Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Oct 2025, 06:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TEST de GORN : du sang pour sang gore à la sauce cartoonesque délirante !
GORN est un jeu de simulation de gladiateur complètement barré, qui ne vous demandera jamais de faire dans la finesse et cela fait son « charme ». Il révèlera l’âme d’artiste ou le boucher qui est enfoui au plus profond de vous.
Accéder à la news : TEST de GORN : du sang pour sang gore à la sauce cartoonesque délirante !
Accéder à la news : TEST de GORN : du sang pour sang gore à la sauce cartoonesque délirante !
Lire la suite : TEST de GORN : du sang pour sang gore à la sauce cartoonesque délirante ! | Vus : 296 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Save GameCube
Bonsoir j'ai une petit souci avec ma Wii u
J'ai récupéré mes sauvegardes qui sont en format gci j'utilise USB loader GX du mode Wii de la Wii u et Nintendont j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre mes sauvegardes
J'ai récupéré mes sauvegardes qui sont en format gci j'utilise USB loader GX du mode Wii de la Wii u et Nintendont j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre mes sauvegardes
Lire la suite : Save GameCube | Vus : 3533 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox Game Pass Stories : les développeurs de Double Kick Heroes racontent leur relation avec Microsoft
Xbox Game Pass, programme ID@Xbox, David Elahee et Thomas Giro se livrent dans une interview.
Accéder à la news : Xbox Game Pass Stories : les développeurs de Double Kick Heroes racontent leur relation avec Microsoft
Accéder à la news : Xbox Game Pass Stories : les développeurs de Double Kick Heroes racontent leur relation avec Microsoft
Lire la suite : Xbox Game Pass Stories : les développeurs de Double Kick Heroes racontent leur relation avec Microsoft | Vus : 271 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sidequest bug graphique
Bonjour,
Depuis peu, comme tout le monde je viens de passer au firmeware v25.
J'ai voulu me refaire une session de myst, pour ce jeu je pousse le supersampling via sidequest.
Bref je met le level gpu à 4 et le texture size sur 2048 comme d'habitude. Je remet mon casque et la soit je suis en mode fenestré (j'ai pas tout l'affichage de complet dans le casque) ou alors pleins d'artefacts visuel de partout. ...
Depuis peu, comme tout le monde je viens de passer au firmeware v25.
J'ai voulu me refaire une session de myst, pour ce jeu je pousse le supersampling via sidequest.
Bref je met le level gpu à 4 et le texture size sur 2048 comme d'habitude. Je remet mon casque et la soit je suis en mode fenestré (j'ai pas tout l'affichage de complet dans le casque) ou alors pleins d'artefacts visuel de partout. ...
Lire la suite : Sidequest bug graphique | Vus : 4453 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
BON PLAN Valentine Day Sale : CDKoffers propose Windows 10 PRO OEM à seulement 12 €
Et les autres licences comme Microsoft Office 2016 ou Microsoft Office 2019 à -25 % grâce à notre code de réduction qui se trouve dans cet article.
Accéder à la news : BON PLAN Valentine Day Sale : CDKoffers propose Windows 10 PRO OEM à seulement 12 €
Accéder à la news : BON PLAN Valentine Day Sale : CDKoffers propose Windows 10 PRO OEM à seulement 12 €
Lire la suite : BON PLAN Valentine Day Sale : CDKoffers propose Windows 10 PRO OEM à seulement 12 € | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Evil Genius 2: World Domination nous dévoile ses configurations requises pour sauver le monde
Avoir un plan et une bonne tête de méchant ne suffit pas, il faut également un PC qui tient la route.
Accéder à la news : Evil Genius 2: World Domination nous dévoile ses configurations requises pour sauver le monde
Accéder à la news : Evil Genius 2: World Domination nous dévoile ses configurations requises pour sauver le monde
Lire la suite : Evil Genius 2: World Domination nous dévoile ses configurations requises pour sauver le monde | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RICO London : un nouveau FPS coopératif cel-shadé annoncé en vidéo
Ground Shatter sera prochainement de retour avec un nouveau tir explosif, jouable à deux en ligne ou en local.
Accéder à la news : RICO London : un nouveau FPS coopératif cel-shadé annoncé en vidéo
Accéder à la news : RICO London : un nouveau FPS coopératif cel-shadé annoncé en vidéo
Lire la suite : RICO London : un nouveau FPS coopératif cel-shadé annoncé en vidéo | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Division 2 : du contenu supplémentaire en développement, mais il faudra se montrer patient
Le deuxième épisode de The Division ne va pas être abandonné de sitôt par Massive Entertainment, une bonne nouvelle pour sa communauté.
Accéder à la news : The Division 2 : du contenu supplémentaire en développement, mais il faudra se montrer patient
Accéder à la news : The Division 2 : du contenu supplémentaire en développement, mais il faudra se montrer patient
Lire la suite : The Division 2 : du contenu supplémentaire en développement, mais il faudra se montrer patient | Vus : 445 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rocket League : l'évènement Lucky Lantern de retour avec un mode et du contenu inédit
Psyonix nous ressert le même évènement que pour le Nouvel An lunaire de 2020, mais avec des nouveautés à tous les étages.
Accéder à la news : Rocket League : l'évènement Lucky Lantern de retour avec un mode et du contenu inédit
Accéder à la news : Rocket League : l'évènement Lucky Lantern de retour avec un mode et du contenu inédit
Lire la suite : Rocket League : l'évènement Lucky Lantern de retour avec un mode et du contenu inédit | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hot Wheels Unleashed : un nouveau jeu console par une référence des jeux de course vient de fuiter, tous les détails
Après plusieurs années exclusivement passées sur mobiles, la série Hot Wheels va faire un virage sur consoles de salon pour sa prochaine itération.
Accéder à la news : Hot Wheels Unleashed : un nouveau jeu console par une référence des jeux de course vient de fuiter, tous les détails
Accéder à la news : Hot Wheels Unleashed : un nouveau jeu console par une référence des jeux de course vient de fuiter, tous les détails
Lire la suite : Hot Wheels Unleashed : un nouveau jeu console par une référence des jeux de course vient de fuiter, tous les détails | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)