouer à un jeu de basketball incontournable, sur consoles comme sur Android, mais pas que.
Accéder à la news : Xbox Game Pass : les nouveautés de mars 2021 dévoilés, il va y avoir du sport
Accéder à la news : Xbox Game Pass : les nouveautés de mars 2021 dévoilés, il va y avoir du sport
Lire la suite : Xbox Game Pass : les nouveautés de mars 2021 dévoilés, il va y avoir du sport | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dynasty Warriors 9 Empires : Omega Force reporte la sortie du jeu et tease sa cinématique d'introduction
L'indémodable saga retraçant les batailles des trois royaumes de Chine sous la dynastie Han va prendre plus de temps que prévu avant de revenir.
Accéder à la news : Dynasty Warriors 9 Empires : Omega Force reporte la sortie du jeu et tease sa cinématique d'introduction
Accéder à la news : Dynasty Warriors 9 Empires : Omega Force reporte la sortie du jeu et tease sa cinématique d'introduction
Lire la suite : Dynasty Warriors 9 Empires : Omega Force reporte la sortie du jeu et tease sa cinématique d'introduction | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Zynga rachète Echtra Games (Torchlight III), qui va développer un RPG cross-platform
L'objectif de Zynga est clair, développer des jeux pour toutes les plateformes et pour un maximum de joueurs.
Accéder à la news : Zynga rachète Echtra Games (Torchlight III), qui va développer un RPG cross-platform
Accéder à la news : Zynga rachète Echtra Games (Torchlight III), qui va développer un RPG cross-platform
Lire la suite : Zynga rachète Echtra Games (Torchlight III), qui va développer un RPG cross-platform | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MISE À JOUR PS4 : un firmware 8.5 en approche et déjà en bêta, de nouvelles fonctionnalités dévoilées
La PlayStation 4 va prochainement bénéficier de petites nouveautés sympathiques pour simplifier la vie des joueurs.
Accéder à la news : MISE À JOUR PS4 : un firmware 8.5 en approche et déjà en bêta, de nouvelles fonctionnalités dévoilées
Accéder à la news : MISE À JOUR PS4 : un firmware 8.5 en approche et déjà en bêta, de nouvelles fonctionnalités dévoilées
Lire la suite : MISE À JOUR PS4 : un firmware 8.5 en approche et déjà en bêta, de nouvelles fonctionnalités dévoilées | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
downgrade impossible suite mise a jour 11.0.1
Bonjour, j'ai mis a jour ma sysnand en 11.0.1 par erreur du coup je n'ai plus accès a ma sysnand sous sx os normal ...
malheureusement j'ai supprimé par erreur mes dump de ma nand en 10.0.1 du coup je me retrouve dans une impasse .
Es ce possible de downgrade sans acces au sysnand ?
merci
malheureusement j'ai supprimé par erreur mes dump de ma nand en 10.0.1 du coup je me retrouve dans une impasse .
Es ce possible de downgrade sans acces au sysnand ?
merci
Lire la suite : downgrade impossible suite mise a jour 11.0.1 | Vus : 684 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
DOOM Eternal : le FPS a rapporté 450 millions de dollars en 2020
Le titre d'id Software et Bethesda est un joli succès commercial, preuve que les FPS bourrins orientés vers le solo ont de l'avenir.
Accéder à la news : DOOM Eternal : le FPS a rapporté 450 millions de dollars en 2020
Accéder à la news : DOOM Eternal : le FPS a rapporté 450 millions de dollars en 2020
Lire la suite : DOOM Eternal : le FPS a rapporté 450 millions de dollars en 2020 | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead By Daylight : le prochain Tueur sera une star de la K-Pop
Le Chapitre XIX plongera les joueurs dans l'industrie musicale coréenne, et les développeurs l'ont créé avec du beau monde.
Accéder à la news : Dead By Daylight : le prochain Tueur sera une star de la K-Pop
Accéder à la news : Dead By Daylight : le prochain Tueur sera une star de la K-Pop
Lire la suite : Dead By Daylight : le prochain Tueur sera une star de la K-Pop | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Magic: Legends détaille son système de difficulté en vidéo
L'Action-RPG dans l'univers de Magic : L'Assemblée nous présente ses modificateurs et ses niveaux de difficulté.
Accéder à la news : Magic: Legends détaille son système de difficulté en vidéo
Accéder à la news : Magic: Legends détaille son système de difficulté en vidéo
Lire la suite : Magic: Legends détaille son système de difficulté en vidéo | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo en France : top des jeux les plus vendus, chiffre d'affaires et profil des joueurs, voici le bilan de l'année 2020
Cette année marquée par le confinement a logiquement permis aux chiffres du jeu vidéo en France d'augmenter. Le S.E.L.L. nous détaille tout cela dans son rapport annuel.
Accéder à la news : Jeux vidéo en France : top des jeux les plus vendus, chiffre d'affaires et profil des joueurs, voici le bilan de l'année 2020
Accéder à la news : Jeux vidéo en France : top des jeux les plus vendus, chiffre d'affaires et profil des joueurs, voici le bilan de l'année 2020
Lire la suite : Jeux vidéo en France : top des jeux les plus vendus, chiffre d'affaires et profil des joueurs, voici le bilan de l'année 2020 | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème en 11.0.0
Bonjour
J'ai un problème depuis hier avec ma switch j'ai voulu effectuer une mise a jour en 11.0.0 via choix du jour
avant cela j'ai passé le SX OS sur la beta 3.1.0 aucun problème pour la mise a jour sauf que quand je lance ma switch maintenant en restant appuyé sur le bouton volume + power , SX os se lance puis logo nintendo et écran noir... Je peux allumer la switch normalement je ...
J'ai un problème depuis hier avec ma switch j'ai voulu effectuer une mise a jour en 11.0.0 via choix du jour
avant cela j'ai passé le SX OS sur la beta 3.1.0 aucun problème pour la mise a jour sauf que quand je lance ma switch maintenant en restant appuyé sur le bouton volume + power , SX os se lance puis logo nintendo et écran noir... Je peux allumer la switch normalement je ...
Lire la suite : Problème en 11.0.0 | Vus : 505 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223989 message(s) • 352702 sujet(s) • 1081878 membre(s)