Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Oct 2025, 20:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Discord : un énorme changement à venir pour l'application de discussions pour gamers ?

L'entreprise derrière l'application de VoIP créée par Jason Citron pourrait devenir publique, ce qui n'enchante pas les utilisateurs.

Accéder à la news : Discord : un énorme changement à venir pour l'application de discussions pour gamers ?

RUMEUR Xbox : l'avenir des consoles de Microsoft se dévoile, la next gen pour bientôt ?

Un journaliste dévoile quelques informations sur les prochaines consoles de Microsoft, l'une d'elles arriverait très prochainement.

Accéder à la news : RUMEUR Xbox : l'avenir des consoles de Microsoft se dévoile, la next gen pour bientôt ?

Chrono Trigger fête ses 30 ans, Square Enix tease les joueurs et va régaler nos oreilles

Ce jeu de rôle légendaire est désormais trentenaire et n'est pas près d'arrêter de faire parler de lui, bien au contraire.

Accéder à la news : Chrono Trigger fête ses 30 ans, Square Enix tease les joueurs et va régaler nos oreilles

wii hackée ayant des soucis

Bonjour a la communauté GamerGen!
j'ai acquis une wii d' occasion ou j'ai voulu installé le hack. ( jai utilisé hackmii installer puis D2xcios
Simplement je rencontre divers problèmes comme freeze en pleine partie, jeux qui ne se lancent meme pas et tout ceci reste relativement aléatoire. je me permet de vous poster le syscheck et vous remercie pour votre aide.
SysCheck ME v2.5.0 par blackb0x, JoostinOnline, Double_A, R2-D2199 et Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev ...
Lire la suite : wii hackée ayant des soucis | Vus : 2426 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

MAJ PlayStation 5 : de nouveaux packs avec un jeu incontournable annoncés

Sony Interactive Entertainment ne pouvait pas passer à côté de l'occasion de vendre sa console avec le GOTY 2024.

Accéder à la news : MAJ PlayStation 5 : de nouveaux packs avec un jeu incontournable annoncés

Call of Duty : Activision confirme les espoirs des fans en vidéo

Warzone sera le prochain jeu livve service à tirer sur la corde de la nostalgie pour sa Saison 3.

Accéder à la news : Call of Duty : Activision confirme les espoirs des fans en vidéo

BON PLAN : Assassin's Creed Shadows en précommande à petit prix

Le prochain gros jeu d'Ubisoft approche à grands pas, Leclerc lance une offre de précommande alléchante.

Accéder à la news : BON PLAN : Assassin's Creed Shadows en précommande à petit prix

Connexion

Statistiques

3224072 message(s) • 352756 sujet(s) • 1081878 membre(s)