Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Oct 2025, 21:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MAJ Blizzard Arcade Collection : une compilation de jeux rétro en fuite avant la BlizzConline

Trois titres des années 90, qui ont participé au succès de Blizzard, devraient revenir dans une compilation pour les PC modernes.

Accéder à la news : MAJ Blizzard Arcade Collection : une compilation de jeux rétro en fuite avant la BlizzConline

backup mario bowser

Bonjour à tous,

voilà mon soucis déjà évoqué dans un sujet non adapté du coup je créer ce post plutôt.

Ma config:

Nand d'origine en 4.1.0
Tourne sous emunand en version Atmosphere 11.0.1 AMS M 18.0
atmosphere-0.18.0-master-26d8db74+hbl-2.4.0+hbmenu-3.4.0
Dernier sigpatch 02/21 mis à jours
Godleaf 0.9.0
Tinfoil 11.0
DBI 156
Hekate ctcaer 5.5.4
maj du fuse primary.bin

Je pense avoir fait le tour des maj, tout les backups sont fonctionnel sans problème, mon soucis se porte ...
Lire la suite : backup mario bowser | Vus : 596 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

24H sur GAMERGEN.COM : Zelda HD, Rainbow Six en mode braquage, Call of Duty encore plus zombiesque...

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : Zelda HD, Rainbow Six en mode braquage, Call of Duty encore plus zombiesque...

Connexion

Statistiques

3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)