Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Oct 2025, 19:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

CINEMA : Borderlands, même Tiny Tina sera là, une actrice vue dans Avengers: Infinity War pour l'incarner

Une comédienne de plus vient rejoindre la petite bande de l'adaptation de Borderlands par Eli Roth pour le grand écran. Vous la connaissez peut-être si vous avez vu Avengers: Infinity War.

Accéder à la news : CINEMA : Borderlands, même Tiny Tina sera là, une actrice vue dans Avengers: Infinity War pour l'incarner

Ratchet & Clank : l'exclusivité PS4 de 2016 est gratuite sur le PlayStation Store, foncez !

Vous pouvez récupérer gratuitement et sans condition l'un des jeux les plus appréciés de sa génération, exclusivement ce mois-ci.

Accéder à la news : Ratchet & Clank : l'exclusivité PS4 de 2016 est gratuite sur le PlayStation Store, foncez !

BON PLAN - PC portables Gaming à moins de 1000 euros pour jouer en VR

Nous avons sélectionné trois PC qui peuvent vous permettre de jouer avec vos jeux en réalité virtuelle sur PC sans vous ruiner.

Accéder à la news : BON PLAN - PC portables Gaming à moins de 1000 euros pour jouer en VR

[RÉSOLU] Plantage au lancement du jeu

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde de la switch hackée.

J'ai utilisé le tuto pour patché ma switch qui est en 11,0,1

Je lance Hecate puis lauch atmosphere via emunand (c'est d'ailleurs un logo vert alors qu'avant c etait en gris ...)

J'accède bien au HBmenu

J'ai réussi a installer des jeux mais a chaque fois que je clique sur un, au bout de quelques seconde, j'ai le message :

Le logiciel n'a ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Plantage au lancement du jeu | Vus : 6363 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Need for Speed : le jeu de Criterion ne sortira pas en 2021, le paquet mis sur le nouveau Battlefield

Electronic Arts revoit ses priorités pour 2021, afin de ne pas trop fatiguer les développeurs de DICE. Et c'est le prochain NFS qui va en pâtir.

Accéder à la news : Need for Speed : le jeu de Criterion ne sortira pas en 2021, le paquet mis sur le nouveau Battlefield

PlayStation Now : les jeux de mars 2021 dévoilés

Zombies, avions de chasse et super-pouvoirs vont venir régaler les joueurs, même si ces nouveautés ne sont pas toutes jeunes.

Accéder à la news : PlayStation Now : les jeux de mars 2021 dévoilés
Lire la suite : PlayStation Now : les jeux de mars 2021 dévoilés | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

La consommation de contenus vidéo explose en France (YouTube, TikTok, etc.), la TV décline

Les contenus multimédias connaissent une véritable explosion depuis quelques années, une croissance exponentielle qui pousse de plus en plus de monde à devenir acteur et à créer son propre contenu.

Accéder à la news : La consommation de contenus vidéo explose en France (YouTube, TikTok, etc.), la TV décline

Rust: Console Edition, un nouveau teaser pour le portage sur PS4 et Xbox One

La version pour consoles de salon refait enfin parler d'elle, de manière officielle cette fois.

Accéder à la news : Rust: Console Edition, un nouveau teaser pour le portage sur PS4 et Xbox One

Connexion

Statistiques

3223987 message(s) • 352700 sujet(s) • 1081878 membre(s)