Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Oct 2025, 06:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Persona 5 Strikers vient libérer nos cœurs juste avant la Saint-Valentin dans son nouveau trailer
SEGA nous donne un nouvel aperçu du scénario de cette suite orientée vers l'action.
Accéder à la news : Persona 5 Strikers vient libérer nos cœurs juste avant la Saint-Valentin dans son nouveau trailer
Accéder à la news : Persona 5 Strikers vient libérer nos cœurs juste avant la Saint-Valentin dans son nouveau trailer
Lire la suite : Persona 5 Strikers vient libérer nos cœurs juste avant la Saint-Valentin dans son nouveau trailer | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NieR Replicant ver.1.22474487139... : 10 minutes de gameplay pour savourer le ravalement de Façade et le Temple stérile, des extraits musicaux partagés
Square Enix régale nos sens avec ces nouvelles vidéos du jour, les fans de NieR sont aux anges.
Accéder à la news : NieR Replicant ver.1.22474487139... : 10 minutes de gameplay pour savourer le ravalement de Façade et le Temple stérile, des extraits musicaux partagés
Accéder à la news : NieR Replicant ver.1.22474487139... : 10 minutes de gameplay pour savourer le ravalement de Façade et le Temple stérile, des extraits musicaux partagés
Lire la suite : NieR Replicant ver.1.22474487139... : 10 minutes de gameplay pour savourer le ravalement de Façade et le Temple stérile, des extraits musicaux partagés | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Music of Red Dead Redemption 2: The Housebuilding EP, 5 titres de l'épilogue disponibles en vinyle et en streaming
Lakeshore Records produit un EP d'une partie de la bande originale du jeu de Rockstar, en édition limitée.
Accéder à la news : The Music of Red Dead Redemption 2: The Housebuilding EP, 5 titres de l'épilogue disponibles en vinyle et en streaming
Accéder à la news : The Music of Red Dead Redemption 2: The Housebuilding EP, 5 titres de l'épilogue disponibles en vinyle et en streaming
Lire la suite : The Music of Red Dead Redemption 2: The Housebuilding EP, 5 titres de l'épilogue disponibles en vinyle et en streaming | Vus : 268 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN chez Gamesplanet : les soldes sont lancés avec des jeux SEGA, Take 2, Disney et EA bradés
Le revendeur de clés de jeux PC casse les prix pour le Nouvel An chinois, vous avez quelques jours pour en profiter.
Accéder à la news : BON PLAN chez Gamesplanet : les soldes sont lancés avec des jeux SEGA, Take 2, Disney et EA bradés
Accéder à la news : BON PLAN chez Gamesplanet : les soldes sont lancés avec des jeux SEGA, Take 2, Disney et EA bradés
Lire la suite : BON PLAN chez Gamesplanet : les soldes sont lancés avec des jeux SEGA, Take 2, Disney et EA bradés | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème jeu Mario Kart 8 deluxe
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu de Mario kart 8 deluxe, dès que je veux démarré le jeu, il met un message d'erreur "Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue"..
J'étais sous SXOS sauf que depuis la mise à jour (11.0.1) non compatible avec la team, je suis passée sous Atmosphère et depuis ce seul jeu ne fonctionne pas, les autres jeux, il n'y a pas de soucis.
J'ai beau le ...
J'ai un problème avec le jeu de Mario kart 8 deluxe, dès que je veux démarré le jeu, il met un message d'erreur "Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue"..
J'étais sous SXOS sauf que depuis la mise à jour (11.0.1) non compatible avec la team, je suis passée sous Atmosphère et depuis ce seul jeu ne fonctionne pas, les autres jeux, il n'y a pas de soucis.
J'ai beau le ...
Lire la suite : Problème jeu Mario Kart 8 deluxe | Vus : 3754 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 12 février 2021 ?
Deux bons petits jeux Switch dans le viseur ! Voici les sorties du jour dans nos rayons.
Accéder à la news : Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 12 février 2021 ?
Accéder à la news : Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 12 février 2021 ?
Lire la suite : Sorties jeux vidéo du jour en France : quoi de neuf pour ce 12 février 2021 ? | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Japan Fighting Game Publishers Roundtable : une deuxième édition réunissant les grands noms du versus fighting japonais à suivre dès 6h00 (rediffusion)
La fin du mois sera placée sous le signe de la baston à l'occasion de ce nouveau rendez-vous diffusé sur la Toile.
Accéder à la news : Japan Fighting Game Publishers Roundtable : une deuxième édition réunissant les grands noms du versus fighting japonais à suivre dès 6h00 (rediffusion)
Accéder à la news : Japan Fighting Game Publishers Roundtable : une deuxième édition réunissant les grands noms du versus fighting japonais à suivre dès 6h00 (rediffusion)
Lire la suite : Japan Fighting Game Publishers Roundtable : une deuxième édition réunissant les grands noms du versus fighting japonais à suivre dès 6h00 (rediffusion) | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Trials of Mana dépasse le million de ventes
Le remake du jeu de rôle culte franchit un palier symbolique, Square Enix fête ça avec un bel artwork.
Accéder à la news : Trials of Mana dépasse le million de ventes
Accéder à la news : Trials of Mana dépasse le million de ventes
Lire la suite : Trials of Mana dépasse le million de ventes | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bright Memory: Infinite nous présente son méchant en vidéo
Le Général Lin viendra embêter Sheila dans le jeu de tir de FYQD-Studio, qui en met toujours plein les yeux.
Accéder à la news : Bright Memory: Infinite nous présente son méchant en vidéo
Accéder à la news : Bright Memory: Infinite nous présente son méchant en vidéo
Lire la suite : Bright Memory: Infinite nous présente son méchant en vidéo | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Godfall : une Primal Update disponible avec plusieurs nouveautés gratuites
Si vous aviez fait le tour du jeu, cette mise à jour va être l'occasion de le relancer pour vous frotter à de nouveaux défis et collecter toujours plus de loot.
Accéder à la news : Godfall : une Primal Update disponible avec plusieurs nouveautés gratuites
Accéder à la news : Godfall : une Primal Update disponible avec plusieurs nouveautés gratuites
Lire la suite : Godfall : une Primal Update disponible avec plusieurs nouveautés gratuites | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)