Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Oct 2025, 14:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème sx pro

Bonjour voila j'ai voulu mettre la console a jour avec le sx pro et quand j'ai tout fait il me demande de mettre a jour la carte sd et ensuite de mettre a jour la console. C'est ce que j'ai fait mais maintenant la console ne s'allume plus avec le sx pro mais elle s'allume en mode normal.
Comment faire?
Merci par avance pour vos réponses
Lire la suite : Problème sx pro | Vus : 928 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Super-héros : les séries les plus attendues en 2021

Pour 2021, une avalanche de super-héros est à prévoir ! Marvel, DC et les autres franchises vous réservent de magnifiques surprises. Nouveaux personnages, des univers inédits et plus de super-vilains sont à découvrir. Petit aperçu des séries de super-héros à ne surtout pas manquer !

Accéder à la news : Super-héros : les séries les plus attendues en 2021
Lire la suite : Super-héros : les séries les plus attendues en 2021 | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Solar Ash : du gameplay vif et stylé du jeu de plateformes PS5, PS4 et PC présenté au State of Play

Le prochain titre des développeurs de Hyper Light Drifter a fait une apparition remarquée à la présentation de Sony Interactive Entertainment cette nuit.

Accéder à la news : Solar Ash : du gameplay vif et stylé du jeu de plateformes PS5, PS4 et PC présenté au State of Play

Halo Infinite : des images de gameplay inédites sur le Halo Zeta et un mystérieux fichier audio dévoilés

La dose d'informations mensuelles promise par 343 Industries vient d'être livrée pour février 2021. Et encore une fois, les annonces ne parleront qu'aux plus grands fans.

Accéder à la news : Halo Infinite : des images de gameplay inédites sur le Halo Zeta et un mystérieux fichier audio dévoilés

Connexion

Statistiques

3223987 message(s) • 352700 sujet(s) • 1081878 membre(s)