Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Oct 2025, 14:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Avatar, le dernier maître de l'air : les créateurs de retour chez Nickelodeon, un nouveau film d'animation prévu
Le partenariat avec Netflix ayant capoté, Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko retournent chez le studio avec qui ils ont fait Avatar, le dernier maître de l'air pour développer cet univers.
Accéder à la news : Avatar, le dernier maître de l'air : les créateurs de retour chez Nickelodeon, un nouveau film d'animation prévu
Accéder à la news : Avatar, le dernier maître de l'air : les créateurs de retour chez Nickelodeon, un nouveau film d'animation prévu
Lire la suite : Avatar, le dernier maître de l'air : les créateurs de retour chez Nickelodeon, un nouveau film d'animation prévu | Vus : 256 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : Army of the Dead, premier teaser avec un tas de zombies pour le film de Zack Snyder
Le réalisateur du remake de L'Armée des morts reviendra avec un nouveau film plein de zombies dans quelques mois.
Accéder à la news : NETFLIX : Army of the Dead, premier teaser avec un tas de zombies pour le film de Zack Snyder
Accéder à la news : NETFLIX : Army of the Dead, premier teaser avec un tas de zombies pour le film de Zack Snyder
Lire la suite : NETFLIX : Army of the Dead, premier teaser avec un tas de zombies pour le film de Zack Snyder | Vus : 258 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon GO : Raids 5 étoiles, Pass de Raid à distance gratuit, Artikodin Obscur, le programme des évènements de mars 2021 détaillé
Griknot, Artikodin, Démétéros, Boréas, Fulguris, Tarinor et bien d'autres seront à l'honneur des festivités et bonus du mois prochain dans Pokémon GO.
Accéder à la news : Pokémon GO : Raids 5 étoiles, Pass de Raid à distance gratuit, Artikodin Obscur, le programme des évènements de mars 2021 détaillé
Accéder à la news : Pokémon GO : Raids 5 étoiles, Pass de Raid à distance gratuit, Artikodin Obscur, le programme des évènements de mars 2021 détaillé
Lire la suite : Pokémon GO : Raids 5 étoiles, Pass de Raid à distance gratuit, Artikodin Obscur, le programme des évènements de mars 2021 détaillé | Vus : 255 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur le Samsung Galaxy Z Fold2 avec les écouteurs Samsung Galaxy Buds Live et la balise connectée SmartTag offerts ainsi que 200 € de remise !
Si vous envisagez de craquer pour le dernier-né de chez Samsung, le superbe smartphone Samsung Galaxy Z Fold2 5G, c'est le moment de profiter des promotions accompagnant son lancement avec d'une part deux cadeaux offerts avec les écouteurs Galaxy Buds Live et la balise connectée Galaxy SmartTag, et d'autre part 200 € de remise avec la reprise de votre ancien appareil.
Accéder à la news : BON PLAN sur le Samsung Galaxy Z Fold2 avec ...
Accéder à la news : BON PLAN sur le Samsung Galaxy Z Fold2 avec ...
Lire la suite : BON PLAN sur le Samsung Galaxy Z Fold2 avec les écouteurs Samsung Galaxy Buds Live et la balise connectée SmartTag offerts ainsi que 200 € de remise ! | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : les jeux du PS+, du Pokémon à gogo, et un point sur Final Fantasy VII Remake Intergrade
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les jeux du PS+, du Pokémon à gogo, et un point sur Final Fantasy VII Remake Intergrade
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les jeux du PS+, du Pokémon à gogo, et un point sur Final Fantasy VII Remake Intergrade
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : les jeux du PS+, du Pokémon à gogo, et un point sur Final Fantasy VII Remake Intergrade | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SX OS et jeux necessitant une mise a jour 11.0.1
Bonjour
Je suis sur SX OS v3.1 avec CFW 11.0.0. Je voudrai faire fonctionner des jeux nécessitant une update en 11.0.1.
