Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Oct 2025, 16:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pokémon : les Japonais ont voté, voici leurs 30 créatures préférées

Non, Pikachu n'est pas le Pokémon le plus populaire au Japon, mais le vainqueur lui ressemble pourtant.

Accéder à la news : Pokémon : les Japonais ont voté, voici leurs 30 créatures préférées

Terraria va finalement sortir sur Google Stadia

Tout est bien qui finit bien, le jeu de Re-Logic va prochainement débarquer sur la plateforme de cloud gaming de Google.

Accéder à la news : Terraria va finalement sortir sur Google Stadia
Lire la suite : Terraria va finalement sortir sur Google Stadia | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

System Shock : la démo et les précommandes lancées en vidéo

Les développeurs parlent également brièvement des versions consoles, qui ne devraient pas être trop en retard.

Accéder à la news : System Shock : la démo et les précommandes lancées en vidéo

Je n'arrive plus a lancer le mode RCM Je n'arrive plus a lancer le mode RCM

Bonjour, je sollicite votre aide parce que depuis quelques jours lorsque je lance les jeux ou par exemple le tinfoil, ça me met que le logiciel ne peut pas ce lancer, j'essaye donc de la lancer en mode rcm avec le jig, mais ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas a la lancer en mode rcm pour essayer de résoudre le problème, je ne connait pas le vocabulaire exacte de tt ce qui est hack ...
Lire la suite : Je n'arrive plus a lancer le mode RCM | Vus : 6966 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

God of War : le directeur du jeu s'exprime brièvement sur la sortie du prochain titre

La prochaine aventure de Kratos se fait désirer, mais il faudra visiblement être patient. Pendant combien de temps ?

Accéder à la news : God of War : le directeur du jeu s'exprime brièvement sur la sortie du prochain titre

EA Play : 3 gros jeux d'Electronic Arts vont rejoindre le service (et donc le Xbox Game Pass Ultimate)

Le service de jeu à la demande désormais compris dans le XGPU sur consoles va accueillir 2 titres sportifs et un jeu de vaisseaux spatiaux d'ici quelques semaines.

Accéder à la news : EA Play : 3 gros jeux d'Electronic Arts vont rejoindre le service (et donc le Xbox Game Pass Ultimate)

Connexion

Statistiques

3223987 message(s) • 352700 sujet(s) • 1081878 membre(s)