Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Sep 2025, 22:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 1) : Animal Crossing indétrônable, même en 2021
Même si le calendrier affiche une nouvelle année, le classement hebdomadaire ressemble beaucoup aux précédents de 2020.
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 1) : Animal Crossing indétrônable, même en 2021
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 1) : Animal Crossing indétrônable, même en 2021
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 1) : Animal Crossing indétrônable, même en 2021 | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ace Combat 7: Skies Unknown, des skins et emblèmes offerts pour fêter le 2e anniversaire, un point sur les ventes
Les pilotes ont été nombreux à prendre leur envol ses deux dernières années et vont pouvoir obtenir quelques récompenses cosmétiques présentées en vidéo.
Accéder à la news : Ace Combat 7: Skies Unknown, des skins et emblèmes offerts pour fêter le 2e anniversaire, un point sur les ventes
Accéder à la news : Ace Combat 7: Skies Unknown, des skins et emblèmes offerts pour fêter le 2e anniversaire, un point sur les ventes
Lire la suite : Ace Combat 7: Skies Unknown, des skins et emblèmes offerts pour fêter le 2e anniversaire, un point sur les ventes | Vus : 311 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST de l'Alienware M15 R3 : un portable gamer au design épuré qui en a gros dans le châssis
Dell, via sa marque Alienware, dont le goût pour les ordinateurs hauts de gamme et la démesure n’est plus à démontrer, nous propose sa nouvelle mouture de portable gamer M15 R3.
Accéder à la news : TEST de l'Alienware M15 R3 : un portable gamer au design épuré qui en a gros dans le châssis
Accéder à la news : TEST de l'Alienware M15 R3 : un portable gamer au design épuré qui en a gros dans le châssis
Lire la suite : TEST de l'Alienware M15 R3 : un portable gamer au design épuré qui en a gros dans le châssis | Vus : 316 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ce week-end sur GAMERGEN.COM : les jeux qui nous ont charmés, notre déballage de la RTX 3090 FE, et un point sur les séries Disney+
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : les jeux qui nous ont charmés, notre déballage de la RTX 3090 FE, et un point sur les séries Disney+
Accéder à la news : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : les jeux qui nous ont charmés, notre déballage de la RTX 3090 FE, et un point sur les séries Disney+
Lire la suite : Ce week-end sur GAMERGEN.COM : les jeux qui nous ont charmés, notre déballage de la RTX 3090 FE, et un point sur les séries Disney+ | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Restauration d'une vieille NAND suite au firmware 11.0.1
Bonjour,
je possède une switch datant d'avant juillet 2018.
Quand j'ai obtenu cette switch j'ai fait une sauvegarde de la NAND (date de janvier 2019) mais je ne sais plus en quelle version du firmware j'était au moment de la sauvegarde. Existe -il un moyen de connaitre quelle version de firmware se trouve sur cette sauvegarde ?
J'utilise SX PRO avec SX OS 3.0.1 beta et Je n'ai jamais créé d'emuNand. J'utilise des jeux officiels ...
je possède une switch datant d'avant juillet 2018.
Quand j'ai obtenu cette switch j'ai fait une sauvegarde de la NAND (date de janvier 2019) mais je ne sais plus en quelle version du firmware j'était au moment de la sauvegarde. Existe -il un moyen de connaitre quelle version de firmware se trouve sur cette sauvegarde ?
J'utilise SX PRO avec SX OS 3.0.1 beta et Je n'ai jamais créé d'emuNand. J'utilise des jeux officiels ...
Lire la suite : Restauration d'une vieille NAND suite au firmware 11.0.1 | Vus : 3243 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
BEST-OF Old Gen : les jeux qui ont marqué notre rédaction ces sept dernières années
Maintenant que les PlayStation 5 et Xbox Series X et S sont là, remémorons-nous les jeux de la génération précédente.
Accéder à la news : BEST-OF Old Gen : les jeux qui ont marqué notre rédaction ces sept dernières années
Accéder à la news : BEST-OF Old Gen : les jeux qui ont marqué notre rédaction ces sept dernières années
Lire la suite : BEST-OF Old Gen : les jeux qui ont marqué notre rédaction ces sept dernières années | Vus : 656 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Japon : 87 % des consoles vendues en 2020 étaient des Nintendo Switch
La console de salon portable cartonne dans l'Archipel, de même que ses jeux, surtout Animal Crossing: New Horizons.
Accéder à la news : Japon : 87 % des consoles vendues en 2020 étaient des Nintendo Switch
Accéder à la news : Japon : 87 % des consoles vendues en 2020 étaient des Nintendo Switch
Lire la suite : Japon : 87 % des consoles vendues en 2020 étaient des Nintendo Switch | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
John Sweeney : le directeur artistique de The Last of Us Part II rejoint Insomniac Games
Après avoir œuvré chez Naughty Dog, John Sweeney va travailler dans un autre studio appartenant à Sony.
Accéder à la news : John Sweeney : le directeur artistique de The Last of Us Part II rejoint Insomniac Games
Accéder à la news : John Sweeney : le directeur artistique de The Last of Us Part II rejoint Insomniac Games
Lire la suite : John Sweeney : le directeur artistique de The Last of Us Part II rejoint Insomniac Games | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
UNBOXING NVIDIA RTX 3090 FE : nous avons enfin mis les mains sur le Graal des cartes graphiques du moment !
Le monstre est arrivé et, à défaut de pouvoir le mettre dans nos PC actuels vu sa taille, nous en avons fait des photos maison.
Accéder à la news : UNBOXING NVIDIA RTX 3090 FE : nous avons enfin mis les mains sur le Graal des cartes graphiques du moment !
Accéder à la news : UNBOXING NVIDIA RTX 3090 FE : nous avons enfin mis les mains sur le Graal des cartes graphiques du moment !
Lire la suite : UNBOXING NVIDIA RTX 3090 FE : nous avons enfin mis les mains sur le Graal des cartes graphiques du moment ! | Vus : 606 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Series X : Josef Fares (It Takes Two, A Way Out) n'aime pas le nom, et le dit crûment
« C'est un putain de bordel total. Croyez-moi, même eux, ils sont confus dans leurs bureaux. »
Accéder à la news : Xbox Series X : Josef Fares (It Takes Two, A Way Out) n'aime pas le nom, et le dit crûment
Accéder à la news : Xbox Series X : Josef Fares (It Takes Two, A Way Out) n'aime pas le nom, et le dit crûment
Lire la suite : Xbox Series X : Josef Fares (It Takes Two, A Way Out) n'aime pas le nom, et le dit crûment | Vus : 364 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223901 message(s) • 352643 sujet(s) • 1081878 membre(s)