Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Oct 2025, 07:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Electronic Arts : 35 jeux en développement dont plusieurs jeux de course, merci Codemasters
Le rachat de Codemasters va permettre à EA d'avoir un line-up encore plus solide pour les années à venir.
Accéder à la news : Electronic Arts : 35 jeux en développement dont plusieurs jeux de course, merci Codemasters
Accéder à la news : Electronic Arts : 35 jeux en développement dont plusieurs jeux de course, merci Codemasters
Lire la suite : Electronic Arts : 35 jeux en développement dont plusieurs jeux de course, merci Codemasters | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Apex Legends : SanDisk dévoile une carte microSD aux couleurs du jeu pour Switch
Si vous comptiez acheter une carte mémoire pour votre console, ce modèle avec le logo d'Apex Legends peut vous intéresser.
Accéder à la news : Apex Legends : SanDisk dévoile une carte microSD aux couleurs du jeu pour Switch
Accéder à la news : Apex Legends : SanDisk dévoile une carte microSD aux couleurs du jeu pour Switch
Lire la suite : Apex Legends : SanDisk dévoile une carte microSD aux couleurs du jeu pour Switch | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 6 : période de révélation, ambitions et développement en avance, Electronic Arts rassure les joueurs
Andrew Wilson s'est laissé aller à quelques mots élogieux sur le développement et les ambitions du prochain Battlefield lors d'une réunion avec ses investisseurs.
Accéder à la news : Battlefield 6 : période de révélation, ambitions et développement en avance, Electronic Arts rassure les joueurs
Accéder à la news : Battlefield 6 : période de révélation, ambitions et développement en avance, Electronic Arts rassure les joueurs
Lire la suite : Battlefield 6 : période de révélation, ambitions et développement en avance, Electronic Arts rassure les joueurs | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam Controller : Valve condamné à payer 4 millions de dollars à Corsair (SCUF)
Décidément, la manette pour jouer sur PC aura été une catastrophe du début à la fin pour Valve...
Accéder à la news : Steam Controller : Valve condamné à payer 4 millions de dollars à Corsair (SCUF)
Accéder à la news : Steam Controller : Valve condamné à payer 4 millions de dollars à Corsair (SCUF)
Lire la suite : Steam Controller : Valve condamné à payer 4 millions de dollars à Corsair (SCUF) | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FIFA : l'UEFA et la Ligue des Champions resignées pour plusieurs années, un point sur les ventes de FIFA 21 et la date de sortie sur Stadia
Electronic Arts fait plusieurs annonces en une à l'occasion d'un communiqué de presse confirmant que les licences de l'UEFA resteront dans les jeux FIFA pendant encore quelques années.
Accéder à la news : FIFA : l'UEFA et la Ligue des Champions resignées pour plusieurs années, un point sur les ventes de FIFA 21 et la date de sortie sur Stadia
Accéder à la news : FIFA : l'UEFA et la Ligue des Champions resignées pour plusieurs années, un point sur les ventes de FIFA 21 et la date de sortie sur Stadia
Lire la suite : FIFA : l'UEFA et la Ligue des Champions resignées pour plusieurs années, un point sur les ventes de FIFA 21 et la date de sortie sur Stadia | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Switch ecran allumé mais aucun affichage RCM
Bonjour/Bonsoir
j'ecris ici pour avoir de l'aide (logique) je vous explique la situation
il y a quelque jour j'ai hacké ma switch avec athmosphere et tout fonctionné bien
j'ai finit par downgrade ma switch pour avoir acces a plus de chose
bref le downgrade fonctionne et j'essaye d'installé un jeu en nsp mais jen'y arrive pas je décide donc de formater la carte sd pour repartir de zéro et je mets la switch de coté ...
j'ecris ici pour avoir de l'aide (logique) je vous explique la situation
il y a quelque jour j'ai hacké ma switch avec athmosphere et tout fonctionné bien
j'ai finit par downgrade ma switch pour avoir acces a plus de chose
bref le downgrade fonctionne et j'essaye d'installé un jeu en nsp mais jen'y arrive pas je décide donc de formater la carte sd pour repartir de zéro et je mets la switch de coté ...
Lire la suite : Switch ecran allumé mais aucun affichage RCM | Vus : 5860 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
SOLDES du PlayStation Store : FIFA 21 et DOOM Eternal à -70 %, et d'autres grosses promotions avec les Choix des Critiques !
Des jeux globalement récents et appréciés sont en promo pendant 2 semaines sur le PlayStation Store, avec quelques belles offres à ne pas manquer.
Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : FIFA 21 et DOOM Eternal à -70 %, et d'autres grosses promotions avec les Choix des Critiques !
Accéder à la news : SOLDES du PlayStation Store : FIFA 21 et DOOM Eternal à -70 %, et d'autres grosses promotions avec les Choix des Critiques !
Lire la suite : SOLDES du PlayStation Store : FIFA 21 et DOOM Eternal à -70 %, et d'autres grosses promotions avec les Choix des Critiques ! | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cyberpunk 2077 : CD Projekt déconseille d'installer des mods à cause d'une faille
Coup dur pour les utilisateurs de mods sur PC, il y a une grosse faille de sécurité avec les fichiers DLL externes...
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : CD Projekt déconseille d'installer des mods à cause d'une faille
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : CD Projekt déconseille d'installer des mods à cause d'une faille
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : CD Projekt déconseille d'installer des mods à cause d'une faille | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Star Wars : EA va s'appuyer sur des franchises existantes et de « nouvelles expériences » pour les prochains jeux
Electronic Arts a déjà un bel avenir de tracé pour les jeux vidéo Star Wars qu'il prépare pour les années à venir.
Accéder à la news : Star Wars : EA va s'appuyer sur des franchises existantes et de « nouvelles expériences » pour les prochains jeux
Accéder à la news : Star Wars : EA va s'appuyer sur des franchises existantes et de « nouvelles expériences » pour les prochains jeux
Lire la suite : Star Wars : EA va s'appuyer sur des franchises existantes et de « nouvelles expériences » pour les prochains jeux | Vus : 326 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mass Effect : un collector Legendary Cache massif dévoilé pour la sortie de l'Édition Légendaire, mais sans le jeu...
Si l'envie de vous prendre pour le Commandant Shepard est forte, le casque à taille réelle N7 de ce coffret a tout pour plaire.
Accéder à la news : Mass Effect : un collector Legendary Cache massif dévoilé pour la sortie de l'Édition Légendaire, mais sans le jeu...
Accéder à la news : Mass Effect : un collector Legendary Cache massif dévoilé pour la sortie de l'Édition Légendaire, mais sans le jeu...
Lire la suite : Mass Effect : un collector Legendary Cache massif dévoilé pour la sortie de l'Édition Légendaire, mais sans le jeu... | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223957 message(s) • 352679 sujet(s) • 1081878 membre(s)