Comment faire ?
1/ J'ai cru comprendre qu'il fallait que je regarde pour passer sur Atmosphere, mais je n'ai pas compris si je peux faire du Atmosphere en emunand. Faut que je cherche encore, à partir de ce post.
depannage-switch/installer-atmosphere-tout-en-gardant-sxos-t761109.html
2/ Autre solution, je voulais essayer de supprimer ...
Je suis sur SX OS v3.1 avec CFW 11.0.0. Je voudrai faire fonctionner des jeux nécessitant une update en 11.0.1.
Comment faire ?
1/ J'ai cru comprendre qu'il fallait que je regarde pour passer sur Atmosphere, mais je n'ai pas compris si je peux faire du Atmosphere en emunand. Faut que je cherche encore, à partir de ce post.
depannage-switch/installer-atmosphere-tout-en-gardant-sxos-t761109.html
2/ Autre solution, je voulais essayer de supprimer ...
Lire la suite : SX OS et jeux necessitant une mise a jour 11.0.1 | Vus : 7342 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Ghost Recon Breakpoint : encore plus de nouveautés prévues pour 2021, dont « quelques surprises »
Après un lancement difficile, Ghost Recon Breakpoint dure dans le temps, et se paye même le luxe de repartir pour une année de DLC en plus.
Accéder à la news : Ghost Recon Breakpoint : encore plus de nouveautés prévues pour 2021, dont « quelques surprises »
Accéder à la news : Ghost Recon Breakpoint : encore plus de nouveautés prévues pour 2021, dont « quelques surprises »
Lire la suite : Ghost Recon Breakpoint : encore plus de nouveautés prévues pour 2021, dont « quelques surprises » | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Installer SX OS sur switch 11.0.1 ?
Bonsoir,
J'ai appris récemment qu'il était possible de cracker sa switch.
J'ai regarder comment faire mais ma switch étant sous la version 11.0.1, je ne sais pas si je peux installer SX OS.
Respectueusement PetitPaim :))
J'ai appris récemment qu'il était possible de cracker sa switch.
J'ai regarder comment faire mais ma switch étant sous la version 11.0.1, je ne sais pas si je peux installer SX OS.
Respectueusement PetitPaim :))
Lire la suite : Installer SX OS sur switch 11.0.1 ? | Vus : 1368 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Légendes Pokémon: Arceus, un jeu avec des combats sans transition et un monde ouvert dans le Sinnoh féodal annoncé avec un trailer à tomber
Le 15e anniversaire de la 4G va être fêté en grande pompe avec le premier jeu Pokémon entièrement open world, façon Breath of the Wild.
Accéder à la news : Légendes Pokémon: Arceus, un jeu avec des combats sans transition et un monde ouvert dans le Sinnoh féodal annoncé avec un trailer à tomber
Accéder à la news : Légendes Pokémon: Arceus, un jeu avec des combats sans transition et un monde ouvert dans le Sinnoh féodal annoncé avec un trailer à tomber
Lire la suite : Légendes Pokémon: Arceus, un jeu avec des combats sans transition et un monde ouvert dans le Sinnoh féodal annoncé avec un trailer à tomber | Vus : 516 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon a 25 ans, retour sur la saga et tout ce qu'elle a apporté dans une vidéo nostalgique !
La franchise la plus lucrative de tous les temps fête son quart de siècle en grande pompe. Place à une vidéo commémorative qui va faire vibrer la corde sensible de certains.
Accéder à la news : Pokémon a 25 ans, retour sur la saga et tout ce qu'elle a apporté dans une vidéo nostalgique !
Accéder à la news : Pokémon a 25 ans, retour sur la saga et tout ce qu'elle a apporté dans une vidéo nostalgique !
Lire la suite : Pokémon a 25 ans, retour sur la saga et tout ce qu'elle a apporté dans une vidéo nostalgique ! | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223987 message(s) • 352700 sujet(s) • 1081878 membre(s)