Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Oct 2025, 06:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Playtonic Friends : les créateurs de Yooka-Laylee dégainent leur meilleur jeu de mot pour un nouveau label d'édition

Les créateurs de Yooka-Laylee veulent faire fructifier leur expérience en accompagnant les projets des studios moins expérimentés. Et ils ont déjà trois chantiers en cours.

Accéder à la news : Playtonic Friends : les créateurs de Yooka-Laylee dégainent leur meilleur jeu de mot pour un nouveau label d'édition

Microsoft : Vault, une nouvelle division pour séparer clairement ZeniMax/Bethesda et Xbox ?

Il semblerait que Microsoft ait choisi de ne pas fusionner ZeniMax/Bethesda avec Xbox, mais lui offre plutôt une branche complète sous son aile.

Accéder à la news : Microsoft : Vault, une nouvelle division pour séparer clairement ZeniMax/Bethesda et Xbox ?

BON PLAN sur Super Mario 3D World + Bowser's Fury : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Super Mario 3D World + Bowser's Fury.

Accéder à la news : BON PLAN sur Super Mario 3D World + Bowser's Fury : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Molotov : l'application pour regarder la télé française disponible sur Xbox One, Series X et S

Les Xbox deviennent encore un peu plus des plateformes multimédias avec l'arrivée d'une application dédiée à la télévision qui va faire des heureux.

Accéder à la news : Molotov : l'application pour regarder la télé française disponible sur Xbox One, Series X et S

Switch hakée à rebooter

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour réinitialiser la Switch de ma fille. Un de nos amis avait craqué sa Switch à notre demande mais suite à un long voyage, la console s'est éteinte et je ne peux plus la rallumer. Cet ami n'est plus là pour m'aider, j'aimerais donc y arriver seule mais je n'y connais pas grand chose. Il m'avait donné quelque conseil comme reformater la carte sd, y remettre les dossiers de base et ...
Lire la suite : Switch hakée à rebooter | Vus : 1102 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Ratchet & Clank: Life Of Pie, un dessin animé de 23 minutes surgit de nulle part sur le web, mais d'où sort-il ?

Sony Interactive Entertainment et Mainframe Studios, les créateurs de Ratchet & Clank : le film, ont aussi collaboré sur un court-métrage dans le même univers. Et sans promo, il vient de sortir sur la Toile.

Accéder à la news : Ratchet & Clank: Life Of Pie, un dessin animé de 23 minutes surgit de nulle part sur le web, mais d'où sort-il ?

PlayStation Store européen : mise à jour du 8 février 2021

Quelques nouveautés font leur apparition dans la boutique de Sony cette semaine, dont une qui pourrait vous donner des cauchemars.

Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 8 février 2021

eShop européen : mise à jour du 11 février 2021

Mario, Six et un jeu de tir coquin font leur retour cette semaine dans la boutique en ligne de la Switch.

Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 11 février 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 11 février 2021 | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)