Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Oct 2025, 10:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Affichage de " Mes jeux " dans le XMB ?!

Bonjour à tous !

Je ne sais pas comment faire apparaître " Mes jeux " avec les répertoires PlayStation 3 - PlayStation 2 & PlayStation dans le XMB ?

J'ai copié quelques ISO dans leur répertoire respectif (sur le HDD donc) via multiMAN mais ils n'apparaissent pas dans le XMB...

Comment faire ?

Merci
Lire la suite : Affichage de " Mes jeux " dans le XMB ?! | Vus : 8151 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Utilisation de Cutter xci pour SD FAT 32

Salut,
Je suis nouveau sur le forum alors j'espère que j'ai posté dans la bonne section.
Donc voilà mon cas, je viens d'acquérir une switch V1 non patchée actuellement en V 10.0.0 sur laquelle j'utilise l'OS SX en V 3.1.0. Jusque là pas de trop de problème car bien évidemment je ne l'ai pas upgradé en 11.0.1 car apparemment il faut attendre la maj du prochain OS SX. D
A la base j'ai une carte ...
Lire la suite : Utilisation de Cutter xci pour SD FAT 32 | Vus : 8532 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

multiMAN - PS3 Root ne s'ouvre pas ?! multiMAN - PS3 Root ne s'ouvre pas ?!

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis avec multiMAN que je viens d'installer (version 04.85.01 BASE).

Lorsque je vais dans le gestionnaire de fichiers, si je clique sur " PS3 Root " (j'ai essayé tous les boutons de ma manette) rien ne se passe, ça ne s'ouvre pas ?!

Y a-t-il une manipulation à effectuer au préalable ?

Salutations !
Lire la suite : multiMAN - PS3 Root ne s'ouvre pas ?! | Vus : 2963 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU] Problème jailbreak 4.87

Bonjour et surtout bonne année ;)
Petit appel à l'aide car j'ai tenté de jailbreaker ma ps3 fat 1ere génération qui était en cfw 4.86 rebug.
J'ai suivi le process "ps3xploit" en installant dans un premier tps le hfw pour enfin passer en ofw 4.87 ne restant plus qu'à faire la maj pour installer le jailbreak "Evilnat" 4.87.
Mais lorsque je fais cette maj, j'ai un ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème jailbreak 4.87 | Vus : 3529 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

CINEMA : Uncharted, de premières images du film dévoilées

Une carte, une statue poussiéreuse, un artefact qui ouvre des portes, l'aventure commence avec ces clichés.

Accéder à la news : CINEMA : Uncharted, de premières images du film dévoilées

Project Zero (Fatal Frame) : des célébrations en vue pour les 20 ans de la franchise ?

Le créateur de la franchise aimerait bien fêter cet anniversaire, mais il ne faut pas vraiment s'attendre à un sixième opus.

Accéder à la news : Project Zero (Fatal Frame) : des célébrations en vue pour les 20 ans de la franchise ?

[RÉSOLU] Retroarch - N64 - GC & Open Lara ?! [RÉSOLU] Retroarch - N64 - GC & Open Lara ?!

Bonjour à tous & bonne année 2021 !

J'ai installé Retroarch 1.9.0 & suis très surpris qu'il n'y ait pas la N64 & la GC (bon la GC je m'en doutais un peu...)

J'utilise Retroarch sur Windows & Linux les machines Nintendo tournent sans problème, mais tout de même je trouve étrange que la PS3 ne puisse pas faire tourner la N64 ?!

1. Y a-t-il une autre alternative ?

2. Très surpris qu'il n'y ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Retroarch - N64 - GC & Open Lara ?! | Vus : 2380 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3223938 message(s) • 352670 sujet(s) • 1081878 membre(s)