Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Oct 2025, 13:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INSOLITE : Kanye West a approché Nintendo pour développer un jeu

Reggie Fils-Aimé raconte cette histoire improbable, et comment il a dû se débarrasser de Kanye poliment.

Accéder à la news : INSOLITE : Kanye West a approché Nintendo pour développer un jeu

Nintendo dévoile les jeux indés les plus vendus sur Switch en 2020

La console accueille régulièrement des jeux indépendants, quels sont les titres qui ont séduit les joueurs cette année ?

Accéder à la news : Nintendo dévoile les jeux indés les plus vendus sur Switch en 2020

[RÉSOLU] Downgrade Switch sans Hack

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis que je vous explique.
J'ai acheté une deuxième switch pour ma deuxième fille ainsi qu'un SX Pro.
La console est parfaitement hackable.
Je suis le tuto du SX Pro sauf qu'il me demande une mise à jour afin de pouvoir utiliser la micro SD. Et bien sur je me retrouve en version 11.
J'ai tester de continuer le tuto avec la versio béta 3.1.0 mais je reste bloqué ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Downgrade Switch sans Hack | Vus : 10127 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Wiiu récupération de sauvegarde sous DD plus reconnu...

Bonjour à tous,
Je possède une wii u hackée haxchi depuis de nombreuses années. Les jeux sont stockés sur un DD externe 3.5" alimenté par la Wiiu en USB Y.
De temps en temps le disque dur n'était pas visible par la console. J'éteignais tout, débranche/rebranche les connecteurs et ré allumage et les jeux sur le DD étaient de nouveaux visibles....
Il y a une semaine impossible de voir les jeux malgré plusieurs tentatives habituelles. ...
Lire la suite : Wiiu récupération de sauvegarde sous DD plus reconnu... | Vus : 3981 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU] Etat actuel de ma Switch

Hello à tous,

Récemment, j'ai fait la mise à jour de ma SysNAND en 11.0.1 et j'ai très vite compris que SXOS n'était pas encore prêt. De ce fait, j'ai voulu redémarrer d'une situation propre, à savoir format de la carte, recréation de l'emuNAND, etc. En perdant bien entendu toutes les progressions des jeux ... :mrgreen:

Voici la situation actuelle de ma console :

SXOS 3.1.0 ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Etat actuel de ma Switch | Vus : 1856 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3223945 message(s) • 352676 sujet(s) • 1081878 membre(s)