Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Oct 2025, 19:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
CINEMA : Borderlands, même Tiny Tina sera là, une actrice vue dans Avengers: Infinity War pour l'incarner
Une comédienne de plus vient rejoindre la petite bande de l'adaptation de Borderlands par Eli Roth pour le grand écran. Vous la connaissez peut-être si vous avez vu Avengers: Infinity War.
Accéder à la news : CINEMA : Borderlands, même Tiny Tina sera là, une actrice vue dans Avengers: Infinity War pour l'incarner
Accéder à la news : CINEMA : Borderlands, même Tiny Tina sera là, une actrice vue dans Avengers: Infinity War pour l'incarner
Lire la suite : CINEMA : Borderlands, même Tiny Tina sera là, une actrice vue dans Avengers: Infinity War pour l'incarner | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ratchet & Clank : l'exclusivité PS4 de 2016 est gratuite sur le PlayStation Store, foncez !
Vous pouvez récupérer gratuitement et sans condition l'un des jeux les plus appréciés de sa génération, exclusivement ce mois-ci.
Accéder à la news : Ratchet & Clank : l'exclusivité PS4 de 2016 est gratuite sur le PlayStation Store, foncez !
Accéder à la news : Ratchet & Clank : l'exclusivité PS4 de 2016 est gratuite sur le PlayStation Store, foncez !
Lire la suite : Ratchet & Clank : l'exclusivité PS4 de 2016 est gratuite sur le PlayStation Store, foncez ! | Vus : 240 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : Need for Speed pour plus tard, et un point sur les nouveautés de Disney+ et du PlayStation Now
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : Need for Speed pour plus tard, et un point sur les nouveautés de Disney+ et du PlayStation Now
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : Need for Speed pour plus tard, et un point sur les nouveautés de Disney+ et du PlayStation Now
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : Need for Speed pour plus tard, et un point sur les nouveautés de Disney+ et du PlayStation Now | Vus : 256 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN - PC portables Gaming à moins de 1000 euros pour jouer en VR
Nous avons sélectionné trois PC qui peuvent vous permettre de jouer avec vos jeux en réalité virtuelle sur PC sans vous ruiner.
Accéder à la news : BON PLAN - PC portables Gaming à moins de 1000 euros pour jouer en VR
Accéder à la news : BON PLAN - PC portables Gaming à moins de 1000 euros pour jouer en VR
Lire la suite : BON PLAN - PC portables Gaming à moins de 1000 euros pour jouer en VR | Vus : 317 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Plantage au lancement du jeu
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le monde de la switch hackée.
J'ai utilisé le tuto pour patché ma switch qui est en 11,0,1
Je lance Hecate puis lauch atmosphere via emunand (c'est d'ailleurs un logo vert alors qu'avant c etait en gris ...)
J'accède bien au HBmenu
J'ai réussi a installer des jeux mais a chaque fois que je clique sur un, au bout de quelques seconde, j'ai le message :
Le logiciel n'a ...
Je suis tout nouveau dans le monde de la switch hackée.
J'ai utilisé le tuto pour patché ma switch qui est en 11,0,1
Je lance Hecate puis lauch atmosphere via emunand (c'est d'ailleurs un logo vert alors qu'avant c etait en gris ...)
J'accède bien au HBmenu
J'ai réussi a installer des jeux mais a chaque fois que je clique sur un, au bout de quelques seconde, j'ai le message :
Le logiciel n'a ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Plantage au lancement du jeu | Vus : 6363 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Need for Speed : le jeu de Criterion ne sortira pas en 2021, le paquet mis sur le nouveau Battlefield
Electronic Arts revoit ses priorités pour 2021, afin de ne pas trop fatiguer les développeurs de DICE. Et c'est le prochain NFS qui va en pâtir.
Accéder à la news : Need for Speed : le jeu de Criterion ne sortira pas en 2021, le paquet mis sur le nouveau Battlefield
Accéder à la news : Need for Speed : le jeu de Criterion ne sortira pas en 2021, le paquet mis sur le nouveau Battlefield
Lire la suite : Need for Speed : le jeu de Criterion ne sortira pas en 2021, le paquet mis sur le nouveau Battlefield | Vus : 298 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Now : les jeux de mars 2021 dévoilés
Zombies, avions de chasse et super-pouvoirs vont venir régaler les joueurs, même si ces nouveautés ne sont pas toutes jeunes.
Accéder à la news : PlayStation Now : les jeux de mars 2021 dévoilés
Accéder à la news : PlayStation Now : les jeux de mars 2021 dévoilés
Lire la suite : PlayStation Now : les jeux de mars 2021 dévoilés | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
La consommation de contenus vidéo explose en France (YouTube, TikTok, etc.), la TV décline
Les contenus multimédias connaissent une véritable explosion depuis quelques années, une croissance exponentielle qui pousse de plus en plus de monde à devenir acteur et à créer son propre contenu.
Accéder à la news : La consommation de contenus vidéo explose en France (YouTube, TikTok, etc.), la TV décline
Accéder à la news : La consommation de contenus vidéo explose en France (YouTube, TikTok, etc.), la TV décline
Lire la suite : La consommation de contenus vidéo explose en France (YouTube, TikTok, etc.), la TV décline | Vus : 323 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rust: Console Edition, un nouveau teaser pour le portage sur PS4 et Xbox One
La version pour consoles de salon refait enfin parler d'elle, de manière officielle cette fois.
Accéder à la news : Rust: Console Edition, un nouveau teaser pour le portage sur PS4 et Xbox One
Accéder à la news : Rust: Console Edition, un nouveau teaser pour le portage sur PS4 et Xbox One
Lire la suite : Rust: Console Edition, un nouveau teaser pour le portage sur PS4 et Xbox One | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sorties jeux vidéo du mois de mars 2021 en France : quelques titres sympathiques dans les environs
Quoi de neuf dans les parages ? De l'action, de l'aventure et du sport. Voici les sorties du mois dans nos rayons.
Accéder à la news : Sorties jeux vidéo du mois de mars 2021 en France : quelques titres sympathiques dans les environs
Accéder à la news : Sorties jeux vidéo du mois de mars 2021 en France : quelques titres sympathiques dans les environs
Lire la suite : Sorties jeux vidéo du mois de mars 2021 en France : quelques titres sympathiques dans les environs | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223987 message(s) • 352700 sujet(s) • 1081878 membre(s)