Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Oct 2025, 03:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

DIRT 5 : du contenu à gogo avec le DLC Energy Content et la mise à jour Junkyard Playgrounds

Des nouveautés gratuites et payantes débarquent dans le jeu de course de Codemasters cette semaine, et il y en a pour tous les styles de joueurs.

Accéder à la news : DIRT 5 : du contenu à gogo avec le DLC Energy Content et la mise à jour Junkyard Playgrounds

Fortnite : une skin de lama magnifique offerte avec le Club de Fortnite de mars 2021

Toujours pas de costume collaboratif en vu pour le Club de Fortnite, mais les abonnés auront tout de même droit à un Lamagnifique qui va faire son petit effet.

Accéder à la news : Fortnite : une skin de lama magnifique offerte avec le Club de Fortnite de mars 2021

BON PLAN chez Gamesplanet : du combat, de l'action et des RPG en promotion cette semaine

Au programme Tales of Vesperia: Definitive Edition, Jump Force ou encore Soulcalibur VI Deluxe Edition à presque -80 %.

Accéder à la news : BON PLAN chez Gamesplanet : du combat, de l'action et des RPG en promotion cette semaine

Remise en état d'une ps3 sous cobra ode

Bonjour, j'ai récemment essayer de remettre en route ma ps3 ultraslim sous cobra avec une clé bien préparé(manager.iso,cobra.db etc...) et quelques jeux différents. Lorsque je les selectionne dans le manager sur la console, la led du cobra passe au bleu (le jeu est bien reconnu et l'émulation est lancée), mais rien n'apparait.

Je ne trouve pas de réponse à ce problème, je n'ai rien changé entre ma dernière utilisation d'il y a 5 ans, sachant ...
Lire la suite : Remise en état d'une ps3 sous cobra ode | Vus : 2361 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

24H sur GAMERGEN.COM : un point sur Final Fantasy XVI, Google Stadia et Call of Duty: Black Ops Cold War

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : un point sur Final Fantasy XVI, Google Stadia et Call of Duty: Black Ops Cold War

Connexion

Statistiques

3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)