Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Oct 2025, 06:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème jeu Mario Kart 8 deluxe

Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu de Mario kart 8 deluxe, dès que je veux démarré le jeu, il met un message d'erreur "Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue"..
J'étais sous SXOS sauf que depuis la mise à jour (11.0.1) non compatible avec la team, je suis passée sous Atmosphère et depuis ce seul jeu ne fonctionne pas, les autres jeux, il n'y a pas de soucis.
J'ai beau le ...
Lire la suite : Problème jeu Mario Kart 8 deluxe | Vus : 3754 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Trials of Mana dépasse le million de ventes

Le remake du jeu de rôle culte franchit un palier symbolique, Square Enix fête ça avec un bel artwork.

Accéder à la news : Trials of Mana dépasse le million de ventes
Lire la suite : Trials of Mana dépasse le million de ventes | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Bright Memory: Infinite nous présente son méchant en vidéo

Le Général Lin viendra embêter Sheila dans le jeu de tir de FYQD-Studio, qui en met toujours plein les yeux.

Accéder à la news : Bright Memory: Infinite nous présente son méchant en vidéo

Godfall : une Primal Update disponible avec plusieurs nouveautés gratuites

Si vous aviez fait le tour du jeu, cette mise à jour va être l'occasion de le relancer pour vous frotter à de nouveaux défis et collecter toujours plus de loot.

Accéder à la news : Godfall : une Primal Update disponible avec plusieurs nouveautés gratuites

Connexion

Statistiques

3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)