Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Oct 2025, 10:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ps4 HS
Bonjour,
J ai récupéré une PS4 HS et je souhaiterais la remettre en fonctionnement.
Symptômes:
- suite appuie power: rien, pas de lumière, pas de bip, pas de ventilateur.
- suite appuie eject: un bip. Pas d allumage, n éjecté pas le jeux qui est bloqué dedans.
J ai remplacé l alimentation, même symptômes donc ce n est pas l alimentation (la Console n avait jamais été ouverte avant).
Quelqu un à une idée? Merci ...
J ai récupéré une PS4 HS et je souhaiterais la remettre en fonctionnement.
Symptômes:
- suite appuie power: rien, pas de lumière, pas de bip, pas de ventilateur.
- suite appuie eject: un bip. Pas d allumage, n éjecté pas le jeux qui est bloqué dedans.
J ai remplacé l alimentation, même symptômes donc ce n est pas l alimentation (la Console n avait jamais été ouverte avant).
Quelqu un à une idée? Merci ...
Lire la suite : Ps4 HS | Vus : 3598 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
TUTO Oculus Quest 2 : comment forcer l'installation du firmware V29 pour les impatients !
Le nouveau firmware est disponible, mais pas encore pour tout le monde vu que le déploiement se fait par vagues. Pressés de l'installer ? Voici la solution manuelle.
Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 2 : comment forcer l'installation du firmware V29 pour les impatients !
Accéder à la news : TUTO Oculus Quest 2 : comment forcer l'installation du firmware V29 pour les impatients !
Lire la suite : TUTO Oculus Quest 2 : comment forcer l'installation du firmware V29 pour les impatients ! | Vus : 657 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan se dévoile à travers 7 minutes de gameplay, avec comme un air de Naruto Ultimate Ninja Storm
Un 5e personnage de ce jeu Demon Slayer par CC2 a pour l'occasion été confirmé.
Accéder à la news : Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan se dévoile à travers 7 minutes de gameplay, avec comme un air de Naruto Ultimate Ninja Storm
Accéder à la news : Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan se dévoile à travers 7 minutes de gameplay, avec comme un air de Naruto Ultimate Ninja Storm
Lire la suite : Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan se dévoile à travers 7 minutes de gameplay, avec comme un air de Naruto Ultimate Ninja Storm | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Zack Snyder's Justice League : un nouveau trailer sensationnel avec plein de scènes inédites pour le Snyder Cut !
Une seconde bande-annonce remplie de nouveautés vient nous montrer davantage à quoi ressemblera le Snyder Cut de Justice League.
Accéder à la news : Zack Snyder's Justice League : un nouveau trailer sensationnel avec plein de scènes inédites pour le Snyder Cut !
Accéder à la news : Zack Snyder's Justice League : un nouveau trailer sensationnel avec plein de scènes inédites pour le Snyder Cut !
Lire la suite : Zack Snyder's Justice League : un nouveau trailer sensationnel avec plein de scènes inédites pour le Snyder Cut ! | Vus : 316 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shenmue III décline sa bande originale avec des vinyles phosphorescents
Just for Games lance les précommandes de plusieurs éditions avec des disques colorés.
Accéder à la news : Shenmue III décline sa bande originale avec des vinyles phosphorescents
Accéder à la news : Shenmue III décline sa bande originale avec des vinyles phosphorescents
Lire la suite : Shenmue III décline sa bande originale avec des vinyles phosphorescents | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
rien ne se lance dans le homebrewlauncher
bonjour a tous
je viens de hack ma wii u en coldboot haxchi.
tout se passe très bien, j'ai accès au homebrewlauncher 2.1, j'ai accès au homebrew app store, je télécharge OURLOADER, ca j'ai un jeu US que je veux utiliser sur ma console PAL
quand je load l'app, je vois comme une barre de progression qui s'affiche 1seconde, et me revoila dans le menu du homebrew launcher...
je redémarre ma console, relance le homebrew ...
je viens de hack ma wii u en coldboot haxchi.
tout se passe très bien, j'ai accès au homebrewlauncher 2.1, j'ai accès au homebrew app store, je télécharge OURLOADER, ca j'ai un jeu US que je veux utiliser sur ma console PAL
quand je load l'app, je vois comme une barre de progression qui s'affiche 1seconde, et me revoila dans le menu du homebrew launcher...
je redémarre ma console, relance le homebrew ...
Lire la suite : rien ne se lance dans le homebrewlauncher | Vus : 3930 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
INSOLITE : même les porcs peuvent apprendre à jouer aux jeux vidéo, comme le prouve une étude étasunienne
Des chercheurs de l'université Purdue à West Lafayette dans l'Indiana ont démontré à leur manière les capacités d'apprentissage et le caractère social des porcins.
Accéder à la news : INSOLITE : même les porcs peuvent apprendre à jouer aux jeux vidéo, comme le prouve une étude étasunienne
Accéder à la news : INSOLITE : même les porcs peuvent apprendre à jouer aux jeux vidéo, comme le prouve une étude étasunienne
Lire la suite : INSOLITE : même les porcs peuvent apprendre à jouer aux jeux vidéo, comme le prouve une étude étasunienne | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Grezzo (Link's Awakening Switch) sur un nouveau jeu « médiéval » et « élégant »
Le studio japonais connu pour ses remakes va-t-il nous proposer une franchise originale ou une nouvelle modernisation pour son prochain projet ?
Accéder à la news : Grezzo (Link's Awakening Switch) sur un nouveau jeu « médiéval » et « élégant »
Accéder à la news : Grezzo (Link's Awakening Switch) sur un nouveau jeu « médiéval » et « élégant »
Lire la suite : Grezzo (Link's Awakening Switch) sur un nouveau jeu « médiéval » et « élégant » | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Star Wars: Squadrons, le programme des nouveautés de 2021 se précise, c'est déjà le début de la fin
Motive vient de dater la dernière vague d'objets cosmétiques pour Star Wars: Squadrons, mais d'autres mises à jour discrètes sont aussi prévues.
Accéder à la news : Star Wars: Squadrons, le programme des nouveautés de 2021 se précise, c'est déjà le début de la fin
Accéder à la news : Star Wars: Squadrons, le programme des nouveautés de 2021 se précise, c'est déjà le début de la fin
Lire la suite : Star Wars: Squadrons, le programme des nouveautés de 2021 se précise, c'est déjà le début de la fin | Vus : 399 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Probleme xci sur atmosphère
Bonjour a toutes et a tous.
Y a un truc que je comprends pas trop, sur ma switch qui est en dernier firmware et atmosphère j'ai créé une emunand et également un backup. Quand j'installe un nsp sur emunand aucun soucis par contre les xci ne veulent pas ce lancer car corrompu. Par contre c'est la que je tourne en rond sur la sysnand tous les nsp et xci ce lance sans problèmes...
D'où mes ...
Y a un truc que je comprends pas trop, sur ma switch qui est en dernier firmware et atmosphère j'ai créé une emunand et également un backup. Quand j'installe un nsp sur emunand aucun soucis par contre les xci ne veulent pas ce lancer car corrompu. Par contre c'est la que je tourne en rond sur la sysnand tous les nsp et xci ce lance sans problèmes...
D'où mes ...
Lire la suite : Probleme xci sur atmosphère | Vus : 10161 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)