Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Oct 2025, 07:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Epic Games Store Spring Showcase : un évènement en direct avec des nouveautés et du gameplay à suivre ce soir (replay)
Epic Games va faire la promotion des titres passés et futurs de sa boutique à l'occasion d'un live spécial jeudi prochain.
Accéder à la news : Epic Games Store Spring Showcase : un évènement en direct avec des nouveautés et du gameplay à suivre ce soir (replay)
Accéder à la news : Epic Games Store Spring Showcase : un évènement en direct avec des nouveautés et du gameplay à suivre ce soir (replay)
Lire la suite : Epic Games Store Spring Showcase : un évènement en direct avec des nouveautés et du gameplay à suivre ce soir (replay) | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam rebat déjà son record avec plus de 26 millions de joueurs connectés
La plateforme de Valve cartonne, grâce aux joueurs chinois actuellement en vacances.
Accéder à la news : Steam rebat déjà son record avec plus de 26 millions de joueurs connectés
Accéder à la news : Steam rebat déjà son record avec plus de 26 millions de joueurs connectés
Lire la suite : Steam rebat déjà son record avec plus de 26 millions de joueurs connectés | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Pacific Rim, le film de Guillermo Del Toro présente son steelbook Titans of Cult
Les fans vont pouvoir craquer pour un coffret avec le film en Blu-ray et 4K UHD, sans oublier quelques goodies.
Accéder à la news : CINEMA : Pacific Rim, le film de Guillermo Del Toro présente son steelbook Titans of Cult
Accéder à la news : CINEMA : Pacific Rim, le film de Guillermo Del Toro présente son steelbook Titans of Cult
Lire la suite : CINEMA : Pacific Rim, le film de Guillermo Del Toro présente son steelbook Titans of Cult | Vus : 237 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy XIV : premiers détails et date de sortie du patch 5.5 Death Unto Dawn, et quelques nouveautés musicales
Voici notre récapitulatif complet de la 62e Lettre du Producteur Live, présentant les derniers contenus à venir avant Endwalker.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV : premiers détails et date de sortie du patch 5.5 Death Unto Dawn, et quelques nouveautés musicales
Accéder à la news : Final Fantasy XIV : premiers détails et date de sortie du patch 5.5 Death Unto Dawn, et quelques nouveautés musicales
Lire la suite : Final Fantasy XIV : premiers détails et date de sortie du patch 5.5 Death Unto Dawn, et quelques nouveautés musicales | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : Pacific Rim: The Black, un premier trailer colossal pour la série animée
Jaeger et Kaiju sont de sortie pour la première vraie bande-annonce de la série Pacific Rim par Polygon Pictures, de quoi se mettre dans le bain avant le lancement.
Accéder à la news : NETFLIX : Pacific Rim: The Black, un premier trailer colossal pour la série animée
Accéder à la news : NETFLIX : Pacific Rim: The Black, un premier trailer colossal pour la série animée
Lire la suite : NETFLIX : Pacific Rim: The Black, un premier trailer colossal pour la série animée | Vus : 340 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 4) : un trio de tête déjà vu
Les jeux de Nintendo sont indétrônables, ils occupent encore le podium, mettant la concurrence de côté.
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 4) : un trio de tête déjà vu
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 4) : un trio de tête déjà vu
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 4) : un trio de tête déjà vu | Vus : 268 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, sortie sur Xbox Series X et S, premiers personnages jouables et visuels inédits du jeu Demon Slayer
Les joueurs de l'Est pourront revivre les évènements de l'anime à travers ce jeu de combat en arènes signé CC2.
Accéder à la news : Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, sortie sur Xbox Series X et S, premiers personnages jouables et visuels inédits du jeu Demon Slayer
Accéder à la news : Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, sortie sur Xbox Series X et S, premiers personnages jouables et visuels inédits du jeu Demon Slayer
Lire la suite : Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, sortie sur Xbox Series X et S, premiers personnages jouables et visuels inédits du jeu Demon Slayer | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Switch planté
Bonjour a tous,
Je me décide a poster après 48h de test en tout genre et de galère.
J'ai une switch en 11.0.1 que j'ai tenté de hack sxos.
Au lancement de SX-OS, ça plante (écran noir) je décide donc de revenir a la normal.
Sauf que la plus rien ne fonctionne.
J'ai réussi a désactiver l'autormc que j'avais activé avec SX, en utilisant hetake 4.6 car avec le 5.5.4 il me disais que c'était ...
Je me décide a poster après 48h de test en tout genre et de galère.
J'ai une switch en 11.0.1 que j'ai tenté de hack sxos.
Au lancement de SX-OS, ça plante (écran noir) je décide donc de revenir a la normal.
Sauf que la plus rien ne fonctionne.
J'ai réussi a désactiver l'autormc que j'avais activé avec SX, en utilisant hetake 4.6 car avec le 5.5.4 il me disais que c'était ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Switch planté | Vus : 4459 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
DISNEY+ : Falcon et le Soldat de l'Hiver, duel de regards intense et scènes inédites dans la bande-annonce du Super Bowl
Attendue le mois prochain, la prochaine série du MCU commence déjà sa promotion à l'occasion de cet évènement incontournable.
Accéder à la news : DISNEY+ : Falcon et le Soldat de l'Hiver, duel de regards intense et scènes inédites dans la bande-annonce du Super Bowl
Accéder à la news : DISNEY+ : Falcon et le Soldat de l'Hiver, duel de regards intense et scènes inédites dans la bande-annonce du Super Bowl
Lire la suite : DISNEY+ : Falcon et le Soldat de l'Hiver, duel de regards intense et scènes inédites dans la bande-annonce du Super Bowl | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Maskmaker : un nouveau jeu de puzzle en réalité virtuelle se dévoile avec un premier trailer et des images
Fabriquer des masques et explorer un royaume mystérieux dans Maskmaker !
Accéder à la news : Maskmaker : un nouveau jeu de puzzle en réalité virtuelle se dévoile avec un premier trailer et des images
Accéder à la news : Maskmaker : un nouveau jeu de puzzle en réalité virtuelle se dévoile avec un premier trailer et des images
Lire la suite : Maskmaker : un nouveau jeu de puzzle en réalité virtuelle se dévoile avec un premier trailer et des images | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223977 message(s) • 352691 sujet(s) • 1081878 membre(s)