Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2025, 17:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Recherche thème PS3 Recherche thème PS3

Bonsoir à tous !

Je ne sais pas où écrire ce post... je recherche un thème pour ma PS3 sur lequel j'ai complètement flashé.

Je n'ai qu'une image capturé d'après une vidéo sur YouTube (voir ci-dessous) en espérant que ce soit suffisant pour que vous me disiez quel est son nom & où le télécharger ?

Image

Merci salutations !
Lire la suite : Recherche thème PS3 | Vus : 2804 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Acer : trois moniteurs haut de gamme Predator et Nitro annoncés

Avec ces nouveaux moniteurs, Acer tape fort avec des latences vraiment faibles et des taux de rafraîchissement pour gamers de compétition

Accéder à la news : Acer : trois moniteurs haut de gamme Predator et Nitro annoncés

Project Winter

Lire la suite : Project Winter | Vus : 2078 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Complètement perdu dans le domaine du hack Switch

Salut tout le monde,

J'ai essayé de lire les tuto du forum pour le hack de ma switch mais je suis complètement perdu avec les termes que je ne comprends pas.

Ma Switch est un modèle de 2017, numéro XAJ40007478532

J'ai plusieurs questions :

1) Est-ce que ma switch est facilement crackable ? Si oui les étapes sont elles longues et difficiles pour un novice comme moi ?

2) Quels sont les risques de cracker ...
Lire la suite : Complètement perdu dans le domaine du hack Switch | Vus : 1298 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Resident Evil 5 : la bande originale bientôt en France sur 3 vinyles

Just for Games va distribuer cette édition avec des disques noirs dans l'Hexagone dans les prochains jours.

Accéder à la news : Resident Evil 5 : la bande originale bientôt en France sur 3 vinyles

Super Nintendo World : une pub et un site interactif lancés

À défaut de pouvoir le visiter en vrai, vous pouvez découvrir le parc d'attractions avec un site officiel complet.

Accéder à la news : Super Nintendo World : une pub et un site interactif lancés

Epic Games Store : Crying Suns gratuit cette semaine, un gros jeu Star Wars offert ensuite

Terminés les 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store, mais ce n'est pas pour autant que l'éditeur a fini de nous gâter.

Accéder à la news : Epic Games Store : Crying Suns gratuit cette semaine, un gros jeu Star Wars offert ensuite

Amazon dévoile les 100 jeux, accessoires et consoles les plus vendus en 2020

L'incontournable carte PSN est détrônée par un jeu Switch qui aura marqué l'année passée.

Accéder à la news : Amazon dévoile les 100 jeux, accessoires et consoles les plus vendus en 2020

Connexion

Statistiques

3223933 message(s) • 352666 sujet(s) • 1081878 membre(s)