Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Oct 2025, 21:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TEST de Phantom: Covert Ops, être un soldat d'élite furtif en pleine Guerre froide, c'est VRaiment « pagaie » !
Un jeu d'infiltration orienté FPS dans lequel vous incarnez un Phantom, un soldat d'élite en pleine Guerre froide.
Accéder à la news : TEST de Phantom: Covert Ops, être un soldat d'élite furtif en pleine Guerre froide, c'est VRaiment « pagaie » !
Accéder à la news : TEST de Phantom: Covert Ops, être un soldat d'élite furtif en pleine Guerre froide, c'est VRaiment « pagaie » !
Lire la suite : TEST de Phantom: Covert Ops, être un soldat d'élite furtif en pleine Guerre froide, c'est VRaiment « pagaie » ! | Vus : 282 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Monster Truck Championship va avoir droit à ses versions PS5 et Xbox Series X et S
Le jeu de course acrobatique ressortira le mois prochain sur les nouvelles consoles de Sony et Microsoft.
Accéder à la news : Monster Truck Championship va avoir droit à ses versions PS5 et Xbox Series X et S
Accéder à la news : Monster Truck Championship va avoir droit à ses versions PS5 et Xbox Series X et S
Lire la suite : Monster Truck Championship va avoir droit à ses versions PS5 et Xbox Series X et S | Vus : 368 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ World of Warcraft : la mise à jour Les chaînes de la domination de Shadowlands et Burning Crusade Classic dévoilés avant l'heure
Alors que la BlizzConline ne débutera que ce soir, les grosses annonces concernant WoW sont déjà sur la Toile.
Accéder à la news : MAJ World of Warcraft : la mise à jour Les chaînes de la domination de Shadowlands et Burning Crusade Classic dévoilés avant l'heure
Accéder à la news : MAJ World of Warcraft : la mise à jour Les chaînes de la domination de Shadowlands et Burning Crusade Classic dévoilés avant l'heure
Lire la suite : MAJ World of Warcraft : la mise à jour Les chaînes de la domination de Shadowlands et Burning Crusade Classic dévoilés avant l'heure | Vus : 313 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Blizzard Arcade Collection : une compilation de jeux rétro en fuite avant la BlizzConline
Trois titres des années 90, qui ont participé au succès de Blizzard, devraient revenir dans une compilation pour les PC modernes.
Accéder à la news : MAJ Blizzard Arcade Collection : une compilation de jeux rétro en fuite avant la BlizzConline
Accéder à la news : MAJ Blizzard Arcade Collection : une compilation de jeux rétro en fuite avant la BlizzConline
Lire la suite : MAJ Blizzard Arcade Collection : une compilation de jeux rétro en fuite avant la BlizzConline | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Castlevania et Metal Gear Solid : Konami veut développer de nouveaux jeux avec des studios externes
Deux licences cultes de Konami pourraient faire leur retour d'ici quelques années, grâce à des partenaires extérieurs cette fois.
Accéder à la news : RUMEUR sur Castlevania et Metal Gear Solid : Konami veut développer de nouveaux jeux avec des studios externes
Accéder à la news : RUMEUR sur Castlevania et Metal Gear Solid : Konami veut développer de nouveaux jeux avec des studios externes
Lire la suite : RUMEUR sur Castlevania et Metal Gear Solid : Konami veut développer de nouveaux jeux avec des studios externes | Vus : 424 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
backup mario bowser
Bonjour à tous,
voilà mon soucis déjà évoqué dans un sujet non adapté du coup je créer ce post plutôt.
Ma config:
Nand d'origine en 4.1.0
Tourne sous emunand en version Atmosphere 11.0.1 AMS M 18.0
atmosphere-0.18.0-master-26d8db74+hbl-2.4.0+hbmenu-3.4.0
Dernier sigpatch 02/21 mis à jours
Godleaf 0.9.0
Tinfoil 11.0
DBI 156
Hekate ctcaer 5.5.4
maj du fuse primary.bin
Je pense avoir fait le tour des maj, tout les backups sont fonctionnel sans problème, mon soucis se porte ...
voilà mon soucis déjà évoqué dans un sujet non adapté du coup je créer ce post plutôt.
Ma config:
Nand d'origine en 4.1.0
Tourne sous emunand en version Atmosphere 11.0.1 AMS M 18.0
atmosphere-0.18.0-master-26d8db74+hbl-2.4.0+hbmenu-3.4.0
Dernier sigpatch 02/21 mis à jours
Godleaf 0.9.0
Tinfoil 11.0
DBI 156
Hekate ctcaer 5.5.4
maj du fuse primary.bin
Je pense avoir fait le tour des maj, tout les backups sont fonctionnel sans problème, mon soucis se porte ...
Lire la suite : backup mario bowser | Vus : 596 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
BON PLAN chez Gamesplanet : un survival-horror offert pour l'achat d'un jeu d'horreur en solde
Pour fêter leur 15 ans, Gamesplanet lance des vagues de soldes à thème.
Accéder à la news : BON PLAN chez Gamesplanet : un survival-horror offert pour l'achat d'un jeu d'horreur en solde
Accéder à la news : BON PLAN chez Gamesplanet : un survival-horror offert pour l'achat d'un jeu d'horreur en solde
Lire la suite : BON PLAN chez Gamesplanet : un survival-horror offert pour l'achat d'un jeu d'horreur en solde | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : Zelda HD, Rainbow Six en mode braquage, Call of Duty encore plus zombiesque...
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : Zelda HD, Rainbow Six en mode braquage, Call of Duty encore plus zombiesque...
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : Zelda HD, Rainbow Six en mode braquage, Call of Duty encore plus zombiesque...
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : Zelda HD, Rainbow Six en mode braquage, Call of Duty encore plus zombiesque... | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Oculus Quest 2 : dois-je payer les frais demandés par les douanes et UPS pour récupérer mon interface faciale de remplacement ?
Suite aux problèmes d'allergie générés par le facecover original, Oculus envoie un modèle de remplacement signé VR Cover et les douanes font leur beurre sur cette opération de SAV.
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : dois-je payer les frais demandés par les douanes et UPS pour récupérer mon interface faciale de remplacement ?
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : dois-je payer les frais demandés par les douanes et UPS pour récupérer mon interface faciale de remplacement ?
Lire la suite : Oculus Quest 2 : dois-je payer les frais demandés par les douanes et UPS pour récupérer mon interface faciale de remplacement ? | Vus : 727 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Silent Hill : Bloober Team et un studio japonais développeraient deux jeux pour Konami
Le développeur de The Medium plancherait sur un jeu Silent de Hill, de même qu'un mystérieux studio nippon.
Accéder à la news : RUMEUR sur Silent Hill : Bloober Team et un studio japonais développeraient deux jeux pour Konami
Accéder à la news : RUMEUR sur Silent Hill : Bloober Team et un studio japonais développeraient deux jeux pour Konami
Lire la suite : RUMEUR sur Silent Hill : Bloober Team et un studio japonais développeraient deux jeux pour Konami | Vus : 1853 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)