Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Oct 2025, 23:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nintendo : la Switch « est entrée au milieu de son cycle de vie »

Le président Shuntaro Furukawa dévoile quelques informations intéressantes sur sa console et les objectifs de Nintendo.

Accéder à la news : Nintendo : la Switch « est entrée au milieu de son cycle de vie »

Deck13 (Lords of the Fallen, The Surge) ouvre un studio à Montréal

Le studio allemand, racheté récemment par Focus Home Interactive, va lui aussi s'installer au Canada.

Accéder à la news : Deck13 (Lords of the Fallen, The Surge) ouvre un studio à Montréal

[RÉSOLU] Adrenaline Bubble Manager et erreur C1-2758-2

Bonjour @ tous.

Je viens vers vous car le lancement des bulles (PSP ou PSX) donne lieu à l'erreur C1-2758-2 lors du lancement de celles-ci.
Après le dépoussièrage de ma Vita il y a quelques temps, j'ai décidé de tout mettre à jour. Les plugins de l'émulateur PSP, les plugins Vita, ainsi que les différentes applications.

Adrenaline est en version 7 bien entendu avec ge-patch 0.2 (ou sans), AdrenalineBubbleManager en 6.14.
Vitaident 0.7.4 m'affiche Firmware ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Adrenaline Bubble Manager et erreur C1-2758-2 | Vus : 14311 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

24H sur GAMERGEN.COM : Spider-Man 3 teasé, et un point sur Kimetsu no Yaiba et Monster Hunter Rise

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : Spider-Man 3 teasé, et un point sur Kimetsu no Yaiba et Monster Hunter Rise

E3 2021 : l'ESA envisage d'organiser une édition numérique

Après son annulation l'an dernier, la grand-messe du jeu vidéo va sans doute pouvoir faire son retour, mais sous une forme bien différente.

Accéder à la news : E3 2021 : l'ESA envisage d'organiser une édition numérique

Connexion

Statistiques

3223983 message(s) • 352697 sujet(s) • 1081878 membre(s)