Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2025, 14:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Questionnement hack Switch

Bonjour,

Je suis intéressé pour flashé une Nintendo Switch que je vais recevoir d'ici peu, et j'ai quelques questions avant de me lancer.

Est-il possible de jouer à des backup de jeux switch en ligne sans risque de ban ?

La Switch possède-t-elle un mode "adHoc" ? Histoire de jouer avec une personne présente physiquement dans la même pièce chacun sa Switch en main sans passer par internet.

Pourrais-je switcher entre le mode flashé et ...
Lire la suite : Questionnement hack Switch | Vus : 1129 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU] SX OS et Firmware 11.0.1 via SX Core - Ecran noir

Bonjour,

Comme les autres membres du forum, j'ai par erreur installé la mise à jour 11.0.1 sans vérifier la compatibilité de SX OS, lorsque j'allume la switch, je tombe directement sur un écran noir (après intro SX)

J'ai vu les autres topics (Solution de FABRE) avant de poster mon message pour un possible downgrade mais sans succès.

J'ai téléchargé sous SDSETUP Atmosphère ainsi que Hetake, j'arrive à booté sous Hetake mais je suis bloqué, je ...
Lire la suite : [RÉSOLU] SX OS et Firmware 11.0.1 via SX Core - Ecran noir | Vus : 9734 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Dragon Age 4 : un nouvel artwork pour bien débuter l'année

Le producteur exécutif dévoile un dessin conceptuel inédit, au style visuel plutôt original.

Accéder à la news : Dragon Age 4 : un nouvel artwork pour bien débuter l'année

Problème après mise a jour et Sx os

Hello,

Alors voila mon fils avait sa switch au chaud pendant un moment car il n'y jouait plus et la il a voulut la ressortir du tiroir.

Moi ni une ni deux, je vois que les jeux demande donc une mise à jour, je regarde et je prend donc le firmware 11.0.0 (vu que le dernier n'est pas compatible) jusqu'à la tous se passe bien, je regarde le type de format de ma Sd (j'avais ...
Lire la suite : Problème après mise a jour et Sx os | Vus : 1236 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU] Le logiciel n’a pas pu être démarré

Bonjour :) J'ai récemment fait l'acquisition d'un RCM Loader et j'ai flasher ma switch avec. Switch non patché et en dernière version, tout fonctionne niquel, je peux installer des jeux via Awoo installer par USB ou directement par la microSD mais je n'arrive pas à lancer de jeux. J'utilise la dernière version d'atmosphere, que ce soit en XCI ou NSP, je vois bien l'icone, mais à chaque ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Le logiciel n’a pas pu être démarré | Vus : 17844 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Everspace 2 : le jeu de tir spatial se lance très bientôt en accès anticipé

Les joueurs pourront se faire plaisir en défendant leurs marchandises contre des bandits ou en personnalisant leurs vaisseaux.

Accéder à la news : Everspace 2 : le jeu de tir spatial se lance très bientôt en accès anticipé

INSOLITE : une PS5 avec 20 kg d'or dévoilée par Caviar

La console de luxe, c'est peu de le dire, n'a même pas de prix affiché, mais il doit être indécent.

Accéder à la news : INSOLITE : une PS5 avec 20 kg d'or dévoilée par Caviar
Lire la suite : INSOLITE : une PS5 avec 20 kg d'or dévoilée par Caviar | Vus : 420 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3223930 message(s) • 352665 sujet(s) • 1081878 membre(s)