Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Oct 2025, 06:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST de GORN : du sang pour sang gore à la sauce cartoonesque délirante !

GORN est un jeu de simulation de gladiateur complètement barré, qui ne vous demandera jamais de faire dans la finesse et cela fait son « charme ». Il révèlera l’âme d’artiste ou le boucher qui est enfoui au plus profond de vous.

Accéder à la news : TEST de GORN : du sang pour sang gore à la sauce cartoonesque délirante !

Save GameCube

Bonsoir j'ai une petit souci avec ma Wii u

J'ai récupéré mes sauvegardes qui sont en format gci j'utilise USB loader GX du mode Wii de la Wii u et Nintendont j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre mes sauvegardes
Lire la suite : Save GameCube | Vus : 3533 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Sidequest bug graphique

Bonjour,

Depuis peu, comme tout le monde je viens de passer au firmeware v25.
J'ai voulu me refaire une session de myst, pour ce jeu je pousse le supersampling via sidequest.
Bref je met le level gpu à 4 et le texture size sur 2048 comme d'habitude. Je remet mon casque et la soit je suis en mode fenestré (j'ai pas tout l'affichage de complet dans le casque) ou alors pleins d'artefacts visuel de partout. ...
Lire la suite : Sidequest bug graphique | Vus : 4453 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

BON PLAN Valentine Day Sale : CDKoffers propose Windows 10 PRO OEM à seulement 12 €

Et les autres licences comme Microsoft Office 2016 ou Microsoft Office 2019 à -25 % grâce à notre code de réduction qui se trouve dans cet article.

Accéder à la news : BON PLAN Valentine Day Sale : CDKoffers propose Windows 10 PRO OEM à seulement 12 €

RICO London : un nouveau FPS coopératif cel-shadé annoncé en vidéo

Ground Shatter sera prochainement de retour avec un nouveau tir explosif, jouable à deux en ligne ou en local.

Accéder à la news : RICO London : un nouveau FPS coopératif cel-shadé annoncé en vidéo

The Division 2 : du contenu supplémentaire en développement, mais il faudra se montrer patient

Le deuxième épisode de The Division ne va pas être abandonné de sitôt par Massive Entertainment, une bonne nouvelle pour sa communauté.

Accéder à la news : The Division 2 : du contenu supplémentaire en développement, mais il faudra se montrer patient

Rocket League : l'évènement Lucky Lantern de retour avec un mode et du contenu inédit

Psyonix nous ressert le même évènement que pour le Nouvel An lunaire de 2020, mais avec des nouveautés à tous les étages.

Accéder à la news : Rocket League : l'évènement Lucky Lantern de retour avec un mode et du contenu inédit

Connexion

Statistiques

3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)