Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Oct 2025, 15:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Annapurna Interactive Ultimate PS4 Collection : le coffret va finalement bien sortir en France
Avis aux collectionneurs et amateurs de jeux vidéo originaux, le coffret est déjà disponible en précommande.
Accéder à la news : Annapurna Interactive Ultimate PS4 Collection : le coffret va finalement bien sortir en France
Accéder à la news : Annapurna Interactive Ultimate PS4 Collection : le coffret va finalement bien sortir en France
Lire la suite : Annapurna Interactive Ultimate PS4 Collection : le coffret va finalement bien sortir en France | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SOLDES sur le Xbox Live : quelques gros jeux en promotions, de quoi se faire plaisir
Les titres ne sont pas nombreux, mais la carte bleue risque tout de même de flamber.
Accéder à la news : SOLDES sur le Xbox Live : quelques gros jeux en promotions, de quoi se faire plaisir
Accéder à la news : SOLDES sur le Xbox Live : quelques gros jeux en promotions, de quoi se faire plaisir
Lire la suite : SOLDES sur le Xbox Live : quelques gros jeux en promotions, de quoi se faire plaisir | Vus : 299 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Marvel's Spider-Man Remastered : un patch 1.004 qui corrige un problème de Trophées et plus encore disponible
L'Homme-Araignée s'allège de quelques-uns de ses problèmes grâce à la dernière mise à jour de Marvel's Spider-Man Remastered sur PS5.
Accéder à la news : Marvel's Spider-Man Remastered : un patch 1.004 qui corrige un problème de Trophées et plus encore disponible
Accéder à la news : Marvel's Spider-Man Remastered : un patch 1.004 qui corrige un problème de Trophées et plus encore disponible
Lire la suite : Marvel's Spider-Man Remastered : un patch 1.004 qui corrige un problème de Trophées et plus encore disponible | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Choixdujour ne marche pas, bizarre!
Hello le forum,
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui a l'air génial. Enchanté tous.
Ma question est simple j'ai une Switch avec la solution SXOS + dongle qui va bien.
Je souhaiterais mettre ma console a jour avec le Firm 11 sauf que celle-ci a été bannie donc plus de possibilités de me connecter à Internet depuis la console !
J'ai DL la dernière version de "Choixdujour" et du Firm ...
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui a l'air génial. Enchanté tous.
Ma question est simple j'ai une Switch avec la solution SXOS + dongle qui va bien.
Je souhaiterais mettre ma console a jour avec le Firm 11 sauf que celle-ci a été bannie donc plus de possibilités de me connecter à Internet depuis la console !
J'ai DL la dernière version de "Choixdujour" et du Firm ...
Lire la suite : Choixdujour ne marche pas, bizarre! | Vus : 1247 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
No Man's Sky : un système de Compagnons excitant déployé avec la grosse mise à jour 3.2
Hello Games surprend encore avec le dernier patch en date de No Man's Sky. Il permet tout simplement de recruter et utiliser des monstres de compagnie dans nos aventures, aux capacités aléatoires, forcément.
Accéder à la news : No Man's Sky : un système de Compagnons excitant déployé avec la grosse mise à jour 3.2
Accéder à la news : No Man's Sky : un système de Compagnons excitant déployé avec la grosse mise à jour 3.2
Lire la suite : No Man's Sky : un système de Compagnons excitant déployé avec la grosse mise à jour 3.2 | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Captain Tsubasa: Rise of New Champions, un Saoudien et deux Japonais annoncés pour la 2e vague de DLC
Trois joueurs de talent vont prochainement rejoindre les bancs du jeu de Tamsoft et sont pour l'heure présentés visuels à l'appui.
Accéder à la news : Captain Tsubasa: Rise of New Champions, un Saoudien et deux Japonais annoncés pour la 2e vague de DLC
Accéder à la news : Captain Tsubasa: Rise of New Champions, un Saoudien et deux Japonais annoncés pour la 2e vague de DLC
Lire la suite : Captain Tsubasa: Rise of New Champions, un Saoudien et deux Japonais annoncés pour la 2e vague de DLC | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Mortal Kombat, le casting prend la pose à travers une série de posters animés en amont du 1er trailer
La promotion du film Mortal Kombat commence à s'agiter alors que nous sommes à quelques heures de voir s'il tiendra ses promesses.
Accéder à la news : CINEMA : Mortal Kombat, le casting prend la pose à travers une série de posters animés en amont du 1er trailer
Accéder à la news : CINEMA : Mortal Kombat, le casting prend la pose à travers une série de posters animés en amont du 1er trailer
Lire la suite : CINEMA : Mortal Kombat, le casting prend la pose à travers une série de posters animés en amont du 1er trailer | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Cruella, première bande-annonce pour le film live de Disney avec Emma Stone
Estella va se transformer en Cruella d'Enfer, la terrible méchante des 101 dalmatiens.
Accéder à la news : CINEMA : Cruella, première bande-annonce pour le film live de Disney avec Emma Stone
Accéder à la news : CINEMA : Cruella, première bande-annonce pour le film live de Disney avec Emma Stone
Lire la suite : CINEMA : Cruella, première bande-annonce pour le film live de Disney avec Emma Stone | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : un festival de courts-métrages bientôt lancé dans le jeu d'Epic Games
Epic Games va mettre en avant une douzaine de films courts, dont certains nommés aux Oscars, Emmys ou BAFTA.
Accéder à la news : Fortnite : un festival de courts-métrages bientôt lancé dans le jeu d'Epic Games
Accéder à la news : Fortnite : un festival de courts-métrages bientôt lancé dans le jeu d'Epic Games
Lire la suite : Fortnite : un festival de courts-métrages bientôt lancé dans le jeu d'Epic Games | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Outriders : la date de sortie sur Stadia dévoilée
Le looter shooter des créateurs de Bulletstorm arrivera-t-il en même temps sur toutes les plateformes ? Réponse.
Accéder à la news : Outriders : la date de sortie sur Stadia dévoilée
Accéder à la news : Outriders : la date de sortie sur Stadia dévoilée
Lire la suite : Outriders : la date de sortie sur Stadia dévoilée | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)