Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Oct 2025, 15:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Choixdujour ne marche pas, bizarre!

Hello le forum,

Je viens de m'inscrire sur ce forum qui a l'air génial. Enchanté tous.

Ma question est simple j'ai une Switch avec la solution SXOS +  dongle qui va bien.

Je souhaiterais mettre ma console a jour avec le Firm 11 sauf que celle-ci a été bannie donc plus de possibilités de me connecter à Internet depuis la console !

J'ai DL la dernière version de "Choixdujour" et du Firm ...
Lire la suite : Choixdujour ne marche pas, bizarre! | Vus : 1247 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

No Man's Sky : un système de Compagnons excitant déployé avec la grosse mise à jour 3.2

Hello Games surprend encore avec le dernier patch en date de No Man's Sky. Il permet tout simplement de recruter et utiliser des monstres de compagnie dans nos aventures, aux capacités aléatoires, forcément.

Accéder à la news : No Man's Sky : un système de Compagnons excitant déployé avec la grosse mise à jour 3.2

Fortnite : un festival de courts-métrages bientôt lancé dans le jeu d'Epic Games

Epic Games va mettre en avant une douzaine de films courts, dont certains nommés aux Oscars, Emmys ou BAFTA.

Accéder à la news : Fortnite : un festival de courts-métrages bientôt lancé dans le jeu d'Epic Games

Outriders : la date de sortie sur Stadia dévoilée

Le looter shooter des créateurs de Bulletstorm arrivera-t-il en même temps sur toutes les plateformes ? Réponse.

Accéder à la news : Outriders : la date de sortie sur Stadia dévoilée
Lire la suite : Outriders : la date de sortie sur Stadia dévoilée | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)