Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Oct 2025, 17:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ecran Noir sur Emunand

Bonjour

J'ai un sysNand clean en 7.0.1
J'ai un emuNand que je viens de passer en 10.0.1 avec ChoixDuJourNX

J'utilise sxOS 2.9.5 avec le dongle sx pro
Par contre, en faisant la mise à jour avec ChoixDuJourNX, je pense avoir oublié de décocher autoRCM et j'ai peur que mon emuNand soit bloqué en autoRCM (c'est possible ?)

Donc, quand je démarre avec le dongle, j'ai bien l'écran SxOS qui me propose de démarrer sur mon ...
Lire la suite : Ecran Noir sur Emunand | Vus : 1467 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

2020 : TOP 10 des pires jeux de l'année selon les journalistes

Quels sont les dix jeux vidéo qui ont reçu les notes les plus basses ces derniers mois ? Eh bien, les voici.

Accéder à la news : 2020 : TOP 10 des pires jeux de l'année selon les journalistes

NieR: Automata : plus de 5 millions de jeux vendus et une adaptation en manga dévoilée !

L'Action-RPG de PlatinumGames et Square Enix rencontre toujours un fort succès, plus de 3 ans et demi après sa sortie.

Accéder à la news : NieR: Automata : plus de 5 millions de jeux vendus et une adaptation en manga dévoilée !

échec du programme d'installation NVIDIA

Bonjour , j'espère que vous allez bien , joyeux noël à tous , je suis désolé si je ne mets pas mon soucis dans le bon coin .
je vous mets le lien qui explique mon soucis avec Nvidia 460.89 mise à jour :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 5c8529f7db
la personne à le même soucis que moi et j'ai essayer de suivre les tutos proposer mais rien à faire j'arrive pas ...
Lire la suite : échec du programme d'installation NVIDIA | Vus : 8219 | Réponses : 0 | Forums : Ordinateurs et composants

Connexion

Statistiques

3223951 message(s) • 352678 sujet(s) • 1081878 membre(s)