Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Oct 2025, 14:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Avatar, le dernier maître de l'air : les créateurs de retour chez Nickelodeon, un nouveau film d'animation prévu

Le partenariat avec Netflix ayant capoté, Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko retournent chez le studio avec qui ils ont fait Avatar, le dernier maître de l'air pour développer cet univers.

Accéder à la news : Avatar, le dernier maître de l'air : les créateurs de retour chez Nickelodeon, un nouveau film d'animation prévu

BON PLAN sur le Samsung Galaxy Z Fold2 avec les écouteurs Samsung Galaxy Buds Live et la balise connectée SmartTag offerts ainsi que 200 € de remise !

Si vous envisagez de craquer pour le dernier-né de chez Samsung, le superbe smartphone Samsung Galaxy Z Fold2 5G, c'est le moment de profiter des promotions accompagnant son lancement avec d'une part deux cadeaux offerts avec les écouteurs Galaxy Buds Live et la balise connectée Galaxy SmartTag, et d'autre part 200 € de remise avec la reprise de votre ancien appareil.

Accéder à la news : BON PLAN sur le Samsung Galaxy Z Fold2 avec ...

24H sur GAMERGEN.COM : les jeux du PS+, du Pokémon à gogo, et un point sur Final Fantasy VII Remake Intergrade

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : les jeux du PS+, du Pokémon à gogo, et un point sur Final Fantasy VII Remake Intergrade

SX OS et jeux necessitant une mise a jour 11.0.1

Bonjour

Je suis sur SX OS v3.1 avec CFW 11.0.0. Je voudrai faire fonctionner des jeux nécessitant une update en 11.0.1.

Comment faire ?
1/ J'ai cru comprendre qu'il fallait que je regarde pour passer sur Atmosphere, mais je n'ai pas compris si je peux faire du Atmosphere en emunand. Faut que je cherche encore, à partir de ce post.
depannage-switch/installer-atmosphere-tout-en-gardant-sxos-t761109.html

2/ Autre solution, je voulais essayer de supprimer ...
Lire la suite : SX OS et jeux necessitant une mise a jour 11.0.1 | Vus : 7342 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Ghost Recon Breakpoint : encore plus de nouveautés prévues pour 2021, dont « quelques surprises »

Après un lancement difficile, Ghost Recon Breakpoint dure dans le temps, et se paye même le luxe de repartir pour une année de DLC en plus.

Accéder à la news : Ghost Recon Breakpoint : encore plus de nouveautés prévues pour 2021, dont « quelques surprises »

Installer SX OS sur switch 11.0.1 ? Installer SX OS sur switch 11.0.1 ?

Bonsoir,
J'ai appris récemment qu'il était possible de cracker sa switch.
J'ai regarder comment faire mais ma switch étant sous la version 11.0.1, je ne sais pas si je peux installer SX OS.

Respectueusement PetitPaim :))
Lire la suite : Installer SX OS sur switch 11.0.1 ? | Vus : 1368 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Pokémon a 25 ans, retour sur la saga et tout ce qu'elle a apporté dans une vidéo nostalgique !

La franchise la plus lucrative de tous les temps fête son quart de siècle en grande pompe. Place à une vidéo commémorative qui va faire vibrer la corde sensible de certains.

Accéder à la news : Pokémon a 25 ans, retour sur la saga et tout ce qu'elle a apporté dans une vidéo nostalgique !

Connexion

Statistiques

3223987 message(s) • 352700 sujet(s) • 1081878 membre(s)