Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Oct 2025, 17:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ecran Noir sur Emunand
Bonjour
J'ai un sysNand clean en 7.0.1
J'ai un emuNand que je viens de passer en 10.0.1 avec ChoixDuJourNX
J'utilise sxOS 2.9.5 avec le dongle sx pro
Par contre, en faisant la mise à jour avec ChoixDuJourNX, je pense avoir oublié de décocher autoRCM et j'ai peur que mon emuNand soit bloqué en autoRCM (c'est possible ?)
Donc, quand je démarre avec le dongle, j'ai bien l'écran SxOS qui me propose de démarrer sur mon ...
J'ai un sysNand clean en 7.0.1
J'ai un emuNand que je viens de passer en 10.0.1 avec ChoixDuJourNX
J'utilise sxOS 2.9.5 avec le dongle sx pro
Par contre, en faisant la mise à jour avec ChoixDuJourNX, je pense avoir oublié de décocher autoRCM et j'ai peur que mon emuNand soit bloqué en autoRCM (c'est possible ?)
Donc, quand je démarre avec le dongle, j'ai bien l'écran SxOS qui me propose de démarrer sur mon ...
Lire la suite : Ecran Noir sur Emunand | Vus : 1467 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un jeu qui n'a rien à avoir avec Noël offert pour le jour #8 !
Un classique de Playdead est proposé gratuitement pendant 24 heures sur la boutique en ligne d'Epic Games.
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un jeu qui n'a rien à avoir avec Noël offert pour le jour #8 !
Accéder à la news : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un jeu qui n'a rien à avoir avec Noël offert pour le jour #8 !
Lire la suite : 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un jeu qui n'a rien à avoir avec Noël offert pour le jour #8 ! | Vus : 242 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN Oculus Quest Christmas Sale : plus de 50 jeux en promotion jusqu'à 50 % et trois packs bien remplis !
Avec pas moins de cinquante titres en promotion, c'est vraiment Noël chez Oculus !
Accéder à la news : BON PLAN Oculus Quest Christmas Sale : plus de 50 jeux en promotion jusqu'à 50 % et trois packs bien remplis !
Accéder à la news : BON PLAN Oculus Quest Christmas Sale : plus de 50 jeux en promotion jusqu'à 50 % et trois packs bien remplis !
Lire la suite : BON PLAN Oculus Quest Christmas Sale : plus de 50 jeux en promotion jusqu'à 50 % et trois packs bien remplis ! | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Noël 2020 : les développeurs et éditeurs vous souhaitent de joyeuses fêtes avec des cartes de vœux
Comme à l'accoutumée, bien des studios ont partagé des images pour souhaiter un joyeux Noël et déjà une bonne année à leurs communautés.
Accéder à la news : Noël 2020 : les développeurs et éditeurs vous souhaitent de joyeuses fêtes avec des cartes de vœux
Accéder à la news : Noël 2020 : les développeurs et éditeurs vous souhaitent de joyeuses fêtes avec des cartes de vœux
Lire la suite : Noël 2020 : les développeurs et éditeurs vous souhaitent de joyeuses fêtes avec des cartes de vœux | Vus : 317 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
2020 : TOP 10 des pires jeux de l'année selon les journalistes
Quels sont les dix jeux vidéo qui ont reçu les notes les plus basses ces derniers mois ? Eh bien, les voici.
Accéder à la news : 2020 : TOP 10 des pires jeux de l'année selon les journalistes
Accéder à la news : 2020 : TOP 10 des pires jeux de l'année selon les journalistes
Lire la suite : 2020 : TOP 10 des pires jeux de l'année selon les journalistes | Vus : 288 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NieR: Automata : plus de 5 millions de jeux vendus et une adaptation en manga dévoilée !
L'Action-RPG de PlatinumGames et Square Enix rencontre toujours un fort succès, plus de 3 ans et demi après sa sortie.
Accéder à la news : NieR: Automata : plus de 5 millions de jeux vendus et une adaptation en manga dévoilée !
Accéder à la news : NieR: Automata : plus de 5 millions de jeux vendus et une adaptation en manga dévoilée !
Lire la suite : NieR: Automata : plus de 5 millions de jeux vendus et une adaptation en manga dévoilée ! | Vus : 261 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
échec du programme d'installation NVIDIA
Bonjour , j'espère que vous allez bien , joyeux noël à tous , je suis désolé si je ne mets pas mon soucis dans le bon coin .
je vous mets le lien qui explique mon soucis avec Nvidia 460.89 mise à jour :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 5c8529f7db
la personne à le même soucis que moi et j'ai essayer de suivre les tutos proposer mais rien à faire j'arrive pas ...
je vous mets le lien qui explique mon soucis avec Nvidia 460.89 mise à jour :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 5c8529f7db
la personne à le même soucis que moi et j'ai essayer de suivre les tutos proposer mais rien à faire j'arrive pas ...
Lire la suite : échec du programme d'installation NVIDIA | Vus : 8219 | Réponses : 0 | Forums : Ordinateurs et composants
NieR Re[in]carnation : une date de lancement au Japon et une inévitable collaboration avec NieR: Automata dévoilée
Le jeu mobile dans l'univers du fantasque Yoko Taro ne tardera pas trop avant de débarquer dans l'Archipel.
Accéder à la news : NieR Recarnation : une date de lancement au Japon et une inévitable collaboration avec NieR: Automata dévoilée
Accéder à la news : NieR Recarnation : une date de lancement au Japon et une inévitable collaboration avec NieR: Automata dévoilée
Lire la suite : NieR Re[in]carnation : une date de lancement au Japon et une inévitable collaboration avec NieR: Automata dévoilée | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Disgaea 6: Defiance of Destiny, 4e trailer instructif, post-game avec les héros de Disgaea 1, personnages en DLC et autres nouveautés
Nippon Ichi Sotware continue de faire les présentations avec le contenu que nous pourrons retrouver dans ce nouvel épisode.
Accéder à la news : Disgaea 6: Defiance of Destiny, 4e trailer instructif, post-game avec les héros de Disgaea 1, personnages en DLC et autres nouveautés
Accéder à la news : Disgaea 6: Defiance of Destiny, 4e trailer instructif, post-game avec les héros de Disgaea 1, personnages en DLC et autres nouveautés
Lire la suite : Disgaea 6: Defiance of Destiny, 4e trailer instructif, post-game avec les héros de Disgaea 1, personnages en DLC et autres nouveautés | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tous les membres de GAMERGEN.COM vous souhaitent un bon et joyeux Noël !
Il est temps de se rassembler pour passer un bon moment et se vider un peu le crâne.
Accéder à la news : Tous les membres de GAMERGEN.COM vous souhaitent un bon et joyeux Noël !
Accéder à la news : Tous les membres de GAMERGEN.COM vous souhaitent un bon et joyeux Noël !
Lire la suite : Tous les membres de GAMERGEN.COM vous souhaitent un bon et joyeux Noël ! | Vus : 496 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3223951 message(s) • 352678 sujet(s) • 1081878 membre(s)