Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Oct 2025, 10:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

BON PLAN : Ultimate Epic Battle Simulator offert sur Steam

Le simulateur loufoque de Brillant Game Studios oppose des milliers de PNJ, un bon moyen de tester son CPU.

Accéder à la news : BON PLAN : Ultimate Epic Battle Simulator offert sur Steam

PlayStation Store européen : mise à jour du 25 janvier 2021

Cette semaine, l'alchimie côtoie les échecs et de puissants guerriers de divers horizons dans le nouvel arrivage de la boutique des PS4 et PS5.

Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 25 janvier 2021

Apex Legends : Fuse fait tout sauter dans la vidéo présentant ses capacités

Le mercenaire de Salvo et son fidèle lance-roquettes Wally viendront mettre le feu aux poudres dès la semaine prochaine, voyons de quoi ils sont capables.

Accéder à la news : Apex Legends : Fuse fait tout sauter dans la vidéo présentant ses capacités

Mise à jour d'une Wii déjà crackée

Bonjour,
Mes enfants ont grandi et j'ai ressorti ma WII. Elle n'avait plus été utilisée pendant plus de 5 ans.
Elle fonctionne toujours mais j'ai parfois de soucis de blocage en plein milieu d'un jeu, plus souvent que dans mes souvenirs.
Voici ce que j'ai:
HackMii installer
v0.8

SciiFii
4.0

Pimp My Wii
3.02
Connexion Error -1

USB Loader GX

CIOS r20b installer

ISO58 installer

HomeBrew Channel
1.1.0
ISO61 V22.30

Je voudrais faire une mise ...
Lire la suite : Mise à jour d'une Wii déjà crackée | Vus : 3686 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

IO Interactive lance sa boutique de vêtements, 100 % Hitman

Les fans du chauve assassin vont pouvoir se faire plaisir, il y a même un code promo pour fêter le lancement.

Accéder à la news : IO Interactive lance sa boutique de vêtements, 100 % Hitman

Netflix : les sorties de février 2021 dévoilées, quoi de beau au programme ?

Quelques contenus originaux côtoieront de grands classiques du 7e Art dans les semaines à venir sur le SVOD.

Accéder à la news : Netflix : les sorties de février 2021 dévoilées, quoi de beau au programme ?

CINEMA : Sans un Bruit 2, encore une nouvelle date de sortie dévoilée

Le film d'horreur avec Cillian Murphy et Emily Blunt sera projeté en salles à la rentrée. Normalement.

Accéder à la news : CINEMA : Sans un Bruit 2, encore une nouvelle date de sortie dévoilée

Zack Snyder's Justice League, le Snyder Cut tient sa date de sortie en streaming sur HBO Max

Le film de plus de 4 heures retravaillé par Zack Snyder sortira bien en mars 2021, et nous savons désormais quand précisément.

Accéder à la news : Zack Snyder's Justice League, le Snyder Cut tient sa date de sortie en streaming sur HBO Max

Connexion

Statistiques

3223938 message(s) • 352670 sujet(s) • 1081878 membre(s)