Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Sep 2025, 22:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST de l'Alienware M15 R3 : un portable gamer au design épuré qui en a gros dans le châssis

Dell, via sa marque Alienware, dont le goût pour les ordinateurs hauts de gamme et la démesure n’est plus à démontrer, nous propose sa nouvelle mouture de portable gamer M15 R3.

Accéder à la news : TEST de l'Alienware M15 R3 : un portable gamer au design épuré qui en a gros dans le châssis

Restauration d'une vieille NAND suite au firmware 11.0.1

Bonjour,

je possède une switch datant d'avant juillet 2018.
Quand j'ai obtenu cette switch j'ai fait une sauvegarde de la NAND (date de janvier 2019) mais je ne sais plus en quelle version du firmware j'était au moment de la sauvegarde. Existe -il un moyen de connaitre quelle version de firmware se trouve sur cette sauvegarde ?

J'utilise SX PRO avec SX OS 3.0.1 beta et Je n'ai jamais créé d'emuNand. J'utilise des jeux officiels ...
Lire la suite : Restauration d'une vieille NAND suite au firmware 11.0.1 | Vus : 3243 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

BEST-OF Old Gen : les jeux qui ont marqué notre rédaction ces sept dernières années

Maintenant que les PlayStation 5 et Xbox Series X et S sont là, remémorons-nous les jeux de la génération précédente.

Accéder à la news : BEST-OF Old Gen : les jeux qui ont marqué notre rédaction ces sept dernières années

Japon : 87 % des consoles vendues en 2020 étaient des Nintendo Switch

La console de salon portable cartonne dans l'Archipel, de même que ses jeux, surtout Animal Crossing: New Horizons.

Accéder à la news : Japon : 87 % des consoles vendues en 2020 étaient des Nintendo Switch

Connexion

Statistiques

3223901 message(s) • 352643 sujet(s) • 1081878 membre(s)