Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2025, 17:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Recherche thème PS3
Bonsoir à tous !
Je ne sais pas où écrire ce post... je recherche un thème pour ma PS3 sur lequel j'ai complètement flashé.
Je n'ai qu'une image capturé d'après une vidéo sur YouTube (voir ci-dessous) en espérant que ce soit suffisant pour que vous me disiez quel est son nom & où le télécharger ?

Merci salutations !
Je ne sais pas où écrire ce post... je recherche un thème pour ma PS3 sur lequel j'ai complètement flashé.
Je n'ai qu'une image capturé d'après une vidéo sur YouTube (voir ci-dessous) en espérant que ce soit suffisant pour que vous me disiez quel est son nom & où le télécharger ?

Merci salutations !
Lire la suite : Recherche thème PS3 | Vus : 2804 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Acer : trois moniteurs haut de gamme Predator et Nitro annoncés
Avec ces nouveaux moniteurs, Acer tape fort avec des latences vraiment faibles et des taux de rafraîchissement pour gamers de compétition
Accéder à la news : Acer : trois moniteurs haut de gamme Predator et Nitro annoncés
Accéder à la news : Acer : trois moniteurs haut de gamme Predator et Nitro annoncés
Lire la suite : Acer : trois moniteurs haut de gamme Predator et Nitro annoncés | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Project Winter daté sur Xbox One et dans le Game Pass, le jeu arrivera aussi sur PS4 et Switch
Le jeu de survie dans la neige avec des traîtres arrivera dans quelques jours seulement sur les plateformes de Microsoft.
Accéder à la news : Project Winter daté sur Xbox One et dans le Game Pass, le jeu arrivera aussi sur PS4 et Switch
Accéder à la news : Project Winter daté sur Xbox One et dans le Game Pass, le jeu arrivera aussi sur PS4 et Switch
Lire la suite : Project Winter daté sur Xbox One et dans le Game Pass, le jeu arrivera aussi sur PS4 et Switch | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Complètement perdu dans le domaine du hack Switch
Salut tout le monde,
J'ai essayé de lire les tuto du forum pour le hack de ma switch mais je suis complètement perdu avec les termes que je ne comprends pas.
Ma Switch est un modèle de 2017, numéro XAJ40007478532
J'ai plusieurs questions :
1) Est-ce que ma switch est facilement crackable ? Si oui les étapes sont elles longues et difficiles pour un novice comme moi ?
2) Quels sont les risques de cracker ...
J'ai essayé de lire les tuto du forum pour le hack de ma switch mais je suis complètement perdu avec les termes que je ne comprends pas.
Ma Switch est un modèle de 2017, numéro XAJ40007478532
J'ai plusieurs questions :
1) Est-ce que ma switch est facilement crackable ? Si oui les étapes sont elles longues et difficiles pour un novice comme moi ?
2) Quels sont les risques de cracker ...
Lire la suite : Complètement perdu dans le domaine du hack Switch | Vus : 1298 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Resident Evil 5 : la bande originale bientôt en France sur 3 vinyles
Just for Games va distribuer cette édition avec des disques noirs dans l'Hexagone dans les prochains jours.
Accéder à la news : Resident Evil 5 : la bande originale bientôt en France sur 3 vinyles
Accéder à la news : Resident Evil 5 : la bande originale bientôt en France sur 3 vinyles
Lire la suite : Resident Evil 5 : la bande originale bientôt en France sur 3 vinyles | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fall Guys : l'Enfer et le Slayer s'invitent dans le Battle Royale avec des costumes DOOM
Deux univers bien singuliers vont s'entrechoquer d'ici quelques jours par le biais d'une nouvelle collaboration.
Accéder à la news : Fall Guys : l'Enfer et le Slayer s'invitent dans le Battle Royale avec des costumes DOOM
Accéder à la news : Fall Guys : l'Enfer et le Slayer s'invitent dans le Battle Royale avec des costumes DOOM
Lire la suite : Fall Guys : l'Enfer et le Slayer s'invitent dans le Battle Royale avec des costumes DOOM | Vus : 261 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Nintendo World : une pub et un site interactif lancés
À défaut de pouvoir le visiter en vrai, vous pouvez découvrir le parc d'attractions avec un site officiel complet.
Accéder à la news : Super Nintendo World : une pub et un site interactif lancés
Accéder à la news : Super Nintendo World : une pub et un site interactif lancés
Lire la suite : Super Nintendo World : une pub et un site interactif lancés | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Epic Games Store : Crying Suns gratuit cette semaine, un gros jeu Star Wars offert ensuite
Terminés les 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store, mais ce n'est pas pour autant que l'éditeur a fini de nous gâter.
Accéder à la news : Epic Games Store : Crying Suns gratuit cette semaine, un gros jeu Star Wars offert ensuite
Accéder à la news : Epic Games Store : Crying Suns gratuit cette semaine, un gros jeu Star Wars offert ensuite
Lire la suite : Epic Games Store : Crying Suns gratuit cette semaine, un gros jeu Star Wars offert ensuite | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Amazon dévoile les 100 jeux, accessoires et consoles les plus vendus en 2020
L'incontournable carte PSN est détrônée par un jeu Switch qui aura marqué l'année passée.
Accéder à la news : Amazon dévoile les 100 jeux, accessoires et consoles les plus vendus en 2020
Accéder à la news : Amazon dévoile les 100 jeux, accessoires et consoles les plus vendus en 2020
Lire la suite : Amazon dévoile les 100 jeux, accessoires et consoles les plus vendus en 2020 | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223933 message(s) • 352666 sujet(s) • 1081878 membre(s)