Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Oct 2025, 19:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hardsuit Labs : écarté de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, le studio licencie déjà
L'équipe se sépare de son département narratif, mais également d'autres personnes.
Accéder à la news : Hardsuit Labs : écarté de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, le studio licencie déjà
Accéder à la news : Hardsuit Labs : écarté de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, le studio licencie déjà
Lire la suite : Hardsuit Labs : écarté de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, le studio licencie déjà | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Binding of Isaac: Repentance, une période de sortie sur consoles, avec des versions physiques
L'ultime extension du jeu culte d'Edmund McMillen sortira également sur certaines consoles, mais plus tard.
Accéder à la news : The Binding of Isaac: Repentance, une période de sortie sur consoles, avec des versions physiques
Accéder à la news : The Binding of Isaac: Repentance, une période de sortie sur consoles, avec des versions physiques
Lire la suite : The Binding of Isaac: Repentance, une période de sortie sur consoles, avec des versions physiques | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MISE A JOUR Nintendo Wii U : un firmware 5.5.5 E est disponible
Une petite mise à jour déboule dans nos vieilles consoles. Quoi de neuf, docteur ?
Accéder à la news : MISE A JOUR Nintendo Wii U : un firmware 5.5.5 E est disponible
Accéder à la news : MISE A JOUR Nintendo Wii U : un firmware 5.5.5 E est disponible
Lire la suite : MISE A JOUR Nintendo Wii U : un firmware 5.5.5 E est disponible | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Passer de SX OS à Atmosphere (all package)
Hello tout le monde,
Bon au risque de faire décapiter la tête et mon post, je précise avant ma grande faiblesse dans le Hack Switch.
Voilà ma demande est simple:
Je souhaite passer de CFW SX OS jig + dongle vers Atmosphère et les packages associé (Tinfall, Daybreak, CDJ...). Je ne sais pas du tout comment faire par étape.
Je n'ai pas trouvé de tuto "pas à pas" clair pour faire la manip avec succès. ...
Bon au risque de faire décapiter la tête et mon post, je précise avant ma grande faiblesse dans le Hack Switch.
Voilà ma demande est simple:
Je souhaite passer de CFW SX OS jig + dongle vers Atmosphère et les packages associé (Tinfall, Daybreak, CDJ...). Je ne sais pas du tout comment faire par étape.
Je n'ai pas trouvé de tuto "pas à pas" clair pour faire la manip avec succès. ...
Lire la suite : Passer de SX OS à Atmosphere (all package) | Vus : 13527 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Tetris 99 : le 20e Grand Prix annoncé, avec un thème Super Mario 3D World + Bowser's Fury à remporter
La dernière aventure en date de Mario va s'inviter dans l'incontournable Battle Royale de la Switch d'ici quelques jours.
Accéder à la news : Tetris 99 : le 20e Grand Prix annoncé, avec un thème Super Mario 3D World + Bowser's Fury à remporter
Accéder à la news : Tetris 99 : le 20e Grand Prix annoncé, avec un thème Super Mario 3D World + Bowser's Fury à remporter
Lire la suite : Tetris 99 : le 20e Grand Prix annoncé, avec un thème Super Mario 3D World + Bowser's Fury à remporter | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Deathloop : Visionnaires, boucle temporelle, horaires et districts, les bases du gameplay expliquées en vidéo
Dinga Bakaba d'Arkane Lyon résume le fonctionnement du complexe et alléchant Deathloop dans une bande-annonce de 3 minutes.
Accéder à la news : Deathloop : Visionnaires, boucle temporelle, horaires et districts, les bases du gameplay expliquées en vidéo
Accéder à la news : Deathloop : Visionnaires, boucle temporelle, horaires et districts, les bases du gameplay expliquées en vidéo
Lire la suite : Deathloop : Visionnaires, boucle temporelle, horaires et districts, les bases du gameplay expliquées en vidéo | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : DOTA: Dragon's Blood, un trailer galvanisant pour la série animée avec Dalvion et Mirana
L'anime dans l'univers de Dota 2 prend forme avec une bande-annonce excitante, à désormais moins d'un mois de sa sortie.
Accéder à la news : NETFLIX : DOTA: Dragon's Blood, un trailer galvanisant pour la série animée avec Dalvion et Mirana
Accéder à la news : NETFLIX : DOTA: Dragon's Blood, un trailer galvanisant pour la série animée avec Dalvion et Mirana
Lire la suite : NETFLIX : DOTA: Dragon's Blood, un trailer galvanisant pour la série animée avec Dalvion et Mirana | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stadia Pro : 4 jeux ajoutés au service en mars 2021, dont une nouveauté exclusive
Stadia est allé dégoter une toute nouvelle production pour divertir ses abonnés Pro en ce mois de mars.
Accéder à la news : Stadia Pro : 4 jeux ajoutés au service en mars 2021, dont une nouveauté exclusive
Accéder à la news : Stadia Pro : 4 jeux ajoutés au service en mars 2021, dont une nouveauté exclusive
Lire la suite : Stadia Pro : 4 jeux ajoutés au service en mars 2021, dont une nouveauté exclusive | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur Gamesplanet : le pack Fates Divided de Total War: Three Kingdoms en promo avant sa sortie
Encore en précommande la nouvelle aventure Total War déjà à -15 %.
Accéder à la news : BON PLAN sur Gamesplanet : le pack Fates Divided de Total War: Three Kingdoms en promo avant sa sortie
Accéder à la news : BON PLAN sur Gamesplanet : le pack Fates Divided de Total War: Three Kingdoms en promo avant sa sortie
Lire la suite : BON PLAN sur Gamesplanet : le pack Fates Divided de Total War: Three Kingdoms en promo avant sa sortie | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Sinking City : Nacon aurait piraté et modifié le jeu pour le remettre sur Steam, Frogwares étale ses preuves en vidéo
La guerre pour les droits d'exploitation de The Sinking City se poursuit avec des rebondissements plus inattendus les uns que les autres.
Accéder à la news : The Sinking City : Nacon aurait piraté et modifié le jeu pour le remettre sur Steam, Frogwares étale ses preuves en vidéo
Accéder à la news : The Sinking City : Nacon aurait piraté et modifié le jeu pour le remettre sur Steam, Frogwares étale ses preuves en vidéo
Lire la suite : The Sinking City : Nacon aurait piraté et modifié le jeu pour le remettre sur Steam, Frogwares étale ses preuves en vidéo | Vus : 300 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223987 message(s) • 352700 sujet(s) • 1081878 membre(s)