Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2025, 11:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Oculus Quest 2 : la liste des jeux compatibles avec le cloud-saving (mise à jour au 3 mai 2022)
La synchronisation des sauvegardes de nos jeux vient enfin d'être mise en place par Oculus et même si cela coince encore un peu, la liste des titres compatibles est quand même énorme.
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : la liste des jeux compatibles avec le cloud-saving (mise à jour au 3 mai 2022)
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : la liste des jeux compatibles avec le cloud-saving (mise à jour au 3 mai 2022)
Lire la suite : Oculus Quest 2 : la liste des jeux compatibles avec le cloud-saving (mise à jour au 3 mai 2022) | Vus : 562 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Epic Games : le studio fait l'acquisition de la société Rad Game Tools
Grâce à Rad Game Tools, le studio américain va pouvoir améliorer son moteur graphique, à savoir l'Unreal Engine.
Accéder à la news : Epic Games : le studio fait l'acquisition de la société Rad Game Tools
Accéder à la news : Epic Games : le studio fait l'acquisition de la société Rad Game Tools
Lire la suite : Epic Games : le studio fait l'acquisition de la société Rad Game Tools | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Oculus Quest 2 : liste complète des jeux et applications en français (audio et sous-titres) (MAJ 6 février 2022)
Actuellement, il est impossible de savoir si un jeu indiqué comme ayant la langue française n'est pas simplement sous-titré. Nous avons donc testé TOUS LES JEUX ET APPLICATIONS pour les répertorier.
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : liste complète des jeux et applications en français (audio et sous-titres) (MAJ 6 février 2022)
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : liste complète des jeux et applications en français (audio et sous-titres) (MAJ 6 février 2022)
Lire la suite : Oculus Quest 2 : liste complète des jeux et applications en français (audio et sous-titres) (MAJ 6 février 2022) | Vus : 2974 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE sur Pokémon Versions Diamant et Perle : un internaute recrée Bonaugure et la Route 201 sous Unreal Engine
Les fans ne manquent jamais d'imagination quand il s'agit de recréer des lieux emblématiques de la franchise Pokémon.
Accéder à la news : INSOLITE sur Pokémon Versions Diamant et Perle : un internaute recrée Bonaugure et la Route 201 sous Unreal Engine
Accéder à la news : INSOLITE sur Pokémon Versions Diamant et Perle : un internaute recrée Bonaugure et la Route 201 sous Unreal Engine
Lire la suite : INSOLITE sur Pokémon Versions Diamant et Perle : un internaute recrée Bonaugure et la Route 201 sous Unreal Engine | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Helheim Hassle : la PS4 va très bientôt accueillir le jeu d'aventure de Perfectly Paranormal
Démembrez votre corps à volonté et résolvez des énigmes dans Helheim Hassle !
Accéder à la news : Helheim Hassle : la PS4 va très bientôt accueillir le jeu d'aventure de Perfectly Paranormal
Accéder à la news : Helheim Hassle : la PS4 va très bientôt accueillir le jeu d'aventure de Perfectly Paranormal
Lire la suite : Helheim Hassle : la PS4 va très bientôt accueillir le jeu d'aventure de Perfectly Paranormal | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE : Ikea aide les joueurs à choisir des meubles TV avec de fausses consoles next-gen
L'entreprise suédoise souhaite donner un coup de main à ses clients fans de jeux vidéo. De quoi s'agit-il ?
Accéder à la news : INSOLITE : Ikea aide les joueurs à choisir des meubles TV avec de fausses consoles next-gen
Accéder à la news : INSOLITE : Ikea aide les joueurs à choisir des meubles TV avec de fausses consoles next-gen
Lire la suite : INSOLITE : Ikea aide les joueurs à choisir des meubles TV avec de fausses consoles next-gen | Vus : 362 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Questionnement hack Switch
Bonjour,
Je suis intéressé pour flashé une Nintendo Switch que je vais recevoir d'ici peu, et j'ai quelques questions avant de me lancer.
Est-il possible de jouer à des backup de jeux switch en ligne sans risque de ban ?
La Switch possède-t-elle un mode "adHoc" ? Histoire de jouer avec une personne présente physiquement dans la même pièce chacun sa Switch en main sans passer par internet.
Pourrais-je switcher entre le mode flashé et ...
Je suis intéressé pour flashé une Nintendo Switch que je vais recevoir d'ici peu, et j'ai quelques questions avant de me lancer.
Est-il possible de jouer à des backup de jeux switch en ligne sans risque de ban ?
La Switch possède-t-elle un mode "adHoc" ? Histoire de jouer avec une personne présente physiquement dans la même pièce chacun sa Switch en main sans passer par internet.
Pourrais-je switcher entre le mode flashé et ...
Lire la suite : Questionnement hack Switch | Vus : 1129 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RÉSOLU] SX OS et Firmware 11.0.1 via SX Core - Ecran noir
Bonjour,
Comme les autres membres du forum, j'ai par erreur installé la mise à jour 11.0.1 sans vérifier la compatibilité de SX OS, lorsque j'allume la switch, je tombe directement sur un écran noir (après intro SX)
J'ai vu les autres topics (Solution de FABRE) avant de poster mon message pour un possible downgrade mais sans succès.
J'ai téléchargé sous SDSETUP Atmosphère ainsi que Hetake, j'arrive à booté sous Hetake mais je suis bloqué, je ...
Comme les autres membres du forum, j'ai par erreur installé la mise à jour 11.0.1 sans vérifier la compatibilité de SX OS, lorsque j'allume la switch, je tombe directement sur un écran noir (après intro SX)
J'ai vu les autres topics (Solution de FABRE) avant de poster mon message pour un possible downgrade mais sans succès.
J'ai téléchargé sous SDSETUP Atmosphère ainsi que Hetake, j'arrive à booté sous Hetake mais je suis bloqué, je ...
Lire la suite : [RÉSOLU] SX OS et Firmware 11.0.1 via SX Core - Ecran noir | Vus : 9734 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
CINEMA : Halloween Kills, une image de Michael Myers et des déclarations du réalisateur
David Gordon Green promet un second volet plus violent et terrifiant, il faudra s'accrocher à son fauteuil.
Accéder à la news : CINEMA : Halloween Kills, une image de Michael Myers et des déclarations du réalisateur
Accéder à la news : CINEMA : Halloween Kills, une image de Michael Myers et des déclarations du réalisateur
Lire la suite : CINEMA : Halloween Kills, une image de Michael Myers et des déclarations du réalisateur | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Age 4 : un nouvel artwork pour bien débuter l'année
Le producteur exécutif dévoile un dessin conceptuel inédit, au style visuel plutôt original.
Accéder à la news : Dragon Age 4 : un nouvel artwork pour bien débuter l'année
Accéder à la news : Dragon Age 4 : un nouvel artwork pour bien débuter l'année
Lire la suite : Dragon Age 4 : un nouvel artwork pour bien débuter l'année | Vus : 235 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223924 message(s) • 352661 sujet(s) • 1081878 membre(s)